Problème d'adresse mail Servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'adresse mail Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis changement d'adresse mail servimg
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Sur notre forum où je suis à la fois admin et fondateur, les 2 comptes disposent d'un login et d'un mot de passe distincts. J'utilise rarement le compte fondateur, uniquement pour des paramétrages spécifiques dans l'administration. Cela facilitera aussi la transmission un jour.
Avec mon compte admin je poste des messages et des tutos ainsi que ses photos avec un compte servimg qui lui utilise aussi la même adresse mail. Jusque là tout allait très bien.
Après 18ans je dois changer d'adresse mail pro et j'ai crée une adresse gmail afin de ne plus avoir se souci et faire de sorte que le forum soit transmissible.
Pas de difficulté particulière, je change mon adresse mail dans mon profil sur le forum.
Après quelques jours alors que je postais des photos, je m'aperçois que j'ai oublié de changer mon adresse mail sur mon compte servimg.
Rien de compliqué, je change de mail sur servimg et je garde le même mot de passe.
A tout hasard, je décide d'afficher toutes les images du compte servimg pour voir si tout y est.
Mais Je ne vois que quelques images : uniquement les dernières uploadées depuis le changement d'adresse mail servimg.
Stupeur, je vais vérifier mes anciens sujets afin de voir si toutes mes images ont disparu. Fort heureusement, les anciennes images n'ont pas disparru des sujets. Mais depuis sur quel compte ??? Impossible à savoir...
On dirait que mon adresse mail de compte servimg a eu pour effet de créer un nouveau compte et non une simple mise à jour de l'adresse mail du compte pour continuité.
Je me demande si ceci n'est pas lié au dernier bug que j'ai eu avec SERVIMG. Voir mon dernier sujets publié sur forum.forumactif.com
Aussi je souhaiterai vérifier que l'adresse mail fondateur soit la bonne.
Je vous communiquerai l'adresse du forum et les différentes login et mot de passe (si nécessaire) par MP.
Cordialement
Re: Problème d'adresse mail Servimg
Bonjour @louloux44,
Ne vous inquiétez pas, on va voir tout ça.
Quand vous dites que vous avez "changé l'adresse email de Servimg", vous l'avez changé où, sur quelle interface s'il vous plaît ?
Et oui, je vais vous demander de m'envoyer par MP vos adresses email avec les informations nécessaires (ancienne, nouvelle qu'il faut mettre etc.). Vous ne devez pas m'envoyer vos mot de passe.
Merci ! Cordialement
Ne vous inquiétez pas, on va voir tout ça.
Quand vous dites que vous avez "changé l'adresse email de Servimg", vous l'avez changé où, sur quelle interface s'il vous plaît ?
Et oui, je vais vous demander de m'envoyer par MP vos adresses email avec les informations nécessaires (ancienne, nouvelle qu'il faut mettre etc.). Vous ne devez pas m'envoyer vos mot de passe.
Merci ! Cordialement
Bonjour Luzz,
Merci pour votre intervention,
D'abord j'ai changé d'adresse mail sur notre forum dans mon profil.
Quelques jours plus tard alors que j'envoyais des images dans un message je me suis rendu compte que mon compte servimg utilisait l'ancienne adresse.
C'est alors que j'ai modifié l'adresse dans la rubrique mon compte sur servimg.
Je pensais que seule l'adresse mail allait être modifiée mais lorsque j'ai affiché toutes mes images, c'est comme ci un nouveau compte avait été crée.
Je vous envois les login par MP.
Cordialement
Merci pour votre intervention,
D'abord j'ai changé d'adresse mail sur notre forum dans mon profil.
Quelques jours plus tard alors que j'envoyais des images dans un message je me suis rendu compte que mon compte servimg utilisait l'ancienne adresse.
C'est alors que j'ai modifié l'adresse dans la rubrique mon compte sur servimg.
Je pensais que seule l'adresse mail allait être modifiée mais lorsque j'ai affiché toutes mes images, c'est comme ci un nouveau compte avait été crée.
Je vous envois les login par MP.
Cordialement
Avez vous reçu mon MP ?
Cordialement
EDIT :
Désolé, je n'avais pas fait attention à votre réponse par MP
J'y ai répondu
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour @louloux44 ,
Pour ma part, les modifications nécessaires ont été faites (voir mon MP que je vous ai envoyé le vendredi 11 octobre).
Bonne journée
Pour ma part, les modifications nécessaires ont été faites (voir mon MP que je vous ai envoyé le vendredi 11 octobre).
Bonne journée
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |