Remboursement package avancé

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Remboursement package avancé

Message par tara1505 Mer 16 Mai 2018 - 19:49

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://lttp.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour ! Je connaissais pas les package et là je vois écrit "nom de domaine perso". j'ai donc eu envie et j'ai choisi le package avancé, sauf que je n'ai pas vu qu'il fallait en plus 1200 crédits pour avoir en puls un nom de domaine. N'ayant pas envie de finir à 20 euros le nom de domaine, je voudrais savoir s'il est possible d'annuler cette commande ? Parce que concrètement ce serait le seul avantage qui m'intéresse vraiment. Je me retrouve bloquée pour un package qui au final ne m'arrange pas ^^. Si c'est pas possible de rembourser au moins je le stopperais pour les mois à venir.

Merci d'avance.
avatar

tara1505
**

Féminin
Messages : 75
Inscrit(e) le : 15/08/2005

http://n-i-w-i-s.forumactif.org/
tara1505 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remboursement package avancé

Message par The Godfather Jeu 17 Mai 2018 - 11:01

Bonjour @tara1505

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation du service, la dépense de crédits ainsi que l’attribution d’un Package constitue une "utilisation" d’un produit payant. En signant ces CGU vous avez expressément consentit à ce que ces services puissent être attribués avant que le délai de rétractation ne prenne fin et devenant ainsi une attribution non remboursable.

Pour suspendre la mensualisation de votre package, je vous invite à lire ce tutoriel

Suspendre un paiement


Cas d'un paiement mensualisé

Le paiement mensualisé correspond à un abonnement sans échéance et sans engagement via le service Paypal. Une fois l’abonnement en place, tous les mois, une petite mensualité correspondant au prix convenu pour votre package sera débitée de votre compte Paypal. Cela permet de créditer automatiquement votre forum du nombre de crédits nécessaires pour reconduire votre package en cours pour le mois suivant et ainsi de suite.

Toutefois, si l’admin souhaite suspendre ce paiement, il peut très facilement le faire depuis son panneau d’administration  Divers  Synthèse & Gestion  Synthèse  Arrêter le paiement mensuel.

Remboursement package avancé 11-04-11

Une confirmation est alors nécessaire pour valider l’opération :

Remboursement package avancé 11-04-12

Dès lors l'annulation du prélèvement mensuel du package en cours est prise en compte :

Remboursement package avancé 11-04-10

A noter que le mois en cours étant déjà payé, la désactivation du package pour lequel l'arrêt de la mensualisation a été lancée ne sera effective qu'à la fin de sa période de validité en cours.

Exemple :
J'ai souscris un package Avancé en paiement mensuel le 01 janvier, mon package est donc actif pour 31 jours jusqu'au 31 janvier et sera automatiquement renouvelé via Paypal a cette date. Je demande une annulation de la mensualisation de mon package le 20 janvier, ayant déjà payé par avance le mois de janvier, l'annulation sera bien enregistrée le 20 janvier mais ne sera effective que le 31 janvier après échéance de la validité de mon package en cours. Au 01 février, mon forum passera en package Gratuit et aucun débit ne sera plus effectué sur mon compte Paypal.



Remboursement package avancé Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remboursement package avancé

Message par tara1505 Jeu 17 Mai 2018 - 20:17

Parfait merci !
avatar

tara1505
**

Féminin
Messages : 75
Inscrit(e) le : 15/08/2005

http://n-i-w-i-s.forumactif.org/
tara1505 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum