(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
+133
colombine52
pierrette54
LeBioJardin
kathalin
physio2
Draak1
daniel35
zipepette
ptitsavoyard
Feuilla'
Ironspoon
Chlirr
bugsbuny
- gigi -
Miss Horan
papybricolo
NosferatU43
Sammie
Mdame Lili
Jimmy84
IndianaDB
Pépin
Cha-wing!!
Eden50
canele
quad daniel
sisimalo
Valkia
vierge de fer
◦Jay◦
squelettor
claude51000
nikki
bastia 33
taureau66
vatcho
wiwinks
garlou
FANCH 56
candy neige
Chamois
Elisabelle Valterri
Niko
tara1505
véroniqueh
Saytan
detje
peinturalo
adminboul
Mi Neth
Rot68
violine
Rocambole
Vovone
Sachka
janette22550
thalie56
Athéna72
Candie
krys1306
xantia zenattitude
Liangel
CGCath
christian59
romarik levert
melina07
lul800
Hayvie
demeter1
rabolliot
Neptunia
Gaara du désert
crob
anais79
gerardl555
Angel-face
Anaxandre
Halpachino
Dubs
Paulo-77
superandonneur
Scarlett1948
myosotis50450
2011N2
Pierre Aussaguel
Genealpha_René
Chacha
Tech
yann.91
Ejayremy
michele44.
maria25
Louise50
Pierrot2
letrainbleu
Cissou82
.lolita
Oliviorc
Hehodas
Shadow
Dooku
mastyx
Lacoste
evelyna
kelly97
TheDirector
nanoubri
Nico Robin
isaguti
Jama
Admin'R
mprevel
GT-Riders
Amélie-Manga
safranite
Julie_bbatt
MYSTERFEERIE
cloclo84
goélette
patriciadpt30
ninoxe
La jardinière
matheosecu
spadrille
Michel74
Minis Autos
zeitoon44
mary5656
Sanguine
Threax
FRANCKY44
Anne-Laure
Gizmo
137 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 23 • Partagez
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau sujet pour gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Je vous demande simplement de m'indiquer :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
4. Votre pseudo sur le forum en question :
5. Le type de problème rencontré : non réception du mail ou réception avec du retard
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...
Merci d'utiliser ce formulaire :
J'effectuerai ainsi toutes les investigations nécessaires pour corriger votre problème. Les problèmes énoncés dans le sujet : Problème de notifications mails des messages (Retard) sont actuellement en train d'être parcourus. Nous nous efforçons de récupérer les informations demandées et pour accélérer cette démarche n'hésitez pas à poster à nouveau dans ce sujet avec les 6 informations répertoriées ci-dessus.
Cordialement,
Le support de forumactif
Archives : https://forum.forumactif.com/t344193-archives-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
Edit Vivi
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus haut par Gizmo. Merci.
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau sujet pour gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Je vous demande simplement de m'indiquer :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
4. Votre pseudo sur le forum en question :
5. Le type de problème rencontré : non réception du mail ou réception avec du retard
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...
Merci d'utiliser ce formulaire :
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum :[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question :[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré :[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :[/b]
J'effectuerai ainsi toutes les investigations nécessaires pour corriger votre problème. Les problèmes énoncés dans le sujet : Problème de notifications mails des messages (Retard) sont actuellement en train d'être parcourus. Nous nous efforçons de récupérer les informations demandées et pour accélérer cette démarche n'hésitez pas à poster à nouveau dans ce sujet avec les 6 informations répertoriées ci-dessus.
Cordialement,
Le support de forumactif
Archives : https://forum.forumactif.com/t344193-archives-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
Edit Vivi
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus haut par Gizmo. Merci.
Dernière édition par Gizmo le Mar 17 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
matheosecu a écrit:Yo
vous êtes sûr que gmail ne les classait pas dans les indésirables ou dans le spam....
faut cliquer sur le plus pour voir le spam de cette boite aux lettres...
Tout à fait sûr, j'ai plusieurs fois vérifié, même avant d'avoir fait les manips du tutoriel proposé. Je n'ai jamais vu un mail envoyé par le forum dans les spams.
Cela dit, cela ne fait que 3 semaines que j'ai modifié mon adresse, tout fonctionne à ce jour, mais je vous tiendrais au courant si les problèmes recommençaient.
