Demande de remboursement de crédits

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de remboursement de crédits

Message par fpeyris Lun 28 Jan 2019 - 13:09

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,
Comme je le faisais tous les ans, j'ai acheté des crédits pour faire enlever la publicité pour les membres de mon forum. Mon achat a été validé mais au moment de me servir des crédits, j'ai vu qu'il fallait maintenant prendre un abonnement, ce que je ne peux pas faire financièrement. Rien n'était expliqué sur la page où on paye, ce que je trouve très peu transparent pour les utilisateurs (c'est un peu comme si on voulait nous forcer la main à acheter plus au dernier moment) !
J'ai envoyé un mail à l'acheteur de mes crédits mais je n'ai eu aucune réponse. Je suis dans mon droit de demander un remboursement. Est-ce que certains d'entre vous l'ont fait (quelle adresse de réclamation ont-ils utilisée, envoi en recommandé ou autre...) ?
Merci pour vos réponses.
fpeyris

fpeyris
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/01/2019

http://orchisauvergne.forumactif.org/
fpeyris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de remboursement de crédits

Message par The Godfather Lun 28 Jan 2019 - 17:50

Bonjour @fpeyris

Je vous invite à lire cette annonce puis celle-ci expliquant largement le changement en question. Siffleur

Vous pouvez également consulter ce tutoriel expliquant le nouveau fonctionnement des forums Forumactif dans le cadre des packages qui ont fait leur apparition en mars 2018 et autour desquels nous avons plus que largement communiqué.

Des infos sur les packages sont présent dans votre panneau d'admin. Aussi, il vous suffit de visiter la gestion de la suppression de la publicité sur votre forum pour avoir l'info sur le nouveau mode de fonctionnement sans parler du label présent sur toutes les pages ainsi que surl l'acceuil même de votre panneau d'admin... et cela depuis plus de 10 mois maintenant... Rolling Eyes

Vous ne pouvez pas vous isoler de toutes les news de Forumactif, ne pas lire les infos que nous vous mettons a disposition et nous accuser de manque de transparence... l'info est là encore faudrait-il la lire Wink

Quoi qu'il en soit, aucun problème pour votre remboursement du moment que vous êtes dans le cadre décrit dans le volet "ACHATS ET REMBOURSEMENTS" de nos CGU

Si tel est votre cas, il vous suffit de me faire parvenir par MP :

  1. L’url du forum
  2. Son adresse mail de fondation
  3. Le nombre de crédits concernés
  4. Le mode de paiement utilisé pour les acquérir
  5. Une capture d'écran du mail de confirmation d'achat des crédits (mail de confirmation PayPal par exemple)
  6. Numéro de la transaction

Dès lors, nous étudierons votre demande et vous tiendrons au courant

Vue la sensibilité des éléments demandés, on continue par MP

Merci


Demande de remboursement de crédits Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum