Page de caractères spéciaux +

+46
zz10
celebritybaby
Lily Jedusor
SandyL
Caline-08
SamySwiss
naruto63000
Emaline
Tech
junker
Dunaeth
JoOw68
philou-57
Tatou l'admin
Nyukiwi
Shadow
Sab-Enjoy
ChezRaph
bob l'eponge
Threax
Démyx
jennylove
Cerridwen An-Gara
Amandiine
draco_007_
pan european
cflonflon
LilianaGCF
patoche001
benzemas
The Godfather
kris56
Skull-piou
Jully
kumiep
MadDev
djioules
florella
darkness heavy métal
chatnoir
adminîle
Shadow5
katseyes61
La Laude
m
LAFANDEYAOI
50 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Page de caractères spéciaux +

Message par Nyukiwi Mer 21 Oct 2009 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour, depuis le mercredi 23 septembre, des problèmes d'affichage subsistent sur mon forum.
Je vous remets ce que j'avais expliqué alors à l'époque (sujet locké parce que pas assez remonté)

Page de caractères spéciaux + - Page 4 Screen4a

par Nyukiwi le Ven 25 Sep - 18:46

Bonjour,

En début de semaine, le forum ne rencontrait aucun problème, tout était stable.

Depuis mercredi, on a ce genre de choses.
Lien
Lien2

Donc, en excluant des problèmes de virus (trop de personnes touchées simultanément pour que ça passe inaperçu je pense 'o'), en excluant FA, puisque vous n'avez a priori pas rencontré de problèmes ni effectués de mises à jour, et en excluant nos propres manipulations dans le Panneau d'Administration (inexistantes depuis le w-e dernier à vrai dire, voire au-delà), il ne restait qu'un paramètre : le navigateur.

Mes soupçons sont fortement tournées vers Firefox et sa dernière mise à jour datant de... *tadaaa* mercredi! Vous pourrez le voir ici par exemple Toutes les personnes ayant rencontrées ce bug (sur le forum où je suis à savoir http://www.ryoma-naruto.forumactif.com) et que j'ai interrogées m'ont dit avoir Firefox et avoir effectué une mise à jour récemment (je n'ai pas réussi à savoir la version exacte, malheureusement, j'avais pas vu que deux màj étaient sorties en même tps :s)

Du coup, je me demandais si FA pouvait faire quelque chose contre ces soucis, ou s'il ne nous restait qu'à changer de navigateur ou à rétrograder notre malicieux petit renard roux (Firefox pour ceux qui n'auraient pas compris) en attendant sa prochaine mise à jour.

Ou alors si je me fourre totalement le doigt dans l'oeil =')

J'ajoute qu'il y a un sujet qui pourrait ressembler ici mais auquel j'ai préféré ne pas y répondre pour deux raisons. Il me semblait placé en un lieu non adéquat, et pas assez précis pour être certaine qu'il s'agisse du même bug (à savoir que le début de la suite de caractères bizarres ne commence pas pareil, chez nous c'est du "0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie" alors que là bas c'est du "0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type", et qu'on ne sait pas si ce sont des caractères qui apparaissent en plus sur la page traditionnelle ou si c'est page blanche). Néanmoins, ce problème est aussi apparu mercredi.

Voilà, topo terminé, bon courage, et merci d'avance pour votre aide =')

Nyukiwi

Par la suite, dans le sujet d'origine, j'ai reprécisé que nous n'avions fait AUCUN changement sur le forum en question, et ajouté que ces bugs apparaissent aléatoirement dans la journée pendant une période de 5/10minutes.
Nous avons également vidé cache, cookies, etc.