Bonne journée.
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
bonjour
Le problème n'est toujours pas résolu pour l'animatrice en musique de mon forum...
elle ne reçoit toujours pas les alertes mails
cordialement
Le problème n'est toujours pas résolu pour l'animatrice en musique de mon forum...
elle ne reçoit toujours pas les alertes mails
cordialement
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
bonsoir,
je ne reçois aucun message de forumactif forum d'aide , lorsque je poste un sujet
1. Le fournisseur d’émail que vous utilisez : Skynet.be
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : https://forum.forumactif.com/post
3. Votre statut sur le forum : membre
4. Le type de problème rencontré : je ne suis pas avertie des messages dans ma boite mail
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : je ne reçois pas
j'espère que j'ai bien rempli
Merci
je ne reçois aucun message de forumactif forum d'aide , lorsque je poste un sujet
1. Le fournisseur d’émail que vous utilisez : Skynet.be
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : https://forum.forumactif.com/post
3. Votre statut sur le forum : membre
4. Le type de problème rencontré : je ne suis pas avertie des messages dans ma boite mail
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : je ne reçois pas
j'espère que j'ai bien rempli
Merci
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Je ne vais pas me servir du formulaire, mais j'ai déjà reçu plusieurs messages de membres qui se demandaient pourquoi ils ne recoivent plus de notifications
Invité- Invité
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : skynet.be du membre
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://entre-copines.forumactif.com
3. Votre statut sur le forum : Administrateur
4. Le type de problème rencontré : le membre ayant comme fournisseur skynet.be ne reçoit pas les notifications de nouveaux messages.
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : ne sont pas reçus du tout ! le message type :
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "semaine1 au 7 avril 2013 du " sur "ENTRE COPINES", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://entre-copines.forumactif.com/t9093p45-semaine1-au-7-avril-2013-du#281686
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://entre-copines.forumactif.com/t9093-semaine1-au-7-avril-2013-du?unwatch=topic
J'ai réactivé plusieurs fois son profil ce qui semble régler le problème pour un certain temps puis ça recommence.
Merci d'avance pour votre aide.
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://entre-copines.forumactif.com
3. Votre statut sur le forum : Administrateur
4. Le type de problème rencontré : le membre ayant comme fournisseur skynet.be ne reçoit pas les notifications de nouveaux messages.
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : ne sont pas reçus du tout ! le message type :
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "semaine1 au 7 avril 2013 du " sur "ENTRE COPINES", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://entre-copines.forumactif.com/t9093p45-semaine1-au-7-avril-2013-du#281686
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://entre-copines.forumactif.com/t9093-semaine1-au-7-avril-2013-du?unwatch=topic
J'ai réactivé plusieurs fois son profil ce qui semble régler le problème pour un certain temps puis ça recommence.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr:
Bonjour
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception http://forumcloclographic.forumactif.com:
3. Fondatrice :
4. Je ne suis pas aviser des messages de mon forum, comme pour les autres ou je suis membres :
5. Je ne reçois plus aucun message en tout genre de mon forum, depuis janvier
Et il ne vont pas dans les spams:
J'espére que c'est bien rempli!
Merci d'avance de votre aide
Amitié
Bonjour
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception http://forumcloclographic.forumactif.com:
3. Fondatrice :
4. Je ne suis pas aviser des messages de mon forum, comme pour les autres ou je suis membres :
5. Je ne reçois plus aucun message en tout genre de mon forum, depuis janvier
Et il ne vont pas dans les spams:
J'espére que c'est bien rempli!
Merci d'avance de votre aide
Amitié
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :wanadoo , hotmail,
http://www.mysterfeeriecreation.com/
3. administratrice :
4.aucune notification concernant les sujet , messages privés , nouvelles catégories ou autres , rien :
5. je ne les reçois pas du tout , pas en retard mais pas du tout
http://www.mysterfeeriecreation.com/
3. administratrice :
4.aucune notification concernant les sujet , messages privés , nouvelles catégories ou autres , rien :
5. je ne les reçois pas du tout , pas en retard mais pas du tout
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
yann.91 a écrit:Depuis 3 semaines, j'ai modifié mon adresse mail sur le forum.
