[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP
Bonjour,
ForumActif prévoit-il un jour de mettre dans "Panneau Administration" un historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP ?
Je trouve cette fonction très important pour l'administrateur d'un site de membres.
Avec mes remerciements.
ForumActif prévoit-il un jour de mettre dans "Panneau Administration" un historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP ?
Je trouve cette fonction très important pour l'administrateur d'un site de membres.
Avec mes remerciements.
Re: [Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi l'historique complet des connexions d'un membre présente une utilité.
Je ne serais pas contre conserver l'adresse IP de la dernière connexion ou des 3 dernières, notamment pour détecter les double comptes ne postant pas, mais sur le long terme, une IP de connexion n'apporte pas grand chose, et le volume de données associé serait faramineux de nos jours avec les connexions nomades
J'ai donc voté contre.
Bonne journée
Je ne vois pas en quoi l'historique complet des connexions d'un membre présente une utilité.
Je ne serais pas contre conserver l'adresse IP de la dernière connexion ou des 3 dernières, notamment pour détecter les double comptes ne postant pas, mais sur le long terme, une IP de connexion n'apporte pas grand chose, et le volume de données associé serait faramineux de nos jours avec les connexions nomades
J'ai donc voté contre.
Bonne journée
Re: [Administration] Historique des connexions d'un utilisateur avec l'adresse IP
Bonjour
Contre, ce n'est tout simplement pas RGPD.
Contre, ce n'est tout simplement pas RGPD.
Bonjour à toutes et à tous,
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée. Un résultat serré (47% Pour et 53% contre). Toutefois, une majorité ne s'est pas dégagée.
Nous remercions Clyde_66 pour cette suggestion.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée. Un résultat serré (47% Pour et 53% contre). Toutefois, une majorité ne s'est pas dégagée.
Nous remercions Clyde_66 pour cette suggestion.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010