[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

+86
Caline-08
Threax
SoAlLoSi
audrey.carano
opendrim
Caroline_Chathuttes
Chibi-Mikansama
Scarlett1948
Elfwyn
aglae078
nikod230
Castiells
louloucheval
Rika
Tibbar
Ventus
fibi
Zarby
UsagiloveMamoru
magaeden
Daffo
L'Imaginarium
Admin Elisabeth
Tagadou
Albert1942
soulliah
Phantomhive's Land
lauraestate
Liangel
Minah Wolf
Brune
josette1
cajoline
princesspeach
IMMORTALBELOVED.
Mandrell
angepandora
ELLE&NA
Coldplay12
Shadow
meery
doud
Aelin
fleur2
sierraman
Tiadeets
veronalice
Nicole C
o.henrykiki.o
Ayena
Mai Lin
Hespéride Desengaño
sanae-18
Origine
LumosAdmin
skitty.
adele
Mata Hari
Kenobiv
NaNiNeTTe
Matsou
Dragiibus
Lenya
Macha
beyrevra.
ANNE53
tomoe
Arks44
Kaby
vulnerasamento
Farah.
webab
Alexandra59
Wild Heart
IZABEL29
kagniya
Gridou85
balqis
Mousse151
babyromance
superhomme
Bzzbzzbzz
Cerridwen An-Gara
Mistaken
kirii
Gaara du désert
90 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour,


Afin que les problèmes signalés soient traidés rapidement, merci de poster ici tous vos problèmes rencontrés qui sont liés à la mis à jour du nouvel éditeur + Nouveau Widgets + l'optimisation du système d'échange de trafic.


Merci pour votre compréhension!




En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.



Dernière édition par Zen le Mar 3 Mai 2011 - 17:22, édité 3 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Matsou Mar 3 Mai 2011 - 16:47

Toto456 a écrit:
Doit-on comprendre que le choix ne nous sera pas laissé de revenir à l'ancienne version ?

Ce n'est pas à moi d'en décider, ce n'est donc pas moi qui vous répondrait sur ce point. Néanmoins je confirme bel et bien ce que j'ai dit précédemment : ce nouvel éditeur CORRIGE des bugs.


Comme toute nouveauté, il est bien entendu nécessaire de le perfectionner, et c'est pourquoi nous attendons de vous que vous nous signaliez les BUGS rencontrés et les problèmes d'UTILISATION... Merci de garder ce sujet clair, c'est surtout pour essayer de trouver une solution qui puisse aller à tout le monde. Wink



Peut-on me dire quels sont les bugs que ce nouvel éditeur corrige? Parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir eut des bugs avec l'ancien, qui était, selon moi, beaucoup plus adapté aux designs des forums et pratique. Certes, il y a des options intéressantes et je remercie Forumactif pour ses mises à jours et son travail, mais là, je ne crois pas que c'était utile de changer aussi brusquement;
Matsou

Matsou
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/05/2009

http://www.filthy-secret.com/
Matsou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par NaNiNeTTe Mar 3 Mai 2011 - 16:47

[color:6bd6=rgb(75, 0, 130)]Ben pour aller à tout le monde je pense qu'il serait bien de nous permettre de choisir entre cette version en l'ancienne...


Dernière édition par NaNiNeTTe le Mar 3 Mai 2011 - 16:48, édité 1 fois
NaNiNeTTe

NaNiNeTTe
Nouveau membre

Féminin
Messages : 21
Inscrit(e) le : 15/10/2007

http://nospassions.forumpro.fr/index.htm
NaNiNeTTe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par princesspeach Mar 3 Mai 2011 - 16:47

o.henrykiki.o a écrit:Bonjour, en ce qui me concerne je voudrais aussi avoir le droit de récupérer l'ancien éditeur !



  1. Lorsque l'on désactive le Bbcode votre éditeur ne sert plus à rien !
  2. Lorsque l'on fais un copier/coller de codes, l'éditeur ne le prend pas en charge.
  3. Les smileys était bien mieux situés sur le côtés que dans la barre, là-haut personne y prête attention.
  4. Le mode "Source" est vraiment très décevant à utiliser, l'écriture, l'apparence, pas belle.
  5. L'éditeur n'a rien de personnel, c'est partout le même sur tous les forums (parfois très ennuyant si forums foncés!)
  6. Déforme les forums sur certains navigateurs de mes membres.
  7. On fait un beau code, on prévisualise, et le code est contracté en un gros bloc, difficile de s'y retrouver.
  8. Le correcteur d'orthographe devient inutilisation sur Firefox, et même celui de mac, laissant place au Copier/coller.
  9. Les sauts à la lignes sont énormes ! Je ne sais pas sur le forum des autres,mais chez moi ils sont gigantesques !
  10. Les listes sont très difficiles à gérer, avant j'utilisais les listes et retirais les puces pour juste aligner le texte, maintenant c'est du chipotage!


Bref, voilà, moi j'aimerais bien quand même pouvoir revenir à l'ancienne version, bien que je trouve que le boulot effectué est très grandiose ! Mais non quoi, moi je préférais mon ancienne version, pleaaaaaase, Forumactif, rendez-là moiiii !!! [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Icon_cry



Voilà quelqu'un qui a recenscé exactement tous mes soucis ! Si, comme d'autres, je préfèrerais un retour à l'ancienne version, régler tous ces bugs calmeraient sans doute beaucoup d'administrateurs mécontents. Bon courage pour plancher sur tout ça !
avatar

princesspeach
**

Messages : 55
Inscrit(e) le : 14/03/2011

princesspeach a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sanae-18 Mar 3 Mai 2011 - 16:48

Pour améliorer cet éditeur, SUPPRIMEZ-LE lol personne ne veut de ce nouveau truc qui n'améliore rien
avatar

sanae-18
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://citetest.superforum.fr
sanae-18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rika Mar 3 Mai 2011 - 16:48

Des bug ? Ok, en voici, même si pour vous c'est peut-être pas des bug :



→ Saut de ligne abusé

→ Le bouton Source qui se désactive tout le temps donc forcé d'appuyer constamment dessus

→ Certain code html se transforme en bbcode

→ On ne peut plus utiliser les différentes fonctions lorsqu'on désactive la Source



Hormis ça je continue de vouloir de nouveau l'ancienne version car je n'ai jamais eu aucun bug avec.
Rika

Rika
**

Féminin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://pokemon-past.forum-actif.net/forum.htm
Rika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Kenobiv Mar 3 Mai 2011 - 16:48

Toto456 a écrit:
Doit-on comprendre que le choix ne nous sera pas laissé de revenir à l'ancienne version ?

Ce n'est pas à moi d'en décider, ce n'est donc pas moi qui vous répondrait sur ce point. Néanmoins je confirme bel et bien ce que j'ai dit précédemment : ce nouvel éditeur CORRIGE des bugs.


Comme toute nouveauté, il est bien entendu nécessaire de le perfectionner, et c'est pourquoi nous attendons de vous que vous nous signaliez les BUGS rencontrés et les problèmes d'UTILISATION... Merci de garder ce sujet clair, c'est surtout pour essayer de trouver une solution qui puisse aller à tout le monde. Wink



C'est très simple et beaucoup de monde va me rejoindre. Rajouter la fonction pour revenir à l'ancien traitement de texte et je suis sur que tout le monde sera heureux!
avatar

Kenobiv
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 18/07/2008

http://fana-collec.forumactif.com/index.htm
Kenobiv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par cajoline Mar 3 Mai 2011 - 16:48

la solution est claire ! laissez cette version à ceux qui le souhaitent et remettez l'ancienne aux autres !

faites un sondage mais il est bien clair que je refuse cette version même avec des soucis qui m'ennuient JE NE LA VEUX PAS POINT BARRE.



consultez les gens avant de lancer un truc pareil bon sang de bois !
cajoline

cajoline
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 02/04/2009

http://enavantlacuisine.forumactif.org/portal.htm
cajoline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Brune Mar 3 Mai 2011 - 16:49

En faite, je crois que le problème que les codeurs rencontrent le plus souvent est que les codages HTML qui ont été posté il y a peut-être un temps maintenant ne peuvent pas être édité. Si nous souhaitons éditer un message avec un codage et qu'il date de la semaine dernière par exemple, le codage bug et après prévisualitation du message on peut voir que ce n'est plus le codage initiale que l'on avait posté avant.

Je pense que c'est l'un des problèmes récurant de ce nouvel éditeur de message.

En espérant avoir expliquer au mieux l'un de nos problème ( :

Bonne continuation à toute l'équipe ! Vous faites du bon travail.
Brune

Brune
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/08/2010

http://thewitcherrpg.forumactif.com/
Brune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mata Hari Mar 3 Mai 2011 - 16:49

Bonjour,

Ce nouvel éditeur corrige tous les problèmes que certains et certaines d'entre vous ont signalé, et dont vous vous plaigniez tant.

En ce qui concerne les couleurs, il est probablement personnalisable, inutile de paniquer sur ce point. Wink
Nous vous demandons surtout de signaler ici tous les problèmes d'utilisation que vous remarquez...



En l'occurence ici, nous rencontrons tous un problème de taille auquel j'aimerais que vous répondiez rapidement. Nous ne pouvons plus coder nos messages. Ceci est un problème MAJEUR. Qui mérite grandement d'être traité avant tous les autres.


A l'heure actuelle, mes membres et moi-même attendons de voir comment les choses évolues en espérant que vous amélioriez ce bouton "Source" qui disons le franchement est une vaste blague au niveau du codage.



Merci.
Mata Hari

Mata Hari
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 27/03/2011

http://asuras.forumactif.com
Mata Hari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par adele Mar 3 Mai 2011 - 16:49

ben chez moi, tout fonctionne tres bien comme avant , sauf pour les smileys , qu'on a plus comme avant, enfin on ne les a plus TOUS, ou alors faut réduire la page et c'est pas pratique ![Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 634586
adele

adele
*****

Féminin
Messages : 915
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://assistantmaternel.forumpro.fr/
adele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Caline-08 Mar 3 Mai 2011 - 16:50

Ouais sérieux laisser nous au moins le choix, celui de rester a l'ancienne version ou de prendre la nouvelle

Qu'il y'est au moins une possibilité de choisir (car je peux comprendre que certains préfèrent cette version pour ceux qui été habitué a la version wsing)

Donc pour réglé le probleme a tous, il faudrait une option dans le panneau d'admin et on choisit ce qu'on veut..



Je vois pas en quoi cet éditeur corrige les bugs de l'ancien, en revanche il en a rajouté pas mal de bug sa c'est une certitude..

Je fais quoi du message d'erreur de mon copier coller qui marché trés bien avant, et auquel maintenant j'ai un message d'erreur??



Et sinon y'a moyen de pu avoir un fond blanc la ou on écrit? j'ai jamais eu de blanc sur mon forum.......



En tout cas faudrait vraiment faire quelque chose pour le message d'erreur quand je veux copier coller sa me le fait partout..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par skitty. Mar 3 Mai 2011 - 16:50

Ajouter un bouton pour changer le mode d'édition vous prendra moins de temps que de corriger tous les bugs, huh.
skitty.

skitty.
*

Féminin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/06/2010

http://nitwittedly-yours.forumactif.org
skitty. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Threax Mar 3 Mai 2011 - 16:50

Rika a écrit:Des bug ? Ok, en voici, même si pour vous c'est peut-être pas des bug :


→ Saut de ligne abusé

→ Le bouton Source qui se désactive tout le temps donc forcé d'appuyer constamment dessus

→ Certain code html se transforme en bbcode

→ On ne peut plus utiliser les différentes fonctions lorsqu'on désactive la Source

Hormis ça je continue de vouloir de nouveau l'ancienne version car je n'ai jamais eu aucun bug avec.



