Je ne reçois pas l'email disant que j'ai un nouveau membre .
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne reçois pas l'email disant que j'ai un nouveau membre .
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : plusieurs mois
Lien du forum : https://soubresade18.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir depuis quelque temps je en reçois pas l'émail disant que j'ai un nouveau membre .Qui a une idée ? merci par avance .
dans mon panneau c'est bon .
Re: Je ne reçois pas l'email disant que j'ai un nouveau membre .
Bonjour,
Nous parlons bien de cette adresse e-mail : sou********8@yahoo.fr ? Si oui, nous allons vérifier mais soit ces e-mails sont en SPAM, dans quel cas il faudra whitelister l'e-mail de Forumactif, soit pour une autre raison.
Vous avez bien vérifié dans vos SPAMs ? Je sais que nous avons des soucis temporaires à ce niveau avec Yahoo.
Nous parlons bien de cette adresse e-mail : sou********8@yahoo.fr ? Si oui, nous allons vérifier mais soit ces e-mails sont en SPAM, dans quel cas il faudra whitelister l'e-mail de Forumactif, soit pour une autre raison.
Vous avez bien vérifié dans vos SPAMs ? Je sais que nous avons des soucis temporaires à ce niveau avec Yahoo.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour oui l'adresse est bonne et rien dans les spams et mon ami qui a 78 ans et un forum aussi a le même problème et elle c'est orange donc je pense pas que ce soit çà mais voyez ce que vous pouvez faire merci par avance Pinguino .
OK j'ai envoyé une demande à l'équipe technique. Vous aviez bien activé l'option avant que le dernier membre de votre forum (en l'occurrence Giulia) ne s'inscrive ?
Pinguino- Adminactif
-
excusez moi mais que dois je faire je n'ai pas compris dites moi la marche à suivre svpl merci . ;)je ne sais aps ce que c'est que whitelister?
Si vous trouvez un message de Forumactif dans le dossier « Spams » de votre compte Yahoo!, sélectionnez-le et cliquez sur « Pas du spam »
Pinguino- Adminactif
-
Coucou alors dites moi je mets les réponses des sujets dans mes spams car il y en a trop et que je n'utile pas les notifications et je me sers des icones du forum autrement est ceçà le problème , j'ai fais ce que vous m'avez dit et vous pensez que çà va résoudre le problème pinguino .
Donc j'ai regardé dans les mails bloqués concernant les arnaques sur ma boite yahoo vous n'y êtes pas , j'essaye de vous rajouter dans ma boite de reception en contact pas moyen , j'ai dit que vous n'étiez pas un spam et je reçois rien donc bizarre .
Donc j'ai regardé dans les mails bloqués concernant les arnaques sur ma boite yahoo vous n'y êtes pas , j'essaye de vous rajouter dans ma boite de reception en contact pas moyen , j'ai dit que vous n'étiez pas un spam et je reçois rien donc bizarre .
Bonjour,
Par hasard, pourriez-vous mettre à jour vos préférences de notification par e-mail ici svp : https://soubresade18.forumactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications ? Car à force d'être placés en SPAM, nos e-mails finissent en SPAM pour tous les utilisateurs ayant un e-mail Yahoo.
Après vérification, tous les e-mails sont bien partis dont 10 sur la journée d'hier (le 15/11/2020).
je mets les réponses des sujets dans mes spams car il y en a trop a écrit:
Par hasard, pourriez-vous mettre à jour vos préférences de notification par e-mail ici svp : https://soubresade18.forumactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications ? Car à force d'être placés en SPAM, nos e-mails finissent en SPAM pour tous les utilisateurs ayant un e-mail Yahoo.
Après vérification, tous les e-mails sont bien partis dont 10 sur la journée d'hier (le 15/11/2020).
Pinguino- Adminactif
-
Coucou j'ai cliqué sur votre lien et voilà ce que j'ai .
Et bizarre mon autre administratrice n'a rien reçu non plus et c'est pas yahoo mais orange alors ?
Oui Pinguino je comprends bien que les envois ont été faits mais j'ai rien reçu . Et là en disant que forum actif mais pas du spam je reçois rien non plus .
Et bizarre mon autre administratrice n'a rien reçu non plus et c'est pas yahoo mais orange alors ?
Oui Pinguino je comprends bien que les envois ont été faits mais j'ai rien reçu . Et là en disant que forum actif mais pas du spam je reçois rien non plus .
Tout d'abord pour ne plus recevoir les e-mails des réponses aux messages, je vous invite à décocher la case correspondante dans la colonne "Par email".
