Option non prises en compte lors de l'achat d'un package
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Option non prises en compte lors de l'achat d'un package
Bonjour
Je viens d'acheter un package avancé
J'avais opté pour suppression de la pub membres et invités mais en visualisant le package l'option n'est pas prise en compte et par conséquent il y a de la pub à foison sur le forum
Comment remédier à ce problème ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter un package avancé
J'avais opté pour suppression de la pub membres et invités mais en visualisant le package l'option n'est pas prise en compte et par conséquent il y a de la pub à foison sur le forum
Comment remédier à ce problème ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Re: Option non prises en compte lors de l'achat d'un package
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer l'URL du forum en question ? Merci, cordialement
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer l'URL du forum en question ? Merci, cordialement
@fondateur francis
Le souci est que vous n'avez pas choisi la désactivation des publicités en prenant votre pack Avancé :
Il y a 2 options notamment, et le prix du package varie en fonction des options :
Vous pouvez toujours ajouter la désactivation des pubs à votre package actuel via Général - Gestion de crédits - Synthèse&Gestion > Publicités , mais ça va vous coûter plus cher car en prenant le pack annuel vous avez 2 mois offerts.
Si vous le souhaitez, nous pouvons encore annuler votre pack et vous laisser prendre le package AVEC la désactivation des publicités.
J'attends votre confirmation pour pouvoir le faire aujourd'hui
Le souci est que vous n'avez pas choisi la désactivation des publicités en prenant votre pack Avancé :
Il y a 2 options notamment, et le prix du package varie en fonction des options :
Vous pouvez toujours ajouter la désactivation des pubs à votre package actuel via Général - Gestion de crédits - Synthèse&Gestion > Publicités , mais ça va vous coûter plus cher car en prenant le pack annuel vous avez 2 mois offerts.
Si vous le souhaitez, nous pouvons encore annuler votre pack et vous laisser prendre le package AVEC la désactivation des publicités.
- Spoiler:
- (a priori le pack annuel sans pubs pour les membres devrait coûter 4430 crédits et sans pubs pour les membres et invités 5260 - ces chiffres peuvent varier selon activité du forum, mais ça devrait être ça)
J'attends votre confirmation pour pouvoir le faire aujourd'hui
OK
Alors je choisis la 2e proposition
Soit annuler le package afin de prendre de nouveau avec le choix desactivation des pub
En vous remerciant pour tout
Alors je choisis la 2e proposition
Soit annuler le package afin de prendre de nouveau avec le choix desactivation des pub
C'est fait, nous avons annulé votre commande et restauré les crédits.
Vous pouvez commander à nouveau en choisissant les bonnes options
Bonne continuation, cordialement
Vous pouvez commander à nouveau en choisissant les bonnes options
Bonne continuation, cordialement
Resolu
Resolu