Oui, les points que vous relevez sont à mon goût des problèmes à corriger. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par audrey.carano Mar 3 Mai 2011 - 16:53

Encore une fois ! je ne veux pas que les problèmes soient réglés et tenté au petit bonheur la chance vos solutions pour risquer de réduire à néant le travail que j'ai accompli sur mes forum ! Nous souhaitons tous avoir el choix de revenir à l'ancienne version et c'est ce problème qui je crois devrais être traité en priorité !
avatar

audrey.carano
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 03/05/2011

audrey.carano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sierraman Mar 3 Mai 2011 - 16:53

mes admins , modos et membres demandent le retablissement a l'ancienne version , ceci est absolument nul et l'ancienne version etait tres bien comme elle l'etait . merci de nous laisser le choix d'appliquer ou non la mise a jour
avatar

sierraman
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/11/2009

http://passion-sierra.frenchboard.com/index.htm
sierraman a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Shadow Mar 3 Mai 2011 - 16:53

Caline-08 a écrit:C'est clair trop horrible cet éditeur ^^ je suis dégoutée lol



Ah mais y'a un autre problème de taille ^^ et sa passe pas du tout de mon coté.. Car avant d'envoyer un message d'erreur je fais toujours un copier du message (comme sa au cas ou ma connexion plante j'ai rien perdu)



J'ai un message d'erreur quand je veux copier!! c'est quoi ce truc??



[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Aaaa17





[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Bbbbbb13



C'est quoi tout ce bazzar qui fonctionne pas dans les copier coller??



Pourquoi jepeux plus copier coller comme avant? C'est vital pour moi!!!



Il a quoi mon firefox? Sa marché trés bien avant, et depuis que vous avez changé c'est la cata



Nan sérieux remettez ce qui y'avait avant ou du moins laissez le choix aux admins!!



C'est avec quel moyen vous faites le copier/coller? En appuyant les touches Ctrl et C?
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par LumosAdmin Mar 3 Mai 2011 - 16:53

audrey.carano a écrit:Encore une fois ! je ne veux pas que les problèmes soient réglés et tenté au petit bonheur la chance vos solutions pour risquer de réduire à néant le travail que j'ai accompli sur mes forum ! Nous souhaitons tous avoir el choix de revenir à l'ancienne version et c'est ce problème qui je crois devrais être traité en priorité !



Je plussoie x)
avatar

LumosAdmin
*

Féminin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 13/07/2010

http://startoftime.forumactif.com/
LumosAdmin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Origine Mar 3 Mai 2011 - 16:54

SandyL a écrit:[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Warnin10

Bonjour,


Pour la couleur de fond et pour le moment tester en phpbb3, ajouter ceci à la feuille de CSS
Code:
.cke_skin_kama .cke_wrapper { background-color: #code hexidecimal !important;}

Ah ? Pouvez-vous nous tenir au courant pour les test des autres versions ? Merci.



Sinon, je ne sais pas si c'est très utile mais j'aimerai signaler que comme bon nombre des admins de forums divers et variés ayant postés ici, je n'adhère pas à ce nouvel éditeur. C'est le type de changement dont l'ampleur aurait dû faire l'objet d'une forme d'annonce quelconque qui permette de sonder un peu car là, malgré votre bon travail, c'est un échec, entre le saut de ligne beaucoup trop grand, l'impossibilité de modifier la couleur de l'éditeur ou les problèmes de code, on est loin du compte. Enfin merci de nous tenir au courant au fur et à mesure !
avatar

Origine
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 17/11/2008

http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Origine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par magaeden Mar 3 Mai 2011 - 16:54

Mata Hari a écrit:
Bonjour,

Ce nouvel éditeur corrige tous les problèmes que certains et certaines d'entre vous ont signalé, et dont vous vous plaigniez tant.

En ce qui concerne les couleurs, il est probablement personnalisable, inutile de paniquer sur ce point. Wink
Nous vous demandons surtout de signaler ici tous les problèmes d'utilisation que vous remarquez...



En l'occurence ici, nous rencontrons tous un problème de taille auquel j'aimerais que vous répondiez rapidement. Nous ne pouvons plus coder nos messages. Ceci est un problème MAJEUR. Qui mérite grandement d'être traité avant tous les autres.


A l'heure actuelle, mes membres et moi-même attendons de voir comment les choses évolues en espérant que vous amélioriez ce bouton "Source" qui disons le franchement est une vaste blague au niveau du codage.



Merci.
*

je ne suis pas d'accord....sur mon forum l'utilisations de n'importe lequel des boutons de cet editeur rend impossible l'utilisation du forum puisqu'un voile apparait et qu'il faut reactualiser la page....alors le codage ou je ne sais quoi pour le moment....moi je veux pouvoir utiliser mon forum
magaeden

magaeden
**

Féminin
Messages : 99
Inscrit(e) le : 01/04/2009

http://marsous2009.forumactif.org
magaeden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par sanae-18 Mar 3 Mai 2011 - 16:54

Le problème MAJEUR est de donner possibilité de CHOISIR! entre les deux versions!
Manque de respect envers utilisateur que d'IMPOSER un éditeur que certains ne voudront pas.


L'ancien n'avait pas de bug, il était parfait...celui-ci n'a que des bugs et ne convient en rien aux utilisateurs de forumactif ><


===> Ce qui est primordial est donc de pouvoir revenir à l'ancienne version avant de chercher à améliorer cette version...sans nom ><
avatar

sanae-18
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 03/05/2011

http://citetest.superforum.fr
sanae-18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par o.henrykiki.o Mar 3 Mai 2011 - 16:54

Bon ben ne retenons que les bugs qu'il faut corriger alors !!!!!!!!!! :
  1. Lorsque l'on désactive le Bbcode votre éditeur ne sert plus à rien !
  2. Lorsque l'on fais un copier/coller de codes, l'éditeur ne le prend pas en charge.
  3. Le mode "source" n'est pas accessible pour une de mes membres.
  4. On fait un beau code, on prévisualise, et le code est contracté en un gros bloc, difficile de s'y retrouver.
  5. Le correcteur d'orthographe devient inutilisation sur Firefox, et même celui de mac, laissant place au Copier/coller.
  6. Les sauts à la lignes sont énormes ! Je ne sais pas sur le forum des autres,mais chez moi ils sont gigantesques !
  7. Les listes sont très difficiles à gérer, avant j'utilisais les listes et retirais les puces pour juste aligner le texte, maintenant c'est du chipotage!
  8. Pour ceux qui préfèrent coder, et voir leur code comme sur l'ancien éditeur... lorsqu'on rédige un message, il serait bien, après prévisualisation, de laisser tel quel le message que l'on écrit, et pas le transformer directement comme l'aperçu... en gros, laisser dans l'éditeur de textes, les codes ! Et mettre dans le bloc de prévisualisation, la prévisualisation, et ne pas tout mélanger comme ça l'est actuellement !


Est-ce que ForumActif pense-t-il sérieusement à nous laisser le choix entre cette version et l'ancienne ?

Et si oui, quand est-ce que cela sera-t-il possible de faire ce choix ? Car là vraiment ça rend les forums inactifs.

MERCI !
avatar

o.henrykiki.o
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/04/2011

http://pub-aux-forum.jeun.fr
o.henrykiki.o a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Threax Mar 3 Mai 2011 - 16:54

MERCI DE CESSER LE FLOOD

Ce sujet est là afin de recevoir les problèmes que vous rencontrez, pas pour rabâcher sur 4 pages la même chose : je suis très compréhensif, je comprends bien que pour beaucoup c'est un soucis MAJEUR, mais ce n'est pas en répétant des centaines de fois la même chose que vous allez nous aider, au contraire...

