Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
+90
TIVOLISUN
Nellyw57
larasoft1
THIAM Babel
Cuistotx
blingie
Ea
NathanLD
babarette33
J.L. GODARD
remy60620
angesitael
AenigmA
jsp d'octeville
diaph16
funky17
tata nana
The Godfather
Le Visiteur
Montainer
Seyika
SandyL
Ejayremy
Sparrow-style
Caline-08
NoComent
Yoann-b
BORIS 1974
Palomino
nuss
ipapa
A-222
Hagel
missx
belleange
CGCath
Legoupil14
CECEMF
ellisland
Dooku
PaulF
pascal71
MAC
Antonito
Threax
Florent-49
forum-micka
Stephaneddu53
Stephanedu53
Bayeux ac
chavaniac
Darling1991
Irina
Gohu
enzooo39
Akaïa
FANCH 56
*Emy*
Linouette
cat18
demeter1
celena
TITAN1940
@lex971.
Syonah
mastyx
junker
Saint_Pierre
Isaah
Yoshkill
kalyon
jub.47
Madmaxou
kinia
SIPORA
alterna
LA FOISE
JADE
YOLO
chardonoire
petitlapinou
saturne95 - NAT
ELVIS BOB GRATTON
Xixi
steevioux
Yondaime94
mari67
logiciels-internet
K@K
Ashley Riot
94 participants
Page 8 sur 11 • Partagez
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
Rappel du premier message :
Bonjour,
Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.
La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...
Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum.
Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.
Excusez-nous pour ce léger délai.
Cordialement
Bonjour,
Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.
La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...
Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
- Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
- Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
- Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
- Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
- Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
- ...etc.
Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum.
Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.
Excusez-nous pour ce léger délai.
Cordialement
----------------------------------------------
Annonce postée le 22 Septembre 2009
Dernière édition par The Godfather le Mar 6 Oct 2009 - 15:02, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
THIAM Babel a écrit:
En même temps un autre avant-goût pourrait bien être dévoilé tout au moins.
Je sais que ça va encore exciter les esprits mais ça nous permettrait aussi d'évoquer d'autres petites suggestions qui pourraient être greffées dessus avant les installations...
Bonjour,
moi aussi, je suis très impatient, et, surtout très curieux de savoir ce que contient la MAJ.
Ce serait vraiment génial, si une ou deux choses de plus étaient dévoilée !
Trop géant merci les champions
WhOoouua!! c'est que ça m'a l'air fascinant! vive la mise à jour!
Hey ça y est.
La mise à jour est en place, et en plus elle est fantastique pour une fois.
Pas de bug du tout.
Le forum fonctionne mieux qu'avant et en plus, il y a plus de 15 fonctionnalités.
Ils ne nous avaient pas mentis.
Cette mise à jour est terrible. Vraiment.
Je me régale à vérifier toutes les nouvelles fonctions géniales.
Bravo aux techniciens. Excellent.
Vraiment excellent.
La mise à jour est en place, et en plus elle est fantastique pour une fois.
Pas de bug du tout.
Le forum fonctionne mieux qu'avant et en plus, il y a plus de 15 fonctionnalités.
Ils ne nous avaient pas mentis.
Cette mise à jour est terrible. Vraiment.
Je me régale à vérifier toutes les nouvelles fonctions géniales.
Bravo aux techniciens. Excellent.
Vraiment excellent.
J'ai rien de mon coté....
Pas encore trouvé les nouvelles parties perso"
vous êtes sur de ce que vous avancez là? vous pouvez me citer une des mises à jours?
Bien à vous
Bien à vous
Perso', non, je n'ai rien
A voir avec les autres (un petit screen ne serait pas de refus non plus, si y a pas le lien de vote forum^^)
A voir avec les autres (un petit screen ne serait pas de refus non plus, si y a pas le lien de vote forum^^)
Je crois que son message est ironique.
Ben le gars il vous a bien eus hein ! Dire que y a même un membre du staff (visiblement) qui a mordu !!! Aïe... là ça ne promet rien de bon... Logiquement quand ça arrive le staff est au courant au moins deux jours avant (même les juristes qui dans le fond n'en ont que cure ).
Enfin... Je sens que le verrouillage du topic n'est plus loin, mais sérieux , l'impatience est un anti-stress garanti ...
Rien de tapageur, ça nous permet juste de digérer le stress de l'attente !
J'ai eu vent tout à l'heure que parmi les nouvelles fonctionnalités nous avons un mini-robot qui "assure l'intérim" quand on dort nous Admins ! Non mais c'est un concept génial ça !
