Page de caractères spéciaux +

+46
zz10
celebritybaby
Lily Jedusor
SandyL
Caline-08
SamySwiss
naruto63000
Emaline
Tech
junker
Dunaeth
JoOw68
philou-57
Tatou l'admin
Nyukiwi
Shadow
Sab-Enjoy
ChezRaph
bob l'eponge
Threax
Démyx
jennylove
Cerridwen An-Gara
Amandiine
draco_007_
pan european
cflonflon
LilianaGCF
patoche001
benzemas
The Godfather
kris56
Skull-piou
Jully
kumiep
MadDev
djioules
florella
darkness heavy métal
chatnoir
adminîle
Shadow5
katseyes61
La Laude
m
LAFANDEYAOI
50 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Page de caractères spéciaux +

Message par Nyukiwi Mer 21 Oct 2009 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour, depuis le mercredi 23 septembre, des problèmes d'affichage subsistent sur mon forum.
Je vous remets ce que j'avais expliqué alors à l'époque (sujet locké parce que pas assez remonté)

Page de caractères spéciaux + - Page 6 Screen4a

par Nyukiwi le Ven 25 Sep - 18:46

Bonjour,

En début de semaine, le forum ne rencontrait aucun problème, tout était stable.

Depuis mercredi, on a ce genre de choses.
Lien
Lien2

Donc, en excluant des problèmes de virus (trop de personnes touchées simultanément pour que ça passe inaperçu je pense 'o'), en excluant FA, puisque vous n'avez a priori pas rencontré de problèmes ni effectués de mises à jour, et en excluant nos propres manipulations dans le Panneau d'Administration (inexistantes depuis le w-e dernier à vrai dire, voire au-delà), il ne restait qu'un paramètre : le navigateur.

Mes soupçons sont fortement tournées vers Firefox et sa dernière mise à jour datant de... *tadaaa* mercredi! Vous pourrez le voir ici par exemple Toutes les personnes ayant rencontrées ce bug (sur le forum où je suis à savoir http://www.ryoma-naruto.forumactif.com) et que j'ai interrogées m'ont dit avoir Firefox et avoir effectué une mise à jour récemment (je n'ai pas réussi à savoir la version exacte, malheureusement, j'avais pas vu que deux màj étaient sorties en même tps :s)

Du coup, je me demandais si FA pouvait faire quelque chose contre ces soucis, ou s'il ne nous restait qu'à changer de navigateur ou à rétrograder notre malicieux petit renard roux (Firefox pour ceux qui n'auraient pas compris) en attendant sa prochaine mise à jour.

Ou alors si je me fourre totalement le doigt dans l'oeil =')

J'ajoute qu'il y a un sujet qui pourrait ressembler ici mais auquel j'ai préféré ne pas y répondre pour deux raisons. Il me semblait placé en un lieu non adéquat, et pas assez précis pour être certaine qu'il s'agisse du même bug (à savoir que le début de la suite de caractères bizarres ne commence pas pareil, chez nous c'est du "0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie" alors que là bas c'est du "0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type", et qu'on ne sait pas si ce sont des caractères qui apparaissent en plus sur la page traditionnelle ou si c'est page blanche). Néanmoins, ce problème est aussi apparu mercredi.

Voilà, topo terminé, bon courage, et merci d'avance pour votre aide =')

Nyukiwi

Par la suite, dans le sujet d'origine, j'ai reprécisé que nous n'avions fait AUCUN changement sur le forum en question, et ajouté que ces bugs apparaissent aléatoirement dans la journée pendant une période de 5/10minutes.
Nous avons également vidé cache, cookies, etc.

Mais le bug persiste encore et encore.
Depuis, certains membres m'ont fait remarqué que ces bugs apparaissaient particulièrement lorsqu'ils sont connectés à la CB. Vu qu'ils sont assez aléatoire, le fait qu'ils apparaissent quand ils sont sur la ChatBox et pas quand ils n'y sont pas est difficile à établir, mais cela pourrait être une piste de recherche (je précise qu'avec la CB, on n'a pas d'autres soucis que la commande unban qui ne marche plus)

Sujet d'origine

Merci d'avance,

Nyukiwi
avatar

Nyukiwi
**

Messages : 55
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://ryoma-naruto.forumactif.com
Nyukiwi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 12:28

zz10 a écrit:Oui et puis ce n'est pas une solution ! Je me vois mal dire de faire ça à mes membres ! C'est du même registre que ce site ne fonctionne que sous Firefox, etc...

