Suppression de la publicité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de la publicité
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : une semaine
Lien du forum : http://elvisfevermafia.forumactif.com
Description du problème
BonjourJ'ai un problème avec la suppression de la pub ,d'habitude je suis prélevé sur mon compte PayPal tous les mois ,seulement voila j'ai changer mon compte PayPal et je ne sais comment faire pour le changer pour forumactif car vous utilisez toujours l'ancien compte PayPal ,je me retrouve donc avec la de la pub partout!!...
Merci de me trouver une solution
Cdlt
Re: Suppression de la publicité
Bonjour,
Je pense que la solution la plus simple est de suspendre le package mensuel via paypal et de le recommander ensuite en le configurant avec votre nouveau compte.
Vérifiez d'ailleurs qu'il ne s'est pas annulé seul par défaut de paiement
Je vous invite à lire attentivement le tutoriel sur les packages et en particulier le point 5.2.1
Les packages Forumactif
Cordialement
Je pense que la solution la plus simple est de suspendre le package mensuel via paypal et de le recommander ensuite en le configurant avec votre nouveau compte.
Vérifiez d'ailleurs qu'il ne s'est pas annulé seul par défaut de paiement
Je vous invite à lire attentivement le tutoriel sur les packages et en particulier le point 5.2.1
Les packages Forumactif
Cordialement
Merci pour votre réponse ,mais forumactif m'a mis directement en package Gratuit ,donc que dois je faire ?!
Actuellement, vous êtes en Package "Gratuit" ? Dans ce cas, il vous suffit de refaire la procédure d'achat d'un package mensualisé avec Paypal
Bonne journée
Cordialement
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Je confirme @JL85270 : en cas de changement de montant ou de compte, PayPal est très compliqué et il vaut mieux arrêter et relancer proprement l'abonnement.
Je confirme @JL85270 : en cas de changement de montant ou de compte, PayPal est très compliqué et il vaut mieux arrêter et relancer proprement l'abonnement.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci c'est ce que je viens de faire ! Maintenant tout est ok