Gestion boites mails
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion boites mails
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://cantal.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je me suis aidé de ce topic pour aller dans la gestion des mails
https://forum.forumactif.com/t198754-creation-dune-boite-email-personnalisee-ou-d-une-redirection-apres-acquisition-dun-nom-de-domaine?highlight=boite+mail
Panneau d'administration Divers Boîtes email - Gestion des boites email : Ce chemin n'existe plus
Ou dois t'on aller maintenant?
Merci
Re: Gestion boites mails
Quelqu'un a une réponse?
Cette option est destinée aux forums ayant acquis un nom de domaine personnalisé via Forumactif.
Est*ce votre cas?
Est*ce votre cas?
Bonjour @mic24 ,
Les boites mails perso sont disponible dans le cadre d'un package et si vous avez un domaine personnalisé.
Or, vous bénéficiez depuis quelques années d'un renouvellement de domaine gratuit et sans package, c'est pour cela que vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité.
Cordialement
Les boites mails perso sont disponible dans le cadre d'un package et si vous avez un domaine personnalisé.
Or, vous bénéficiez depuis quelques années d'un renouvellement de domaine gratuit et sans package, c'est pour cela que vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité.
Cordialement