Bonjour,

C'est une solution d'attente. Je n'ai pas dit que vous "deviez" le faire Smile Je dis juste que le problème est trouvé et que pour le moment, il y a une parade. Je me suis envoyé des trojans et Avast les a bloqué Smile même avec le bouclier désactivé donc perso, ça me convient.
Mais en effet, il faut pas le faire Smile

Alors merci de mesurer vos propos Zz10. J'aime pas le ton que vous prenez.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par zz10 Mar 19 Jan 2010 - 13:10

Xoumi a écrit:
zz10 a écrit:Oui et puis ce n'est pas une solution ! Je me vois mal dire de faire ça à mes membres ! C'est du même registre que ce site ne fonctionne que sous Firefox, etc...

Bonjour,

C'est une solution d'attente. Je n'ai pas dit que vous "deviez" le faire Smile Je dis juste que le problème est trouvé et que pour le moment, il y a une parade. Je me suis envoyé des trojans et Avast les a bloqué Smile même avec le bouclier désactivé donc perso, ça me convient.
Mais en effet, il faut pas le faire Smile

Alors merci de mesurer vos propos Zz10. J'aime pas le ton que vous prenez.

Bonjour Xoumi,

Vraisemblablement, vous avez mal interprété mes propos ! Il n'y avait aucune agressivité dans mes paroles, loin de là...
Je suis néanmoins plutôt très énervé par ce problème qui m'empêche d'administrer mon forum rapidement et me fait perdre des membres qui n'ont pas la même patience que moi !
Alors oui je suis énervé et j'ai déjà laissé des messages plutôt "corsés" mais là ce n'était pas le cas du tout. Enfin je veux juste dire que ça fait 3 mois que j'ai le problème et que je m'étonne de la patience que j'ai. ForumActif est gratuit mais j'ai quand même sorti la CB pour enlever les pubs et en toute honnêteté je préfères les pubs aux hiéroglyphes ! Après les ralentissements dues à la migration de serveur, voici un nouveau problème...

Désolé si je vous ai froissé...

Bonne journée Smile
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 13:17

Re,

Je vous comprends, c'est pourquoi j'ai proposé ma solution car en effet, c'est très pénible comme bug. Nos techniciens ayant trouvé le problème sont en train de travailler à une parade en optimisant les caches.

Mais cela peut prendre un peu de temps car il faut trouver un moment pour qu'Avast ne puisse plus interférer dans nos supports.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Mar 19 Jan 2010 - 18:31

Xoumi a écrit:Re,

Je vous comprends, c'est pourquoi j'ai proposé ma solution car en effet, c'est très pénible comme bug. Nos techniciens ayant trouvé le problème sont en train de travailler à une parade en optimisant les caches.

Mais cela peut prendre un peu de temps car il faut trouver un moment pour qu'Avast ne puisse plus interférer dans nos supports.

J'espère pas juste avast car j'ai autant le problème que tout le monde et j'ai un autre anti-virus payant qui est Panda comme j'ai déjà dit, j'ai le problème depuis assez longtemps que j'espère pas que vous allez réglé le problème que pour Avast et non pour les anti-virus
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 21:22

Emaline a écrit:
Xoumi a écrit:Re,

Je vous comprends, c'est pourquoi j'ai proposé ma solution car en effet, c'est très pénible comme bug. Nos techniciens ayant trouvé le problème sont en train de travailler à une parade en optimisant les caches.

Mais cela peut prendre un peu de temps car il faut trouver un moment pour qu'Avast ne puisse plus interférer dans nos supports.

J'espère pas juste avast car j'ai autant le problème que tout le monde et j'ai un autre anti-virus payant qui est Panda comme j'ai déjà dit, j'ai le problème depuis assez longtemps que j'espère pas que vous allez réglé le problème que pour Avast et non pour les anti-virus

Bonsoir, (Désolé mais visiblement, la courtoisie, personne ne connait).

Je viens de voir dans un post précédent que vous aviez Panda et Avast. Les deux sont installés sur le même PC ou vous avez un PC avec Avast et l'autre avec Panda?

Merci d'avance
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Mer 20 Jan 2010 - 7:01

Bonsoir
Moi c'est Panda

Avast c'est le fondateur avec moi sur mon forum qui m'a demandé de le dire a sa place j'aurais du le précisez, il est membres ici c'est Dean Hanger on avait déjà ouvert un sujet ensemble sur le même problème avant de voir ce sujet.
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 7:07

Emaline a écrit:Bonsoir
Moi c'est Panda

Avast c'est le fondateur avec moi sur mon forum qui m'a demandé de le dire a sa place j'aurais du le précisez, il est membres ici c'est Dean Hanger on avait déjà ouvert un sujet ensemble sur le même problème avant de voir ce sujet.

Bonjour,

Donc avec "Panda", vous avez le même problème des caractères + les fenêtres de téléchargement. Je vous remercie pour ses précisions, je vais les transmettre en complément au Staff Technique.

Merci pour votre aide.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Tatou l'admin Mer 20 Jan 2010 - 17:30

bonsoir, les membres de mon forum ayant ce problème m'ont signalé comme logiciel anti virus avast 4.8 et bitdefender Page de caractères spéciaux + - Page 6 Icon_wink
bon courage Page de caractères spéciaux + - Page 6 403513
Tatou l'admin

Tatou l'admin
**

Féminin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 07/07/2009

http://vip-room@forumactif.com
Tatou l'admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par philou-57 Ven 22 Jan 2010 - 20:07

Hello,

Donc c'est avast qui fait ça ? scratch

Avast 4.7
philou-57

philou-57
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 30/11/2009

http://www.passion-renault.fr
philou-57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 22:33

Je fais juste un petit up que ça n'aille pas aux archives ^.^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Western Spaghetti Ven 29 Jan 2010 - 11:39

    Bonjour,
    Le problème est encore d'actualité après quoi ? 3 mois... Je suis assez dépité et n'espère plus une résolution rapide mais toutefois, je continu d'upper parce que mes membres continuent de m'en parler et de s'inquiéter du phénomène. Il est clair que je ne vais pas leur conseiller de désactiver leur bouclier web et donc, bah... je ne sais pas quoi leur dire ni quoi faire x_x" Comment avance le problème ? Forumactif a-t-il des pistes ?
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par celebritybaby Lun 1 Fév 2010 - 13:26

Bonjour

Le problème est toujours là et même de pire en pire ...
Certains jours c'est a chaque page, et quand on retrouve enfin une page normale du forum, tous les boutons d'options pour repondre à un sujet (smiley,centrer, heberger une image ....) ont disparus ...

peut on garder espoir que ça s'arrange prochainement confused
4 mois ça commence à être plus que pénible ...
celebritybaby

celebritybaby
*

Messages : 41
Inscrit(e) le : 09/05/2009

celebritybaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Western Spaghetti Mar 2 Fév 2010 - 12:12

    J'ai tenté de désactiver mon bouclier web en ne naviguant que sur mon forum et ça n'a rien changé au problème personnellement OO
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Irina Mar 2 Fév 2010 - 14:03

Bonjour,

En effet il semblerait que le problème viennent d'avast et de panda, en tous cas les techniciens travaillent sur ces pistes.

Sur tous mes ordis où j'ai avast : je rencontre ce pb.

Il n'est en aucun cas conseillé de désactiver son anti virus.
Par contre pour ceux qui ont l'antivirus gratuit avast, personnellement je pense que vous pouvez en changer pour Anti vir qui est aussi un antivirus gratuit.

Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par zz10 Mar 2 Fév 2010 - 14:31

Irina a écrit:En effet il semblerait que le problème viennent d'avast et de panda

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, le problème vient de forumactif....
Quand je vois tout le mal que je me donne pour qu'au final mes membres quittent le forum excédé par ces pages blanches, ces hiéroglyphes, ces fenêtres de téléchargement. Je n'espère plus rien, je suis dépité et très très déçu de forumactif....

Cordialement.
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par SandyL Mar 2 Fév 2010 - 14:48

Bonjour,

C'est vrai que c'est gênant et que j'espère que les techniciens vont vite trouver une solution. J'ai aussi un de mes pc avec Avast et cela bug de temps à autres.