Plus sérieusement je prie pour que la fonction "envoyer à la corbeille" soit mise en place !!! J'y tiens quoi, franchement... On doit avoir la possibilité de "virer un message quelconque directement à la corbeille" !
Le périple: diviser, renommer, déplacer devient très agaçant quand on a un assez grand forum avec des irruptions intempestives de saboteurs !
Enfin... Je sens que le verrouillage du topic n'est plus loin, mais sérieux , l'impatience est un anti-stress garanti ...
Rien de tapageur, ça nous permet juste de digérer le stress de l'attente !
J'ai eu vent tout à l'heure que parmi les nouvelles fonctionnalités nous avons un mini-robot qui "assure l'intérim" quand on dort nous Admins ! Non mais c'est un concept génial ça !
Plus sérieusement je prie pour que la fonction "envoyer à la corbeille" soit mise en place !!! J'y tiens quoi, franchement... On doit avoir la possibilité de "virer un message quelconque directement à la corbeille" !
Le périple: diviser, renommer, déplacer devient très agaçant quand on a un assez grand forum avec des irruptions intempestives de saboteurs !
THIAM Babel a écrit:Dire que y a même un membre du staff (visiblement) qui a mordu !!! Aïe... là ça ne promet rien de bon... Logiquement quand ça arrive le staff est au courant au moins deux jours avant
Nous en avons discuté, et nous savons que ça n'est pas le moment. Mais une donnée imprévue aurait pu provoquer la mise en ligne de la mise à jour plus tôt que prévu, donc nous préférons être sûr plutôt que de laisser croire ce genre de choses.
On pourrait avoir un p'tit indice du genre....moins d'une semaine, plus d'une semaine.... ?
Rien du tout
La patience n'est elle pas une vertu ?
La patience n'est elle pas une vertu ?
Dernière édition par Toto456 le Mar 29 Sep 2009 - 18:44, édité 1 fois
Je pense qu'on l'aura jeudi.
C'est tout à fait ça. C'est pour essayer de compenser certains blabla sur ce fil, je dis bien certains pas tous, qui n'apportent rien et qui sont vraiment fatiguants à lire.A-222 a écrit:Je crois que son message est ironique.
Si le sujet a été fermé hier soir, c'est bien pour une bonne raison. Il fallait s'y attendre.
Je ne voulais pas en arriver là.THIAM Babel a écrit:Ben le gars il vous a bien eus hein ! Dire que y a même un membre du staff (visiblement) qui a mordu !!!
J'aurai du rajouter que parmi les 15 fonctions, il y en avait une qui faisait le café.
Aucun membre du staff n'aurait plongé alors. Mais certains autres qui font trop de blabla pour rien, oui ils auraient plongé.
Tout ceci c'est pour rire.
Bonsoir; il faut être patient attendez la mise a jour pour critiquer vaut mieux attendre au lieu d'avoir des bugs quand la mise a jour va être mise de tout façon avant de savoir qu'il aurait eu une mise à jour ; les forums vivaient sans ...
Et aussi il serait mieux de fermer le topic pendant le temps que la mise à jour soit mise ... Je serais membre du staff je fermerais le topic.. Et de plus cela évite qu'un membre staff doit venir souvent sur le topic pour voir si il n'y a pas des personnes qui sortent des régles ... et qui mettent des messages inutiles ...
En plus si le membre du staff doit aider pour un probléme ou autre(s) ...
J'espere quand même qu'il n'y aura pas de bugs ou des pannes (etc) ...
Et merci encore pour cette super mise àjour
Cordialement PaulF
Et aussi il serait mieux de fermer le topic pendant le temps que la mise à jour soit mise ... Je serais membre du staff je fermerais le topic.. Et de plus cela évite qu'un membre staff doit venir souvent sur le topic pour voir si il n'y a pas des personnes qui sortent des régles ... et qui mettent des messages inutiles ...
En plus si le membre du staff doit aider pour un probléme ou autre(s) ...
J'espere quand même qu'il n'y aura pas de bugs ou des pannes (etc) ...
Et merci encore pour cette super mise àjour
Cordialement PaulF
Dernière édition par PaulF le Mar 29 Sep 2009 - 19:40, édité 3 fois
Re; je veux bien mais tu as vu hier le topic a été fermé mais pourquoi à cause des messages ne servant au topic , et qui ne parlait pas de la mise à jour..Le petit prince a écrit:tu punis tous les autres qui eux ne floodent pas. Je pense qu'on est tous (ou presque) des administrateurs responsables, sans qu'on ait besoin de fermer un topic (sur ce forum, il y a des personnes du continent américain qui ne peuvent pas poster car la nuit en Europe correspond à la journée en Amérique.
J'ajoute aussi qu'il faudrait quand même des nouvelles sur la mise à jour en savoir plus au moins..
A bientôt...
C'est un topic d'annonce...Pas de sondages!
A lire les 8 pages on a pas l'impression d'être sur un forum administrateurs de forums, je ne cherche pas à critiquer qui que se soit.
A lire les 8 pages on a pas l'impression d'être sur un forum administrateurs de forums, je ne cherche pas à critiquer qui que se soit.
Je n'en peux plus
Aidez moi
Moi je pense que la mise à jour sera mise en place dès demain (mercredi)
Peut on au moins avoir d'avantages d'infos sur les prochaines options que nous ne connaissons pas encore
Aidez moi
Moi je pense que la mise à jour sera mise en place dès demain (mercredi)
Peut on au moins avoir d'avantages d'infos sur les prochaines options que nous ne connaissons pas encore
MAC- *****
Inscrit(e) le : 03/12/2005
Je m'occupe d'un forum pour des passionnés d'automobile d'une marque inconnue du grand public.
Je passe sur ce forum de temps en temps pour avoir des infos pertinentes sur la gestion du forum ainsi que m'aider à résoudre des problèmes techniques.
Qu'une nouvelle mise à jour arrive c'est bien, pouvoir lire un post sur le sujet, c'est intéressant, SAUF si ce n'est que du blabla de pleurnichard impatient en pleine crise de caprice car ils n'ont pas le derniers joujou.
Pour moi ce sujet peut être locké, il n'y a rien à en tirer de concret.
Je vais pas me coltiné 8 pages pour des infos qui peuvent tenir sur 1/2 page.
Je passe sur ce forum de temps en temps pour avoir des infos pertinentes sur la gestion du forum ainsi que m'aider à résoudre des problèmes techniques.
Qu'une nouvelle mise à jour arrive c'est bien, pouvoir lire un post sur le sujet, c'est intéressant, SAUF si ce n'est que du blabla de pleurnichard impatient en pleine crise de caprice car ils n'ont pas le derniers joujou.
Pour moi ce sujet peut être locké, il n'y a rien à en tirer de concret.
Je vais pas me coltiné 8 pages pour des infos qui peuvent tenir sur 1/2 page.
Voilà un résumé :
Toutes les infos sont sur le premier post à part celle-ci :
Toutes les infos sont sur le premier post à part celle-ci :
Cordialement.SandyL a écrit:...
Pour le mp, il y a bien une modif de prévue, mais peut-être pas celle que vous attendez
Dernière édition par Etana le Mar 29 Sep 2009 - 21:19, édité 1 fois
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Excellent & Bravo FA pour les nouveautés. Ceci dit :
si nous ne voulons pas cette version (ou ne pas afficher toutes les mises à jour) et garder la précédente, est ce possible de désactiver (ou dans le cas contraire, activer) ces options sur le PA?Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
etc...
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Etana a écrit:Voilà un résumé :
Toutes les infos sont sur le premier post à part celle-ci :Cordialement.SandyL a écrit:...
Pour le mp, il y a bien une modif de prévue, mais peut-être pas celle que vous attendez
pour le résumé
Dooku a écrit:si nous ne voulons pas cette version (ou ne pas afficher toutes les mises à jour) et garder la précédente, est ce possible de désactiver (ou dans le cas contraire, activer) ces options sur le PA?
Salut, Toutes les nouveautés seront certainement en option et pas en obligation. Nous pourrons choisir ceux que l'on veut ou pas... (= je pense)
Cordialement PaulF
Non ce n'est pas possible ^^
Mais bon pour ce qui est annoncé par exemple :
Edit : dépassé par PaulF ^^
Cordialement.
Mais bon pour ce qui est annoncé par exemple :
=> Il suffit de ne pas l'utiliser.Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
=> Il suffit de le mettre sur ce que vous aviez déjà.Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
=> Il suffit de ne mettre aucune adhésion automatique à un groupe.Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
=> Il suffit de désactiver l'option.Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
=> Il suffit de ne pas l'utiliser.Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
Edit : dépassé par PaulF ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Thank you !
Réponses précises & claires.
Réponses précises & claires.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Cordialement.[/quote]SandyL a écrit:...
Le staff bénévole connait donc les nouveautés de la mise à jour?
Mon idée sur le "Avertir un modérateur" aurait été accepté? *Croise les doigts*
Invité- Invité
J'espère ne pas en patir comme pour la dernière MàJ. On vient d'se modifier manuellement 1800 profils...plus jamais ça !
En tout cas j'attends beaucoup de "promotion du forum" !
En tout cas j'attends beaucoup de "promotion du forum" !
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11