Nous avons compris, vous voulez avoir le choix de revenir à l'ancien éditeur. OK, nous avons saisi l'idée !
Néanmoins en attendant, pouvez-vous seulement signaler les bugs...
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Hespéride Desengaño Mar 3 Mai 2011 - 16:55

Toto456 a écrit:
Doit-on comprendre que le choix ne nous sera pas laissé de revenir à l'ancienne version ?

Ce n'est pas à moi d'en décider, ce n'est donc pas moi qui vous répondrait sur ce point. Néanmoins je confirme bel et bien ce que j'ai dit précédemment : ce nouvel éditeur CORRIGE des bugs.


D'accord. Alors pourriez-vous faire remonter l'information à celui qui en décidera ? Car visiblement je ne suis pas la seule qui aimerait (euphémisme) avoir toujours ce choix Wink


Toto456 a écrit:Comme toute nouveauté, il est bien entendu nécessaire de le perfectionner, et c'est pourquoi nous attendons de vous que vous nous signaliez les BUGS rencontrés et les problèmes d'UTILISATION... Merci de garder ce sujet clair, c'est surtout pour essayer de trouver une solution qui puisse aller à tout le monde. Wink

Mon problème majeur dans ce nouvel éditeur est la fonction WYSIWIG que j'ai toujours trouvé particulière impratique.
Autrement. Il saute deux lignes quand nous n'aimerions n'en sauter qu'une. Le bouton Source ne prend pas en compte le HTML et la balise "<".

Quant aux smileys, ils viennent se mettre en bas de page et on ne peut pas accéder à ce qui se situent le plus en bas.

Ce sont les premiers problèmes que j'ai rencontré mais il y en aura certainement d'autres.



Je répète cependant que j'apprécierais plus que grandement que le choix nous soit laissé. Merci d'avance !
avatar

Hespéride Desengaño
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/09/2008

http://back-to-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
Hespéride Desengaño a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Mai Lin Mar 3 Mai 2011 - 16:55

[quote=&quot;Mata Hari&quot;]
Bonjour,

Ce nouvel éditeur corrige tous les problèmes que certains et certaines d'entre vous ont signalé, et dont vous vous plaigniez tant.

En ce qui concerne les couleurs, il est probablement personnalisable, inutile de paniquer sur ce point. Wink
Nous vous demandons surtout de signaler ici tous les problèmes d'utilisation que vous remarquez...



En l'occurence ici, nous rencontrons tous un problème de taille auquel j'aimerais que vous répondiez rapidement. Nous ne pouvons plus coder nos messages. Ceci est un problème MAJEUR. Qui mérite grandement d'être traité avant tous les autres.


A l'heure actuelle, mes membres et moi-même attendons de voir comment les choses évolues en espérant que vous amélioriez ce bouton &quot;Source&quot; qui disons le franchement est une vaste blague au niveau du codage.



Merci.[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit !
Vous voulez que tout le monde soit content ? La solution ? Remettez nous l'ancienne version ! S'il vous plait !
avatar

Mai Lin
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 10/04/2011

http://radiopirate.bbfr.net
Mai Lin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par IMMORTALBELOVED. Mar 3 Mai 2011 - 16:55

Faites un sondage et vous jugerez par vous même que tous ici présent on veut pas de votre MAJ !
avatar

IMMORTALBELOVED.
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/09/2010

http://versaillestales.forum-actif.net/
IMMORTALBELOVED. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par meery Mar 3 Mai 2011 - 16:56

Vraiment je comprends que vous vouliez garder cette version mais premièrement :

1. Elle n'est pas du tout esthétique. Elle est trop imposante, trop blanche, trop carré, trop. Juste trop.

2. Mes codes changent. Je ne suis pas une pro de codage et je ne veux pas recommencer tout mes codes.

3. La version source n'est franchement pas utile, il faut cliquer à chaque fois et de toute façon elle change les codes alors ca ne vaut même plus la peine de cliquer.

4. Ca nous empêcher d'avancer. Pour l'instant, je suis bloqué et je ne peux plus rien faire.

5. Je comprends que des gens aimes mais pour des forums rpg ca ne va pas du tout. De plus il y a des options dont nous avons pas besoin.