Par contre de là à dire que la désertification d'un site vient de là c'est exagéré. Si les membres sont attachés à un site et si on explique bien le problème, nos membres sont compréhensifs.


Very Happy
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 17:41

Le problème c'est que chez certains c'est tellement fort qu'ils finissent par partir =/
Pour certains le problème n'est que passager de temps en temps mais d'autre c'est tout le temps. Donc je comprend que certains désertent quand ils sont dans ce cas la =O

C'est pareil de mon côté d'ailleurs, parce que encore une fois, ça empire .. Mon avast s'est mise à jour avant hier soir et depuis .. Je ne peu plus naviguer tranquillement .. J'avais le problème que de temps en temps mais là c'est tout la journée, vraiment tout le temps. Ça m'a énervé toute la journée hier, je pensais que ça serait mieux aujourd'hui, mais c'est pareil =/ Je sais pas si c'est vraiment un hasard ou si vraiment c'est avast, mais ça devient plus que lourd.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par celebritybaby Mer 3 Fév 2010 - 21:58

Bonsoir

SandyL a écrit:
Par contre de là à dire que la désertification d'un site vient de là c'est exagéré. Si les membres sont attachés à un site et si on explique bien le problème, nos membres sont compréhensifs.
Very Happy

et pourtant même moi qui suis admin et qui tient énormément à ce forum je finis par y aller beaucoup moins souvent parce que c'est tout le temps .. Alors j'imagine certains membres qui arrivent tout juste ont déjà du mal à maîtriser le forum qui se retrouvent en face de ses pages ...

Je pense pas que changer d'antivirus soit la solution.
Vos techniciens ont ils essayé de prendre le problème d'une autre façon ?
Ce problème est survenu a peu près à la même période pour tout le monde,
a priori octobre, quels changements y a t'il eu sur forumactif à cette période ?

EDIT : De plus certains de nos membres ont avast 4.8 et n'ont jamais eu ce problème...
celebritybaby

celebritybaby
*

Messages : 41
Inscrit(e) le : 09/05/2009

celebritybaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 16:25

J'up une nouvelle fois juste pour ne pas que ce soit archivé ^.^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par zz10 Jeu 11 Fév 2010 - 19:51

Juste pour pas que ce très gros problème tombe dans l'oubli !
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par zz10 Ven 12 Fév 2010 - 19:52

UP !
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Lun 15 Fév 2010 - 11:42

Irina a écrit:En effet il semblerait que le problème viennent d'avast et de panda, en tous cas les techniciens travaillent sur ces pistes.

Comment un anti-virus pourrais être un problème? Désoler mais j'avais bien avant Avast et Panda dans mes pc et j'ai jamais eu le problème dans le passé et étrangement le problème est là depuis que vous avez essayé de changé les choses...

Surtout que moi mon anti-virus est payant (Panda) alors je changera pas et pour ceux qui utilise Avast est considéré comme le meilleur des anti-virus gratuit...

Sur ce j'étais venu dire que depuis environ 1 mois j'ai pas eu le problème et mon anti-virus est Panda
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par zz10 Mar 16 Fév 2010 - 14:06

up!
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Irina Mer 17 Fév 2010 - 9:25

Emaline a écrit:
Irina a écrit:En effet il semblerait que le problème viennent d'avast et de panda, en tous cas les techniciens travaillent sur ces pistes.

Comment un anti-virus pourrais être un problème? Désoler mais j'avais bien avant Avast et Panda dans mes pc et j'ai jamais eu le problème dans le passé et étrangement le problème est là depuis que vous avez essayé de changé les choses...

Surtout que moi mon anti-virus est payant (Panda) alors je changera pas et pour ceux qui utilise Avast est considéré comme le meilleur des anti-virus gratuit...

Sur ce j'étais venu dire que depuis environ 1 mois j'ai pas eu le problème et mon anti-virus est Panda


Eh bien oui, je n'y peux rien si c'est ainsi.

Mais croyez moi ce n'est pas très étonnant, parfois des programmes ne se supportent pas les uns, les autres.
Au passage avast est le plus utilisé gratuitement pas le meilleur !

D'ailleurs, ça ne m'étonne pas du tout ! Lorsque j'ai eu mon pc portable, le premier jour en le démarrant, je me suis connectée sur internet en wifi : ça fonctionnait.
Plus tard, j'ai installé mes logiciels sur le pc, dont avast. et le wifi s'est mis à ne plus fonctionner : j'ai mis deux jours à comprendre : c'est avast qui bloque. J'ai du le désinstaller et maintenant j'ai anti vir.

Mon pc + avast = pas de wifi Smile
et oui avast bloque mon wifi et je ne peux plus me connecter à internet lorsqu'il est installé sur mon pc.


Donc ce n'est guère étonnant...
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par JoOw68 Mer 17 Fév 2010 - 12:49

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Donc si je désactive Avast ça devrait fonctionner....je test ça. Mais pensez-vous mettre un terme à ce problème ^^ ?
avatar

JoOw68
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/02/2010

http://www.g-arena.fr
JoOw68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Irina Mer 17 Fév 2010 - 13:06

Je vous conseille de mettre un autre anti virus, ne restez pas sans anti virus.

Bien sur que les techniciens cherchent une solution Smile On espère qu'ils trouveront vite maintenant qu'ils pensent avoir saisie la source : ils travaillent dessus, mais ce n'est pas facile.

Vous pouvez utiliser un autre anti virus en attendant, vu que vous utilisez un gratuit, ça ne vous change rien de changer ! Vous pourrez remettre avast après lorsque le problème sera résolu.


Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par zz10 Mer 17 Fév 2010 - 14:10

Irina a écrit:Je vous conseille de mettre un autre anti virus, ne restez pas sans anti virus.

Bien sur que les techniciens cherchent une solution Smile On espère qu'ils trouveront vite maintenant qu'ils pensent avoir saisie la source : ils travaillent dessus, mais ce n'est pas facile.

Vous pouvez utiliser un autre anti virus en attendant, vu que vous utilisez un gratuit, ça ne vous change rien de changer ! Vous pourrez remettre avast après lorsque le problème sera résolu.


Cordialement,

Bonjour,

Moi j'arrête avast lorsque je vais sur mon forum parce que j'en peu plus mais je me vois mal dire ça à mes membres réguliers et encore moins à mes visiteurs. Ces derniers arrivent sur le forum et prennent vite la fuite lorsqu'ils rencontrent ces pages pleines de hiéroglyphes ! Rendez-vous compte que ça dure depuis 5 mois maintenant....

Cordialement.
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par JoOw68 Mer 17 Fév 2010 - 14:22

Oui oui j'ai installé NOD32, on verra bien
avatar

JoOw68
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 17/02/2010

http://www.g-arena.fr
JoOw68 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Irina Mer 17 Fév 2010 - 14:52

zz10 a écrit:

Bonjour,

Moi j'arrête avast lorsque je vais sur mon forum parce que j'en peu plus mais je me vois mal dire ça à mes membres réguliers et encore moins à mes visiteurs. Ces derniers arrivent sur le forum et prennent vite la fuite lorsqu'ils rencontrent ces pages pleines de hiéroglyphes ! Rendez-vous compte que ça dure depuis 5 mois maintenant....

Cordialement.

Oui mais vous savez ça ne sert à rien de s'énerver. Nous n'y pouvons rien en tant que bénévole, et les techniciens sont dessus, en plus il a fallut trouver la source ce qui ne fut pas une mince affaire je pense, déjà bien qu'ils l'aient trouvé.

A savoir aussi que comme vous le voyez la section est pleine de problème, et tous les membres souhaitent que leurs problèmes soient réglés en priorité ; je pense que les techniciens font du mieux qu'ils peuvent, ça ne les amuse pas non plus.

Ensuite, moi certains de mes membres le rencontrent aussi régulièrement, même un administrateur du forum, mais personne n'a pour autant fui, on le prend plus à la rigolade, certains disent que les extra terrestres essayent de communiquer avec eux alien
Il ne faut pas oublier que c'est un forum, et rien d'autre, on fait tous comme on peut, et on espère tous qu'on arrive bientôt au bout de ce problème. bounce


Bonne journée
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par zz10 Jeu 18 Fév 2010 - 13:54

Up ! Wink
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum