Je n'ai plus le mot de passe de mon site
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'ai plus le mot de passe de mon site
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 14\08\2024
Lien du forum : https://hermes-thoth.forumactif.org/
Description du problème
Sa fais au moins 8 ans que je ne suis plus aller sur mon site a cause de mon travail et un divorce qui as mis a mal ma vie, je suis désolé de vous demander de l'aide mais je n'ai pas le choix en ce qui concerne mon site je crois que j ai mis l'administration a Hermès et je n ai plus le mots de passe de Hermès ni de Serval Je ne sais vraiment pas quoi faire pour ce cite. Faut il le fermer ?Cordialement.
Re: Je n'ai plus le mot de passe de mon site
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé qui est resté sans réponse pour le moment. A savoir :
Vous nous avez indiqué ne plus avoir accès à l'adresse e-mail, ce que nous comprenons. Mais si malheureusement en plus de n'avoir plus accès, vous ne pouvez pas nous dire (en MP, pas ici) l'e-mail du compte du compte du compte Serval sur le forum en question malgré le gros indice donné, nous ne pourrons rien faire.
Merci à vous.
Je vous ai envoyé un message privé qui est resté sans réponse pour le moment. A savoir :
Vous nous avez indiqué ne plus avoir accès à l'adresse e-mail, ce que nous comprenons. Mais si malheureusement en plus de n'avoir plus accès, vous ne pouvez pas nous dire (en MP, pas ici) l'e-mail du compte du compte du compte Serval sur le forum en question malgré le gros indice donné, nous ne pourrons rien faire.
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je ne peut pas vous envoyer de message alors j'ai écris ici :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Pinguinocris ici
Cordialement.
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Pinguinocris ici
Cordialement.
Hello,
Ah je pensais que vous auriez la possibilité de répondre au message privé que je vous ai envoyé, à défaut de pouvoir m'en envoyer un nouveau.
La question présente dans mon message privé reste cependant la même. Si vous connaissez l'adresse e-mail du compte Serval, merci de l'envoyer par MP à Chacha
Je verrai lundi pour voir ce que je peux faire cependant.
Merci à vous.
Ah je pensais que vous auriez la possibilité de répondre au message privé que je vous ai envoyé, à défaut de pouvoir m'en envoyer un nouveau.
La question présente dans mon message privé reste cependant la même. Si vous connaissez l'adresse e-mail du compte Serval, merci de l'envoyer par MP à Chacha
Je verrai lundi pour voir ce que je peux faire cependant.
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
D’accord et merci de me répondre si vite.
Cordialement.
Cordialement.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Le message reçu par MP a été transmis au staff pro.
Cordialement.
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
J'ai essaye le mot de passe et l'identifiant que vous m'avez envoyer mais il répond :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Je ne peut vous envoyer de MP :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Pinguino
Cordialement.
J'ai essaye le mot de passe et l'identifiant que vous m'avez envoyer mais il répond :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Je ne peut vous envoyer de MP :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Pinguino
Cordialement.
C est bon ça marche merci beaucoup.
Cordialement.
Cordialement.
Le sujet est par conséquent archivé.artemisalpha a écrit:C est bon ça marche merci beaucoup.
Cordialement.
Cordialement.