--
Concernant la réception de l'e-mail à l'inscription d'un nouveau membre sur votre forum ou la réception de l'e-mail pour la réception d'un MP sur le forum de support, je ne saurai vous en dire plus pour le moment. Sauf de vérifier à nouveau dans vos SPAMs malheureusement.
Pour information, cela fonctionne bien de mon côté sur ce forum avec un compte ayant un e-mail Yahoo :
Cela semble donc vraiment venir de la configuration de votre compte Yahoo. Peut-être avez-vous bloqué l'expéditeur de ces e-mails sur votre compte Yahoo ? Voici un tutoriel peut-être utile : https://fr.aide.yahoo.com/kb/Adresses-bloqu%C3%A9es-sln28140.html
--
Concernant la réception de l'e-mail à l'inscription d'un nouveau membre sur votre forum ou la réception de l'e-mail pour la réception d'un MP sur le forum de support, je ne saurai vous en dire plus pour le moment. Sauf de vérifier à nouveau dans vos SPAMs malheureusement.
Pour information, cela fonctionne bien de mon côté sur ce forum avec un compte ayant un e-mail Yahoo :
Cela semble donc vraiment venir de la configuration de votre compte Yahoo. Peut-être avez-vous bloqué l'expéditeur de ces e-mails sur votre compte Yahoo ? Voici un tutoriel peut-être utile : https://fr.aide.yahoo.com/kb/Adresses-bloqu%C3%A9es-sln28140.html
Pinguino- Adminactif
-
Pinguino c'est bien expliqué merci mais moi en tout cas j'ai rien bloqué . Je vais lire tout çà à tête reposée . merci pour ces liens et informations et je vais décocher ce que vous m'avez dit et voir ce que çà fait j'y vais de suite .
1 je l'avais fait ce matin je n'ai pas votre adresse email de bloqué dans la sécurité et confidentialité votre adresse n'y est pas c'est que je vous disais ce matin rien à voir avec çà .
2 j'ai décoché la case par email .
Et toujours rien .
3 Et ce matin j'ai bien mis que votre adresse n'tait pas un spam .
4 pas moyen de vous mettre dans mes contacts la dernière ligne ajouter un contact on ne peut pas cliquer impossible concernant un email
Bon j'ai trouvé vous êtes dans mes contacts quand je taper forum actif il me sorte votre adresse email donc je vous ai dans mes contacts .5 c'est pour çà que je en peux vous rajouter )
1 je l'avais fait ce matin je n'ai pas votre adresse email de bloqué dans la sécurité et confidentialité votre adresse n'y est pas c'est que je vous disais ce matin rien à voir avec çà .
2 j'ai décoché la case par email .
Et toujours rien .
3 Et ce matin j'ai bien mis que votre adresse n'tait pas un spam .
4 pas moyen de vous mettre dans mes contacts la dernière ligne ajouter un contact on ne peut pas cliquer impossible concernant un email
Bon j'ai trouvé vous êtes dans mes contacts quand je taper forum actif il me sorte votre adresse email donc je vous ai dans mes contacts .5 c'est pour çà que je en peux vous rajouter )
Avez vous une autre idée svpl merci bonne soirée .
Coucou je fais quoi là .
Pas d'autres solutions .
Bonjour @Holmes,
Sincèrement, nous n'avons pas d'autres idées, car, encore une fois, après la vérification de l'administrateur système, tous les mails partent bien de chez nous.
Donc la dernière solution serait sans doute d'essayer d'écrire au support Yahoo, pour voir avec eux s'il n'y a pas de blocage de leur côté !
Bien cordialement
Sincèrement, nous n'avons pas d'autres idées, car, encore une fois, après la vérification de l'administrateur système, tous les mails partent bien de chez nous.
Donc la dernière solution serait sans doute d'essayer d'écrire au support Yahoo, pour voir avec eux s'il n'y a pas de blocage de leur côté !
Bien cordialement
bonsoir et merci luzz j'ai voulu écrire j'y avais penser mais je n'ai pas trouver l'email , avez vous une idée ou seul yahoo peut résoudre mais faudrait trouver où les joindre ? Si quelqu'un à connait l'émail du support yahoo mail Merci luzz d'être venu . Bonne soirée Luzz .
Bonsoir Masdan merci pour la solution je suis ravie et je te remercie et merci luzz et Pinguino de vos conseils donc merci à vous trois , je vais faire çà, je marque comme résolu, j'ai tout ce qu'il me faut . Faites attention à vous trois et bonne soirée .