Changer les permissions de tous les forums en une fois
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer les permissions de tous les forums en une fois
Bonjour,
Est-il possible de changer les permissions de tous les forums et sous-forums d'un seul coup ?
Merci d'avance.
Est-il possible de changer les permissions de tous les forums et sous-forums d'un seul coup ?
Merci d'avance.
Re: Changer les permissions de tous les forums en une fois
Bonjour @Martine677,Martine677 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Non cela n'est pas possible, cela doit être fait forum par forum, catégorie par catégorie à la condition que vous ayez un forum avec les permissions déjà parfaitement configurées, vous pouvez utiliser "copier les permissions du forum" comme expliqué dans ce sujet

Cordialement.
Re: Changer les permissions de tous les forums en une fois
Bonjour Chacha,
Effectivement, je connais cette façon de faire, mais j'espérais qu'il y ait une procédure pour tout changer d'un coup.
Tant pis.
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je connais cette façon de faire, mais j'espérais qu'il y ait une procédure pour tout changer d'un coup.
Tant pis.
Merci pour votre réponse.

» [Permissions] Pouvoir changer les permissions de tous les forums d'un coup
» [Permissions] Copier les permissions d'un forum vers ses sous-forums
» Permissions des Forums
» Changer la couleur de la PA, sans changer le fond des forums & catégories
» [Q] Est-il possible de changer des permissions "en masse"
» [Permissions] Copier les permissions d'un forum vers ses sous-forums
» Permissions des Forums
» Changer la couleur de la PA, sans changer le fond des forums & catégories
» [Q] Est-il possible de changer des permissions "en masse"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1