Mais le bug persiste encore et encore.
Depuis, certains membres m'ont fait remarqué que ces bugs apparaissaient particulièrement lorsqu'ils sont connectés à la CB. Vu qu'ils sont assez aléatoire, le fait qu'ils apparaissent quand ils sont sur la ChatBox et pas quand ils n'y sont pas est difficile à établir, mais cela pourrait être une piste de recherche (je précise qu'avec la CB, on n'a pas d'autres soucis que la commande unban qui ne marche plus)

Sujet d'origine

Merci d'avance,

Nyukiwi
avatar

Nyukiwi
**

Messages : 55
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://ryoma-naruto.forumactif.com
Nyukiwi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par LilianaGCF Dim 13 Déc 2009 - 18:32

Je me permets de Upper ...

Outre le fait que le problème persiste toujours; c'est de plus en plus souvent que la fenêtre "Enregistrer sous ..." s'ouvre quand je clique sur un lien, que ce soit dans le panneau, sur le forum ou même pour un sujet ... Même quand je clique sur "Envoyer" mon message, la fenêtre s'ouvre ... Rolling Eyes Et le pire, c'est qu'ensuite le lien semble mort, et que la page ne s'ouvre plus : pratique pour poster Laughing

Est-ce à cause de quelque chose de précis ? Templates, CSS ... ?


Liliana
LilianaGCF

LilianaGCF
Membre habitué

Féminin
Messages : 1006
Inscrit(e) le : 11/05/2007

http://sos-rpg.com
LilianaGCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:16

J'avoue, il y a trois jours je ne pouvais même plus ouvrir mon forum ^^' Page blanche pleine de codes pendant plus de 5 min é.è et depuis j'ai sans arrêt, vraiment sans arrêt, cet pop 'vous avez choisis d'ouvrir' qui ne cesse plus .. Ca fait quand même trois mois que j'ai le problème maintenant, même plus, et ça devient très insupportable é.è
J'ai remarqué que je n'ai pas trop le problème en journée, c'est plutôt en soirée, 16h passé quoi .. Mais après ça ne cesse plus au point que je fini par éteindre l'ordinateur parce que si j'avais la patience au début, je ne l'ai vraiment plus maintenant, surtout que ça empire de jour en jour. Et qu'avant j'utilisais IE quand Mozilla se mettait à bugguer comme ça, mais maintenant même IE a le problème é.è

Bref, je ne fais que radoter mais bon .. J'ai déjà perdu 3 ou 4 membres, qui sont partis des forums tellement ils n'en pouvaient plus non plus ..
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Shadow Mer 23 Déc 2009 - 16:03

Bonjour,

Nous avons effectué une amélioration sur les serveurs afin de résoudre votre problème. Pouvez vous nous confirmer si le souci persiste de votre côté. Merci.

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par cflonflon Mer 23 Déc 2009 - 17:19

Merci. Je me renseigne auprés de mes membres et vous tiens au courant
cflonflon

cflonflon
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 21/10/2008

http://lestoupoutous.forumpro.fr/forum
cflonflon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par patoche001 Ven 25 Déc 2009 - 11:26

Bonjour

Voila c'et a chaque fois que j'actualise ma page j'ai le pop up puis que je coupe fire fox et je le relance j'ai la page blanche

La même chose avec explorer
patoche001

patoche001
****

Messages : 363
Inscrit(e) le : 28/04/2006

http://abc-du-canari.frenchboard.com/index.htm
patoche001 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par LilianaGCF Ven 25 Déc 2009 - 16:42

Zen a écrit:Bonjour,

Nous avons effectué une amélioration sur les serveurs afin de résoudre votre problème. Pouvez vous nous confirmer si le souci persiste de votre côté. Merci.

Cordialement

Chez nous ça persiste encore. Je n'ai pas eu moi même le bug, mais une de mes membres vient de le signaler :

https://2img.net/r/ihimizer/img197/885/imagezr.jpg
LilianaGCF

LilianaGCF
Membre habitué

Féminin
Messages : 1006
Inscrit(e) le : 11/05/2007

http://sos-rpg.com
LilianaGCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 19:38

J'ai toujours le problème x)
Personnellement c'est toujours pareil ^^'
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par cflonflon Sam 26 Déc 2009 - 19:47

Bonsoir à tous,
Voici la réponse que notre membre a fait :
http://guildelarosenoire.forumpro.fr/general-f9/nouveaute-t656-75.htm#8458
peut etre que cela vous aidera dans vos recherches
cflonflon

cflonflon
*

Féminin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 21/10/2008

http://lestoupoutous.forumpro.fr/forum
cflonflon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par pan european Sam 26 Déc 2009 - 20:59

Bonsoir
Problème eu les 21 et 25 dec. Je suis sous FF version 3.5.3 et je ne sais pas pour le membre du forum que j'administre.
pan european

pan european
***

Masculin
Messages : 134
Inscrit(e) le : 27/10/2009

http://www.panlovers.be
pan european a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par draco_007_ Dim 27 Déc 2009 - 0:52

Moi ça fessait un bout qu'il me l'avais pas fait, mais aujourd'hui c'est vraiment pire que avant, j'avais vraiment de la difficulté a ouvrir une seule page.
draco_007_

draco_007_
*

Féminin
Messages : 36
Inscrit(e) le : 06/09/2009

http://lemondeduchien.forum-canada.net/
draco_007_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Western Spaghetti Dim 27 Déc 2009 - 12:28

draco_007_ a écrit:Moi ça fessait un bout qu'il me l'avais pas fait, mais aujourd'hui c'est vraiment pire que avant, j'avais vraiment de la difficulté a ouvrir une seule page.

Je plussois très fortement...

J'ai installé une galerie sur mon forum et 1 actualisation sur 3 se passe mal là-bas Shocked Toujours des symboles qui s'affichent ou bien un pop-up qui me demande d'enregistrer mon forum... Le problème ne se calme pas Confused Forumactif aurait-il une idée de l'origine du problème ? A t-il des pistes pour nous aider ? Que ce passe t-il depuis 3 mois ? Confused
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Tatou l'admin Mar 29 Déc 2009 - 17:05

y a aucun progrès sur mon forum !! A vrai dire c'est même pire depuis aujourd'hui...2 fois sur 3 quand j'actualise, j'ai la page de hiéroglyphes qui s'affiche Page de caractères spéciaux + - Page 4 Icon_sad
ça fait 2 mois et 1/2 que ce problème perdure Page de caractères spéciaux + - Page 4 Kopfschuettel
Savez vous ce qui en est la cause ? est ce dû à l'installation des nouveaux serveurs ?

Merci Page de caractères spéciaux + - Page 4 Icon_wink
Tatou l'admin

Tatou l'admin
**

Féminin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 07/07/2009

http://vip-room@forumactif.com
Tatou l'admin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Western Spaghetti Mar 29 Déc 2009 - 18:40

Je vais sans doute me faire mal voir mais ce qui me gêne le plus c'est le manque de communication Confused On ne sait rien de ce que tente forumactif pour nous aider Confused Personnellement j'ai l'impression que ce problème laisse les techniciens "sans voix". On ne demande pas des nouvelles quotidiennes mais qu'on vienne au moins nous faire un état de l'avancé du problème toutes les semaines ! Cela nous rassurerait Confused

Pour que l'on soit patient et pour que l'on ne râle pas, je dirais qu'il faudrait que forumactif ait un peu plus d'empathie et nous tienne un minimum plus au courant, peut-être un modéractif ou aidactif assigné à ce topic pour nous donner des nouvelles assez régulièrement ? Je pense que c'est bon compromis ^^
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:26

Je pense en effet que le problème laisse tout le monde sans voix XD
Ca fait tellement longtemps (Bien trois mois ?) que j'ai le problème et que personne n'y trouve de solution ..
Mais si au début c'était viable, là franchement ça ne l'est plus. Ca va en s'empirant. Comme si c'était un problème de mémoire ou de je ne sais quoi. J'avais peur que ce soit le cas sachant que mon forum compte beaucoup de message avec un gros flood, mais visiblement même des forums moins remplis ont le problème .. Puis le pire c'est quand même que ça ne s'attaque qu'à certaines IP. Moi j'ai le problème sur tous les forums actifs ou je suis, sous n'importe quel compte, n'importe quel navigateur (Sauf Opéra pour l'instant # Touche du bois #) et n'importe quel ordinateur. Alors que d'autres n'ont absolument rien sur les mêmes forums que moi ..
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Amandiine Mer 30 Déc 2009 - 1:08

Bonjour, je me permets juste de vous dire que j'ai aussi ce problème depuis un moment et c'est toujours pareil. Je pensais que c'était Firefox mais j'ai remarqué que ça arrive aussi sous "Seamonkey" et "Opera".

J'espère que le problème sera résolu vite car c'est très génant. Merci d'avance !
Amandiine

Amandiine
**

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 67
Inscrit(e) le : 06/02/2007

https://www.30yearsstillyoung.com/
Amandiine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Mer 30 Déc 2009 - 5:43

Je me suis rendu compte de ce sujet après un bon moement après que j'ai créer un sujet tantôt Ici et je parle du même problème que vous.
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Cerridwen An-Gara Mer 30 Déc 2009 - 19:49

J'ai le même souci également T_T'
Cerridwen An-Gara

Cerridwen An-Gara
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 14/03/2005

http://great-falls.forumgratuit.org
Cerridwen An-Gara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par jennylove Mer 30 Déc 2009 - 22:45

Bonsoir,

J'ai également le même problème depuis 1 bonne semaine maintenant. La page de caractère + l'enregistrement du forum. Ma co-admin à également ce problème la. J'utilise Firefox, et l'autre admin utilise généralement IE, mais elle n'observe ce probleme que sur FF.

J'ai lu ce topic depuis le début et je constate que malheureusement pour beaucoup, cela dure depuis longtemps. Il n'est apparemment pas possible d'utiliser un autre navigateur puisque le bug mute sur les autres également.

Ce que j'aimerais savoir, c'est que pouvons nous faire pour "éviter" ce problème ? Personnellement, j'ai beau raffraichir la page sans cesse, j'ai l'impression qu'au plus je raffraichis, au plus le bug est important. Ce n'est plus possible (si ça l'est déjà pour moi qui ai ce bug que depuis 1 semaine, je n'ose meme pas être a la place des personnes qui l'ont depuis plusieurs mois !). J'hésite même a aller sur mon forum, de peur de m'énerver sur ce bug.

Pouvez vous enfin nous dire ou la résolution du problème en est ? Un peu de communication ne fait pas de mal et rassurerais beaucoup de monde je pense.
avatar

jennylove
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 15/05/2006

http://accio-espoir.forumactif.org
jennylove a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 23:24

Je confirme, ayant le problème depuis trois mois presque, je sature XD
Étant donné que mon forum c'est mon petit bébé, je fais l'impasse autant que je peux en actualisant tout le temps jusqu'à tomber sur la bonne page, mais au risque de te décevoir, je n'ai trouvé aucune solution pour éviter le bug =/
Faut actualiser, actualiser .. Et s'est tellement lent après les actualisations é.è
Généralement je fini par me déconnecté le soir, parce que forcément je ne peux surfer à mon aise que le soir après le travail, mais s'est là que les bugs sont les plus fréquents et les plus insoutenables. Alors comme généralement on se connecte pour décompresser, bah on récolte un ulcère Razz
M'enfin oui, juste une petite note d'info sur l'avancé des travaux ne serait pas de refus ^0^ J'ai l'impression que même les techniciens ne trouvent pas quoi faire, et ça m'inquiète beaucoup =/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Sam 2 Jan 2010 - 8:40

Je vais faire ma rabat-joie mais est-ce que nous pouvons avoir des nouvelles des responsable de forum actifs sur ce problème puisque ce problème est vraiment dérangeant et dure depuis tant longtemps serais au moins le fun d'avoir des messages comme quoi que vous continuer a essayé de trouvé une solution malgré que depuis votre amélioration pour moi c'est PIRE!!...
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par bob l'eponge Sam 2 Jan 2010 - 12:56

Bonjour,
Moi aussi je suis touché par ce fléau assez ennuyant. Car, comme quelqu'un l'a dit, il peut se produire n'importe où et n'importe quand. Je l'avoue qu'avant, je l'avais ce problème (comme a dit une certaine personne, plus ou moins vers septembre) mais je n'osais pas trop en parler à Forumactif. Je ne voulais pas avoir comme réponse "vous devez changer de moteur de recherche, je suis désolé" car j'aime bien Firefox et j'ai toujours utilisé cela x). Si je dois vous passer le lien de mon forum, j'éditerai mon message...

Emaline a écrit:Je vais faire ma rabat-joie mais est-ce que nous pouvons avoir des nouvelles des responsable de forum actifs sur ce problème puisque ce problème est vraiment dérangeant et dure depuis tant longtemps serais au moins le fun d'avoir des messages comme quoi que vous continuer a essayé de trouvé une solution malgré que depuis votre amélioration pour moi c'est PIRE!!...

Du calme, patience et maîtrise de soi sont obligatoire ici, ils travaillent sur ça, et n'oublie pas que ce sont des bénévoles Wink

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et peut-être à tantôt.

Cordialement,
Boby x)
avatar

bob l'eponge
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://forumdecatch.forums-actifs.com
bob l'eponge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Threax Sam 2 Jan 2010 - 14:41

Bonjour,

Le fait que le staff ne poste pas n'est pas synonyme d'abandon du problème...
Les techniciens font leur possible, mais là ils sont en week-end, et ils y ont droit Mr. Green
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Sam 2 Jan 2010 - 15:53

bob l'eponge a écrit:
Emaline a écrit:Je vais faire ma rabat-joie mais est-ce que nous pouvons avoir des nouvelles des responsable de forum actifs sur ce problème puisque ce problème est vraiment dérangeant et dure depuis tant longtemps serais au moins le fun d'avoir des messages comme quoi que vous continuer a essayé de trouvé une solution malgré que depuis votre amélioration pour moi c'est PIRE!!...

Du calme, patience et maîtrise de soi sont obligatoire ici, ils travaillent sur ça, et n'oublie pas que ce sont des bénévoles Wink

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et peut-être à tantôt.

Cordialement,
Boby x)
Je tiens juste a précisez que j'étais complètement calme et j'ai une très bonne maîtrise juste que cela est dérangeant et désagréable, hier durent la nuit le problème était vraiment très présent et m'empêchait complètement d'avoir accès à mon forum c'est le pourquoi je suis venu réclamé des nouvelles du problème... Si cela me décourage d'allée sur mon propre forum j'imagine pas mes membres...
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par bob l'eponge Sam 2 Jan 2010 - 20:04

Toto456 a écrit:Bonjour,

Le fait que le staff ne poste pas n'est pas synonyme d'abandon du problème...
Les techniciens font leur possible, mais là ils sont en week-end, et ils y ont droit Mr. Green
Bonsoir,
Est-ce que nous pourrions avoir un peu plus de renseignements à propos du problème? Car si c'est Firefox qui fait tout foirer, tant que j'utilise Chrome pendant un petit moment le temps que vous réparer la panne. Mais ce qui est vraiment surprenant, c'est que chez moi, cela arrive seulement quand je suis connecté sur la CB... oO

Désolé Emaline Sad La prochaine fois je ne dirai plus rien Smile
Bonne soirée Wink
avatar

bob l'eponge
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://forumdecatch.forums-actifs.com
bob l'eponge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Démyx Sam 2 Jan 2010 - 21:25

m a écrit:Bonjour,
depuis le changement de serveurs, je croise pas mal de problèmes supplémentaires sur le forum, il faut souvent actualiser la page et encore, bien

voici ce que certains de mes membres rencontrent sur la forum, et lorsqu'ils actualisent : ceci apparait

Page de caractères spéciaux + - Page 4 09110107130266926

ou alors ceci : Et aussi quand je veux poster un message et que je clique sur ENREGISTRER il me demande d'enregistrer un fichier, sinon je peux pas poster le message !

Y a til une explication ??
Merci pour votre réponse Confused

j'ai vus un endrois sur le forum ou il demande faire ce si mais je pensee pas que sa marche car sa ma refait j'ai ajouter à ma liste de code un autre Unicod pour voir si sa marche, pour le moment rien.

Dans ton navigateur

Affichage--->Codage----UNICODE
Démyx

Démyx
****

Masculin
Messages : 301
Inscrit(e) le : 04/04/2007

http://dcuniverscomicsrp.fr-bb.com/forum
Démyx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Dim 3 Jan 2010 - 4:17

Démyx a écrit:
m a écrit:Bonjour,
depuis le changement de serveurs, je croise pas mal de problèmes supplémentaires sur le forum, il faut souvent actualiser la page et encore, bien

voici ce que certains de mes membres rencontrent sur la forum, et lorsqu'ils actualisent : ceci apparait

Page de caractères spéciaux + - Page 4 09110107130266926

ou alors ceci : Et aussi quand je veux poster un message et que je clique sur ENREGISTRER il me demande d'enregistrer un fichier, sinon je peux pas poster le message !

Y a til une explication ??
Merci pour votre réponse Confused

j'ai vus un endrois sur le forum ou il demande faire ce si mais je pensee pas que sa marche car sa ma refait j'ai ajouter à ma liste de code un autre Unicod pour voir si sa marche, pour le moment rien.

Dans ton navigateur

Affichage--->Codage----UNICODE

On me l'a fait essayé aussi et pour moi cela a rien changé
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Threax Dim 3 Jan 2010 - 11:09

bob l'eponge a écrit:Bonsoir,
Est-ce que nous pourrions avoir un peu plus de renseignements à propos du problème? Car si c'est Firefox qui fait tout foirer, tant que j'utilise Chrome pendant un petit moment le temps que vous réparer la panne. Mais ce qui est vraiment surprenant, c'est que chez moi, cela arrive seulement quand je suis connecté sur la CB... oO
Bonne soirée Wink

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser Chrome jusqu'à ce que le problème soit résolu, puisque jusqu'à présent seul Firefox rencontre ce problème. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par bob l'eponge Dim 3 Jan 2010 - 12:28

Bonjour,

Un grand merci pour cette réponse Toto456

Bonne journée Smile
avatar

bob l'eponge
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://forumdecatch.forums-actifs.com
bob l'eponge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Emaline Dim 3 Jan 2010 - 22:24

Toto456 a écrit:
bob l'eponge a écrit:Bonsoir,
Est-ce que nous pourrions avoir un peu plus de renseignements à propos du problème? Car si c'est Firefox qui fait tout foirer, tant que j'utilise Chrome pendant un petit moment le temps que vous réparer la panne. Mais ce qui est vraiment surprenant, c'est que chez moi, cela arrive seulement quand je suis connecté sur la CB... oO
Bonne soirée Wink

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser Chrome jusqu'à ce que le problème soit résolu, puisque jusqu'à présent seul Firefox rencontre ce problème. Wink

Le problème est aussi présent sur IE
Emaline

Emaline
**

Féminin
Messages : 92
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Emaline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Page de caractères spéciaux +

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 12:04

Neutral Je confirme, j'ai le problème depuis trois mois sur FF, et bien que je ne l'avais pas sur les autres navigateurs, depuis deux semaines maintenant, je l'ai sur tous les navigateurs =/ Plus fort sur FF, mais présent aussi sur Opéra et IE.
Donc moi j'ai personnellement rien pour naviguer T-T
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum