Lenteur du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur du forum
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Un peu plus d'une semaine environ.
Lien du forum : https://sanguisdracones.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour !Depuis environ une semaine, voire un peu plus, on a de gros problèmes de lenteur sur notre forum. Tous les membres sont concernés, et les pages prennent de longue secondes, voire minutes à charger. On s'était dit que tout rentrerait dans l'ordre petit à petit, n'ayant jamais eu de soucis auparavant, mais le problème persiste.
Nous n'avons pas réalisé le design, et il ne nous avait jamais causé de problèmes, donc je ne sais pas d'où cela vient.
Merci pour votre temps et votre aide.
Re: Lenteur du forum
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums Forumactif,
Vous utilisez un script externe qui visiblement vous permet d'utiliser un jeu d'icônes "Capuccicons", mais le site ne répond pas, ce qui peut retarder le chargement du forum.
Je vous invite à lire ce sujet : Forum(s) qui charge(nt) très lentement
Bonne journée
Cordialement
Vous utilisez un script externe qui visiblement vous permet d'utiliser un jeu d'icônes "Capuccicons", mais le site ne répond pas, ce qui peut retarder le chargement du forum.
Je vous invite à lire ce sujet : Forum(s) qui charge(nt) très lentement
Bonne journée
Cordialement
Re: Lenteur du forum
Merci beaucoup ! Le problème étant réglé, je passe le sujet en résolu et je vous remercie pour votre temps !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1