absence Templates
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
absence Templates
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : quand je tente l'operation
Lien du forum : https://deschosesalire.forumactif.com/
Description du problème
le fondateur/administrateur étant depuis plusieurs mois occupé m'a ajouté comme administrateur, je dois actualiser l'image du polaroïd tous les mois (actuellement le mouton) mais en suivant son modop, ce n'est pas possible car je n'ai pas les Templates et ne peux donc trouver "overall header"Que dois-je faire ou que faut-il que le fondateur fasse ?
merci
Re: absence Templates
Bonjour @Bédoulène,
Bienvenue dans la communauté Forumactif
Pour accéder aux Templates il faut être connecté avec le compte fondateur. Cette fonctionnalité est disponible pour les fondateurs uniquement
Cordialement
Bienvenue dans la communauté Forumactif
Pour accéder aux Templates il faut être connecté avec le compte fondateur. Cette fonctionnalité est disponible pour les fondateurs uniquement
Cordialement
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
merci, j'ai compris, uniquement le fondateur.
dommage car un polaroId qui ne change pas rend le forum un peu inactif
bonne journée
dommage car un polaroId qui ne change pas rend le forum un peu inactif
bonne journée
Je peux éventuellement remplacer l'image pour vous, si vous me donnez la bonne
Mais ce n'est pas une solution à long terme. Peut-être pouvez-vous par la suite ouvrir un sujet un demandant la communauté s'il n'y a pas un moyen d'afficher votre image sans passer par les templates .
Mais ce n'est pas une solution à long terme. Peut-être pouvez-vous par la suite ouvrir un sujet un demandant la communauté s'il n'y a pas un moyen d'afficher votre image sans passer par les templates .
Où en-est votre problème ?
|
merci !
résolu (je ne trouve pas où cocher)
résolu (je ne trouve pas où cocher)