Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Left1188%Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Right11 88% 
[ 7 ]
Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Left1112%Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Right11 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Ce sondage se termine dans 24 jour(s)
  • 0

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Empty Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata

Message par MlleAlys Mar 25 Juin 2024 - 22:55

Bonjour !

J'ai une autre idée, je ne sais pas si c'est pertinent mais je me dis que ça m'aurait aidé sur un certain nombre de personnalisations (la dernière en date étant de récupérer la couleur du groupe d'un utilisateur) : Serait-il envisageable d'ajouter dans la liste des variables _userdata une variable "user_groups" qui contiendrait la liste des groupes dont fait partie l'utilisateur ? Désignés par leur nom ou leur numéro ? Idéalement, l'ordre de la liste pourrait correspondre à la hiérarchie des groupes dans le panneau d'administration ?
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5863
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Empty Re: Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata

Message par jucarese Sam 29 Juin 2024 - 14:22

Vous pouvez maintenant voir à partir des profils d'utilisateurs à quel groupe chacun appartient.Il vous suffit d'activer cette option.

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata KNIgDDu

Puis en cliquant sur l'utilisateur dans son profil, vous pouvez voir les groupes auxquels il appartient

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata TnsolI2
jucarese

jucarese
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 09/01/2012

http://asistencia.foroactivo.com
jucarese a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Empty Re: Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata

Message par MlleAlys Sam 29 Juin 2024 - 20:08

Merci jucarese, c'est effectivement pratique mais ça demande quand même un javascript pour charger l'info d'une autre page si je veux l'utiliser ailleurs, et ça ne fonctionne qu'en profil avancé, donc au final ça ne répond pas tellement à mon besoin ^^"


Dernière édition par MlleAlys le Dim 30 Juin 2024 - 11:05, édité 1 fois
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5863
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Empty Re: Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata

Message par كونان2000 Hier à 1:11

hi
Chaque utilisateur peut voir ses propres groupes
N'importe où sur le forum
En utilisant le code suivant (Version AwesomeBB)
Code:
$(document).ready(function(){
    $.get("/u" + _userdata["user_id"] + "groups", function(data){
        var groups = $(data).find('.group-block-big');
        $('#header-banner').after(groups);
    });
});

Vous pouvez modifier le code pour choisir où les groupes apparaissent
كونان2000

كونان2000
**

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 81
Inscrit(e) le : 18/08/2021

https://anime.forumperso.com/
كونان2000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Empty Re: Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata

Message par Lixyr Hier à 10:56

Bonjour كونان2000,

Ce n'est pas ce que propose MlleAlys. Ici, il est question de créer une nouvelle variable à utiliser dans les templates et sur les forums pour pouvoir afficher une information, comme le font les autres variables ici : Aide détaillée des variables
Utiliser du JavaScript à outrance n'est pas une solution à long terme.

De mon côté, je trouve la proposition intéressante.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata 3592387030 pour prévenir la modération.

Ajouter les groupes de l'utilisateur dans les variables _userdata Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7410
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum