problème de connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de connexion
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion étant administrative de mon forum créer depuis plus de 10 ans .Mon ordi à été remis a zéro et évidement je n'ai jamais changer de mot de passe ainsi que l'adresse mail (malheureusement je ne connais plus le code non plus). Alors je me demande comment faire pour pouvoir me reconnecter étant administrative en changeant de mot de passe et pouvoir changer d'adresse mail auquel je n'ai plus accès?
En vous remerciant,
Cordialement
J'ai un problème de connexion étant administrative de mon forum créer depuis plus de 10 ans .Mon ordi à été remis a zéro et évidement je n'ai jamais changer de mot de passe ainsi que l'adresse mail (malheureusement je ne connais plus le code non plus). Alors je me demande comment faire pour pouvoir me reconnecter étant administrative en changeant de mot de passe et pouvoir changer d'adresse mail auquel je n'ai plus accès?
En vous remerciant,
Cordialement
Re: problème de connexion
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Roscoe, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
Cordialement. |
Re: problème de connexion
Re bonsoir @Roscoe,
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
La demande étant nécessairement traitée par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
La demande étant nécessairement traitée par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.