Bref. Je comprends que vous vouliez régler les problèmes mais pour l'instant tout est en marche arrête et beaucoup de gens n'aime pas ce nouvel éditeur. Merci.


Dernière édition par meery le Mar 3 Mai 2011 - 16:57, édité 1 fois
meery

meery
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 16/04/2011

http://fallen-day.forum-canada.net/
meery a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Rika Mar 3 Mai 2011 - 16:56

Toto456 a écrit:
Rika a écrit:Des bug ? Ok, en voici, même si pour vous c'est peut-être pas des bug :


→ Saut de ligne abusé

→ Le bouton Source qui se désactive tout le temps donc forcé d'appuyer constamment dessus

→ Certain code html se transforme en bbcode

→ On ne peut plus utiliser les différentes fonctions lorsqu'on désactive la Source

Hormis ça je continue de vouloir de nouveau l'ancienne version car je n'ai jamais eu aucun bug avec.



Oui, les points que vous relevez sont à mon goût des problèmes à corriger. Wink

Bon, c'est au moins ça, si déjà ça c'est corrigé, peut-être que l'éditeur deviendra moins problèmatique car là, aucun de mes membres n'osent editer leur RP par peur que le html bug. Après reste à voir le problème de personnalisation, mais chaque chose en son temps on va dire. L'utilisation en lui même est déjà plus importante que l'ésthetique.
Rika

Rika
**

Féminin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://pokemon-past.forum-actif.net/forum.htm
Rika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par IMMORTALBELOVED. Mar 3 Mai 2011 - 16:57

On ne flood pas ! On est ici pour régler un problème ET le problème principal c'est votre éditeur écoutez nous bon sang ! J'ai l'impression qu'on parle tous dans le vide !
avatar

IMMORTALBELOVED.
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/09/2010

http://versaillestales.forum-actif.net/
IMMORTALBELOVED. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Albert1942 Mar 3 Mai 2011 - 16:58

Bonjour



j'ai un gros problème avec ce nouvel éditeur

en fait le problème c'est cet éditeur qui nous a été imposé de force.



vive la démocratie



une simple question : comment revenir à l'ancienne; j'ai du monde qui panique sur mon forum et dont cette version ne convient pas du tout; j'ai même des membres qui ne peuvent plus se connecter.



bref, mettez en place un nouveau éditeur, OK, mais laissez nous en le choix de l'utiliser

@+
avatar

Albert1942
***

Masculin
Messages : 160
Inscrit(e) le : 18/02/2009

http://lecoindepascal.winnerbb.net/forum.htm
Albert1942 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic

Message par Ayena Mar 3 Mai 2011 - 16:58

Zen a écrit:
Caline-08 a écrit:C'est clair trop horrible cet éditeur ^^ je suis dégoutée lol



Ah mais y'a un autre problème de taille ^^ et sa passe pas du tout de mon coté.. Car avant d'envoyer un message d'erreur je fais toujours un copier du message (comme sa au cas ou ma connexion plante j'ai rien perdu)



J'ai un message d'erreur quand je veux copier!! c'est quoi ce truc??



[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Aaaa17





[Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic - Page 4 Bbbbbb13



C'est quoi tout ce bazzar qui fonctionne pas dans les copier coller??



Pourquoi jepeux plus copier coller comme avant? C'est vital pour moi!!!



Il a quoi mon firefox? Sa marché trés bien avant, et depuis que vous avez changé c'est la cata



Nan sérieux remettez ce qui y'avait avant ou du moins laissez le choix aux admins!!



C'est avec quel moyen vous faites le copier/coller? En appuyant les touches Ctrl et C?



J'ai le même soucis. Un ctrl C puis ctrl V fonctionne mais avec le clic droit, le message d'erreur apparait.
avatar

Ayena
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/05/2010

http://deco-rr.superforum.fr/forum.htm
Ayena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum