non réception des notifications des messages

+39
fleur2
junker
ann84
Uttya
kalcou
K@K
Threax
M3RS2
elfette
fibi
Zepiii
Gill+
Louise50
Tech
coffee
Karina
SKULL 34
oceanelys
felicat54
Microbull
lydia.l
demeter1
anais79
Rocambole
Raton laveur
Scarlett1948
Nadeldo
clembc44
lylycolley
florence_yvonne
BEGONIA1967
sailorvaness
celu
AlanBike
lecardinaljanette
odette
Neptunia
nikki
ge80
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty non réception des notifications des messages

Message par nikki Jeu 30 Déc 2010 - 14:30

Rappel du premier message :

bonjour,

j'ai toujours un problème avec la notification des nouveaux messages. En effet je ne les reçois pas tous ou alors avec beaucoup de retard (1journée).
De plus lorsque j'ai une notification je n'arrive pas sur le dernier message reçu.
Est-ce que c'est du à la mise à jour?
Merci de me répondre
http://www.universdetaurus.all-forum.net
D'autre part est-il possible de changer l'extention de mon forum par net ou com au lieu de all-forum.net?


non réception des notifications des messages - Page 5 Proces10Bonjour,

Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement.

Merci de votre patience. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile


Dernière édition par Zen le Mer 20 Avr 2011 - 14:07, édité 3 fois (Raison : amélioration du titre)
nikki

nikki
****

Féminin
Messages : 303
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://universdetaurus.com
nikki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par Uttya Ven 15 Avr 2011 - 12:34

Même problème sur mon forum, mp en retard, inscriptions en retard, notifications de réponses en retard ... cela devient de plus en plus difficile de suivre correctement.
Par avance merci à l'équipe pour leur aide.
avatar

Uttya
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 31/07/2009

http://fermedubonheur.forumactif.org
Uttya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty petit rappel !!

Message par ann84 Ven 15 Avr 2011 - 23:10

idem !!!
nous rencontrons depuis quelques temps des soucis de reception des notifications de messages ;
-nous recevons des notification nous indiquant un nouveau message privé 2 jours apres qu'il soit arrivé et deja lu )
-sur trois administrateurs tout le monde ne recoit pas les email de contact un coup c'est l'un un coup c'est l'autre
-les notifications des nouveaux posts sur les sujets surveillés arrivent egalement tres en retard ..
un tres grand merci d'avance pour ce que vous ferez !!
je viens de m'apercevoir que ce post date quand meme de decembre !!!!!!
j'espere qu'une solution sera trouvée car c'est véritablement embetant !!
bonne soirée
Ann
ann84

ann84
**

Féminin
Messages : 55
Inscrit(e) le : 17/08/2008

http://www.dogues-allemands-sans-famille.net
ann84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par junker Mar 19 Avr 2011 - 0:06

Bonsoir,

Nous avons ces même problèmes sur notre forum.

Plus de notifications et des mails de messagerie privée fantome.

Merci de nous informer de l'évolution de la résolution de ce problème.


avatar

junker
****

Féminin
Messages : 406
Inscrit(e) le : 04/03/2009

http://www.passion-staffords.com
junker a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par tipi@k Mar 19 Avr 2011 - 11:02

J'ai le même souci et ceci quelque soit le FAI (Orange, Bouygues, Nfrance ou Hotmail) et de façon aléatoire. En regardant en détail avec Nfrance le souci, il apparait bien que les messages sont envoyés en décalé par forumactif. Le FAI les recoit avec le retard signalé. Ce n'est donc pas de leur coté qu'il faut chercher. Ils n'y sont manifestement pour rien. Autre piste qui valide mes propos : ce matin, alors même qu'aucun de mes dossiers MP n'est plein, j'ai encore 4 MP en attente d'envoi dont le plus ancien date du 8 avril. Génial pour un admin d'envoyer le MP de bienvenue à quelqu'un 10 jours après son arrivée !!!
ci-joint la copie d'écran :

non réception des notifications des messages - Page 5 Sans_t21

Pour info, les mails sont envoyés depuis l'adresse admin@typeh.fr pas board@forumactif.com.
tipi@k

tipi@k
*

Masculin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 17/09/2010

http://www.le-vaisseau.biz
tipi@k a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par tipi@k Mar 19 Avr 2011 - 11:14

Il est 11h15 et le MP envoyé à 9h46 n'est toujours pas parti. Voila sans doute l'endroit ou il faut chercher...


Dernière édition par tipi@k le Mar 19 Avr 2011 - 13:55, édité 1 fois
tipi@k

tipi@k
*

Masculin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 17/09/2010

http://www.le-vaisseau.biz
tipi@k a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par fleur2 Mar 19 Avr 2011 - 11:55

bonjour

je rencontre aussi le même soucis !

bon courage !
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par EE8 Mar 19 Avr 2011 - 18:43

tipi@k. un MP envoyé se place en boite d'envoi (logique)

et il n'en sortira qu'une fois que le destinataire l'aura ouvert ...
ce qui serai intéressant de voir. c'est si ce destinataire c'est connecté au forum depuis l'envoi du MP. et donc si il ne s'est pas connecté. c'est normal Wink

pour ce qui est de ce topic. il s'agit des "notifications" que l'on reçois par mail pour avertir d'une réponse ou d'un MP

edit: ah oui au faite je sais plus si je l'ai dis. mais pour ma part aucun souci à ce niveau là Very Happy
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par tipi@k Mar 19 Avr 2011 - 20:36

Il y a je pense une confusion entre message en cours d'envoi / envoyé / reçus.
Normalement un message se place en message envoyé une fois expédié à son destinataire. C'est ainsi pour toutes les autres messageries. Une fois lu, il peut eventuellement via un accusé de reception et/ou de lecture être considéré comme bien reçu.
J'ai en effet ce même souci de retard de MP et de réponse au sujet et je pense que ceci soit lié au fait que les messages restent en boite d'envoi au lieu de passer en message envoyé
tipi@k

tipi@k
*

Masculin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 17/09/2010

http://www.le-vaisseau.biz
tipi@k a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par Emocion Mar 19 Avr 2011 - 20:59

Bon, des nouvelles, un peu?! Question
Emocion

Emocion
*

Féminin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 22/08/2007

http://labrador-mania.forumactif.com/index.htm
Emocion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par EE8 Mar 19 Avr 2011 - 22:23

pour ta boite MP. ca marche comme ca (en tous cas chez moi)
*tu écris un MP puis l'envoie --> le MP se trouve dans la boite d'envoi
*le destinataire reçois le MP et l'ouvre --> de ton coté à ce moment le MP passe en message envoyé

et donc non en effet ca ne marche pas comme une boite mail puisque ca n'en est pas une

mais le mieux c'est de faire le test avec un de tes "admin/modo" via MSN ... genre tu lui envoie un MP sur le forum et tu lui demande sur MSN de l'ouvrir plus tard le temps que tu vérifie ou il est dans ta boite MP à toi

de plus si il te répond ca te permettra de test pour voir si il y a un prob dans tes notifications Wink
EE8

EE8
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://street-japan.aforumfree.com/forum
EE8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 7:26

Bonjour,

Je rencontre ce soucis également mais il est plus important ici sur le forum d'entraide que sur mon propre forum. En effet, je viens encore ce matin de recevoir la notification d'un message datant du 15 (cela concernait la récupération de mon mot de passe ici).

Sur mon forum perso, je reçois assez bien la notification des messages, mais je sais que certains membres ont de gros soucis avec la réception des alertes.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

non réception des notifications des messages - Page 5 Empty Re: non réception des notifications des messages

Message par Shadow Mer 20 Avr 2011 - 12:32

Bonjour,

Le problème de retard ou non réception des mails de notifications ne vient pas de forumactif. il ne s'agit donc pas d'un bug.

Comme déja dit, vos forums n'ont absolument pas de problème au niveau de l'envoi, cependant vu la quantité des mails qu'on doit expédier tous les jours, les services webmails bloquent vos forums de temps en temps à cause de grande quantité d'envoi sortant de nos serveurs, ce qui s'explique la non réception des notifications.

Comme nous ne sommes pas des serveurs du spam, la plupart des services webmails nous débloquent dans les 24 ou 48 heures qui suivent le blocquage. Suite au déblocage, vous recevez d'un coup toutes les notifications qui sont déjà parties de nos serveurs d'envoi, ce qui explique le retard de réception des notification.

Bien que cela ne dépend pas de nous, voici néanmoins, les recommandations à suivre:

Vérifier si vous avez marqué notre serveur d'envoi comme spam:

  • N'avoir jamais cliqué sur le lien "Courrier indésirable" en lisant la dernière notification provenant de notre plateforme

    non réception des notifications des messages - Page 5 20-04-10

  • Vous n'avez pas bloqué notre adresse email d'envoi: non réception des notifications des messages - Page 5 20-04-12 depuis le panneau d'administration de votre boite mail:

    non réception des notifications des messages - Page 5 20-04-13

    non réception des notifications des messages - Page 5 20-04-14

    non réception des notifications des messages - Page 5 20-04-15

    non réception des notifications des messages - Page 5 20-04-16

  • Ajoutez notre adresse à vos contacts:

    non réception des notifications des messages - Page 5 20-04-17



Nous nous excusons pour cette gêne désagréable qui est totalement indépendant de notre volonté.

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum