J'ai un problème
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: J'ai un problème
Bonsoir
Evidemment, si ce membre ne s'est même pas présenté il vous sera impossible de déterminer son adresse IP. Dans ce cas, vous pouvez bannir son adresse Email que vous trouverez facilement dans son profil.
Cordialement
Evidemment, si ce membre ne s'est même pas présenté il vous sera impossible de déterminer son adresse IP. Dans ce cas, vous pouvez bannir son adresse Email que vous trouverez facilement dans son profil.
Cordialement
Je vous en prie, bonne soirée
Bien à vous
Bien à vous
Merci infiniment pour vos appréciations.
Bonne Saint Valentin à vous aussi.
Bien à vous
Bonne Saint Valentin à vous aussi.
Bien à vous
Sujets similaires
» (Problème survenu jeudi 12 septembre) Problème de synchronisation des informations
» [Problème CSS] Problème d'affichage sur la page de redaction des messages et de l'avatar.
» probleme avec certaines adresses mails qui posent problème pour se connecter sur le forum quand on rempli son profil..
» Problème de centrage avec les sondages: D'où vient le problème?
» Problème apparence forum & problème code Javascript
» [Problème CSS] Problème d'affichage sur la page de redaction des messages et de l'avatar.
» probleme avec certaines adresses mails qui posent problème pour se connecter sur le forum quand on rempli son profil..
» Problème de centrage avec les sondages: D'où vient le problème?
» Problème apparence forum & problème code Javascript
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1