D'une adresse "gmail.com", je suis passé à une adresse "free.fr".
Je touche du bois, mais depuis, je reçois très régulièrement TOUTES les notifications sur les sujets et forums auxquels je me suis abonné.
Donc, AVIS à tous ceux qui souhaitent recevoir régulièrement des notifications.
Excusez mon message précédent, qui était dû sans doute à des erreurs de ma part, comme par exemple, ne pas me connecter (sinon en invité) quand je recevais une notification, ce qui conduisait à ne plus en recevoir d'autres. Je précise qu'avec mon ancienne adresse en gmail.com, avant d'exposer ce problème, je prenais soin de ne pas commettre cette erreur.
Je reviens vers vous afin de faire un petit bilan, 3 mois après avoir effectué ce changement d'adresse :
- pendant 2 mois et demi, tout était redevenu normal et je recevais correctement toutes les notifications.
- depuis 15 jours, je ne recevais pas plus de 1 notification sur 3, concernant les nouveaux sujets. Et rien dans les spams du serveur free.
- depuis 3 à 4 jours, plus 1/3, mais 0/6.
Voilà, coup d'épée dans l'eau à ce qu'il semble.
Je précise que sur d'autres forums, autres que forumactif, je n'ai aucun problème de cette sorte, malgré un nombre de notifications tout aussi important, et même plus.
Je commence à désespérer que ce problème soit résolu un jour...
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour,
voila donc mon souci aujourd'hui
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :free, gmail
http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/forum
3. administrateur :
4. Plus de retour des posts du forum sur la messagerie
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : les reponses au post nouveaux et anciens
Merci a vous pour le retour a la normalité
cdt
voila donc mon souci aujourd'hui
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :free, gmail
http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/forum
3. administrateur :
4. Plus de retour des posts du forum sur la messagerie
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : les reponses au post nouveaux et anciens
Merci a vous pour le retour a la normalité
cdt
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour,
Encore le même problème chez un membre :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail, gmail, etc ...
Thunderbird
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception.
http://www.caverne-partitions.com
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
utilisateur sur le site
4. Le type de problème rencontré : non réception ou délai en heures dans la réception
non réception des notifications quand une demande de partitions m'est faites sur l'un de mes 4 sujets
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...
notifications de réponses
Merci
Encore le même problème chez un membre :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail, gmail, etc ...
Thunderbird
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception.
http://www.caverne-partitions.com
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
utilisateur sur le site
4. Le type de problème rencontré : non réception ou délai en heures dans la réception
non réception des notifications quand une demande de partitions m'est faites sur l'un de mes 4 sujets
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...
notifications de réponses
Merci
Invité- Invité
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : sfr.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://bleach.lebonforum.com
3. Votre statut sur le forum : Administrateur (fondateur)
4. Le type de problème rencontré : non réception (dès qu'un nouveau sujet est crée par un membre, je ne reçois plus les messages/notifications/mail)
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://bleach.lebonforum.com
3. Votre statut sur le forum : Administrateur (fondateur)
4. Le type de problème rencontré : non réception (dès qu'un nouveau sujet est crée par un membre, je ne reçois plus les messages/notifications/mail)
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses
Plus de notifications (suite)
Bonjour
Le mois dernier je vous ai signalé la cessation de l'envoi de notifications sur mon adresse Free. (Le forum concerné : FEI, http://www.forum-entraide-informatique.com/). La question a été résolue par la création d'une adresse gmail et l'envoi des notifications à cette nouvelle adresse. Néanmoins, j'ai demandé à Free des éclaircissements, car il ne m'est pas très pratique de multiplier les adresses à surveiller.
Je vous joins ci-dessous notre échange de correspondance (j'ai attendu la réponse un paquet de temps, mais enfin, il n'y avait plus d'urgence). Ils me renvoient vers vous qui seriez à l'origine du problème. Qu'en est-il à votre avis ? Peut-on rétablir la situation ?
Mon mail à free :
Leur réponse :
C'est moi qui ai ajouté du gras
Bonne journée à vous
Goélette
Le mois dernier je vous ai signalé la cessation de l'envoi de notifications sur mon adresse Free. (Le forum concerné : FEI, http://www.forum-entraide-informatique.com/). La question a été résolue par la création d'une adresse gmail et l'envoi des notifications à cette nouvelle adresse. Néanmoins, j'ai demandé à Free des éclaircissements, car il ne m'est pas très pratique de multiplier les adresses à surveiller.
Je vous joins ci-dessous notre échange de correspondance (j'ai attendu la réponse un paquet de temps, mais enfin, il n'y avait plus d'urgence). Ils me renvoient vers vous qui seriez à l'origine du problème. Qu'en est-il à votre avis ? Peut-on rétablir la situation ?
Mon mail à free :
Bonjour
Je suis inscrite sur un forum dont les notifications de messages me sont toujours adressées sur mon e-mail courant djhfksfhll@free.fr
Je les recevais régulièrement et sans soucis depuis près d'un an. Depuis 8 jours, plus rien. Je m'en suis inquiétée et les administrateurs du forum ont fait leur maximum, sans succès.
J'ai modifié l'adresse de contact et depuis que j'ai ouvert une boîte gmail dédiée, j'ai à nouveau les notification.
Mais cela ne m'arrange pas du tout. Pouvez vous vérifier pourquoi ces notifications sont bloquée (probablement par Zimbra) ?
J'aimerais pouvoir redonner mon adresse free en contact. A toutes fins utiles : adresse du forum en question : http://www.forum-entraide-informatique.com/
Merci par avance
Leur réponse :
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Le problème est susceptible de provenir du côté du domaine de votre expéditeur dont les mails sont rejetés en raison d'un trop grand nombre d'erreurs ou de spams.
Si le problème persiste, nous vous invitons avant tout à consulter la page suivante dans ce cas : http://postmaster.free.fr/
Le signalement d'un "faux positif" doit s'effectuer en suivant les indications du paragraphe : http://postmaster.free.fr/#faux_positifs
L'adresse de contact de notre administrateur pour ce type de problème est : postmaster@proxad.net
Ce n'est pas à vous-même mais à l'expéditeur des mails rejetés de prendre contact avec notre administrateur pour résoudre ce blocage si celui-ci persiste.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
C'est moi qui ai ajouté du gras
Bonne journée à vous
Goélette
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Rebonjour
Ci-dessous, le formulaire rempli
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : Free (Zimbra)
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://www.forum-entraide-informatique.com/
3. Votre statut sur le forum : Membre, formateur
4. Le type de problème rencontré : Je ne recevais plus les notifications provenant de ce forum, ni dans ma boîte, ni en spam. Je les reçois désormais sur gmail, mais je voudrais revenir à free pour tous mes forums.
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : je n'ai reçu plus reçu (après plusieurs mois sans pb et pendant plus d'une quinzaine avant que je ne change d'adresse) aucune notification provenant de FEI (sauf pour un message privé de l'administrateur). Ces notifications ne me sont jamais parvenues, même avec retard. En revanche, je reçois bien vos notifications sur cette adresse.
Ci-dessous, le formulaire rempli
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : Free (Zimbra)
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://www.forum-entraide-informatique.com/
3. Votre statut sur le forum : Membre, formateur
4. Le type de problème rencontré : Je ne recevais plus les notifications provenant de ce forum, ni dans ma boîte, ni en spam. Je les reçois désormais sur gmail, mais je voudrais revenir à free pour tous mes forums.
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : je n'ai reçu plus reçu (après plusieurs mois sans pb et pendant plus d'une quinzaine avant que je ne change d'adresse) aucune notification provenant de FEI (sauf pour un message privé de l'administrateur). Ces notifications ne me sont jamais parvenues, même avec retard. En revanche, je reçois bien vos notifications sur cette adresse.
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
UP
Bonjour,
Peut on avoir des NOUVELLES c'est franchement penalisant pour nos forums
Les gens se désinteressent du fait du non retour des posts
Merci
Bonjour,
Peut on avoir des NOUVELLES c'est franchement penalisant pour nos forums
Les gens se désinteressent du fait du non retour des posts
Merci
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour,
Le fait que personne ne vienne commenter ici ne veut pas dire que nous ne travaillons pas sur le problème.
Aux dernières nouvelles, nous avons bien pris en compte la demande de yann.91 et avons fait le nécessaire pour essayer de débloquer la situation.
Nous devons analyser ce qu'il en est.
Cordialement.
Le fait que personne ne vienne commenter ici ne veut pas dire que nous ne travaillons pas sur le problème.
Aux dernières nouvelles, nous avons bien pris en compte la demande de yann.91 et avons fait le nécessaire pour essayer de débloquer la situation.
Nous devons analyser ce qu'il en est.
Cordialement.
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour Tech,
Nous comprenons bien sur
mais le temps usant, nos membres se fachent un peu
Donc si Yann91 est en traitement je dois arriver derriere normalement
merci
Nous comprenons bien sur
mais le temps usant, nos membres se fachent un peu
Donc si Yann91 est en traitement je dois arriver derriere normalement
merci
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Mais combien de modérateurs s'en occupe ? O_o car c'est long et très embêtant de ne plus recevoir les new
toujours aucunes réponses
Bonjour
Depuis que j'ai exposer mon problème toujours pas de réponse lol
Je ne suis pas la seul à ne pas recevoir d'après ce que je lie, mais en tant que fondatrice je peu vous dire que cela la fou très mal de ne pas recevoir de notification de mon forum, car je ne peu pas y être toute la journée, et je commence à trouver le temps long et je désespère
Que vous travailler sur le problème je veux bien le croire mais il faut aussi ce mettre à notre place en ouvrant un forum via chez vous nous vous faisions confiance
Mes membre ne comprenne pas et cela me porte tord en temps que fondatrice sa urge maintenant.
Merci
Cordialement
Depuis que j'ai exposer mon problème toujours pas de réponse lol
Je ne suis pas la seul à ne pas recevoir d'après ce que je lie, mais en tant que fondatrice je peu vous dire que cela la fou très mal de ne pas recevoir de notification de mon forum, car je ne peu pas y être toute la journée, et je commence à trouver le temps long et je désespère
Que vous travailler sur le problème je veux bien le croire mais il faut aussi ce mettre à notre place en ouvrant un forum via chez vous nous vous faisions confiance
Mes membre ne comprenne pas et cela me porte tord en temps que fondatrice sa urge maintenant.
Merci
Cordialement
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour,
comme l'a dit Tech, nous prenons bien en compte vos retours
Safranite et melou15, MYSTERFEERIE, pouvez-vous m'indiquer le pseudo du membre concerné par ce problème? Merci d'avance.
La jardinière, nous avons effectivement détecté un problème avec l'envoi de certain mails vers skynet.be, ce problème est en cours de résolution
cloclo84, vous nous indiquez que votre fournisseur de mail est wanadoo.fr, or aucun des membres de votre forum n'a d'email en wanadoo.fr , pouvez vérifier quels fournisseurs de mails posent réellement problème?
goélette, les problèmes d'envoi vers free ont été résolus, vous devriez donc pouvoir utiliser votre adresse free sans soucis.
Amélie-Manga, nous n'avons pas détecté de problème concernant votre mail, nous poursuivons nos investigations.
Merci à tous pour votre patience
comme l'a dit Tech, nous prenons bien en compte vos retours
Safranite et melou15, MYSTERFEERIE, pouvez-vous m'indiquer le pseudo du membre concerné par ce problème? Merci d'avance.
La jardinière, nous avons effectivement détecté un problème avec l'envoi de certain mails vers skynet.be, ce problème est en cours de résolution
cloclo84, vous nous indiquez que votre fournisseur de mail est wanadoo.fr, or aucun des membres de votre forum n'a d'email en wanadoo.fr , pouvez vérifier quels fournisseurs de mails posent réellement problème?
goélette, les problèmes d'envoi vers free ont été résolus, vous devriez donc pouvoir utiliser votre adresse free sans soucis.
Amélie-Manga, nous n'avons pas détecté de problème concernant votre mail, nous poursuivons nos investigations.
Merci à tous pour votre patience
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour Grimm,
Merci pour votre retour d'infos,
Alors pour moi, au niveau du forum je n'ai plus aucuns membres qui recoivent les remontées de post nouvellement informés (retour de mails etc..)
donc plus aucuns !!!
nous ne recevont que les inscriptions des nouveaux utilisateurs
merci
Merci pour votre retour d'infos,
Alors pour moi, au niveau du forum je n'ai plus aucuns membres qui recoivent les remontées de post nouvellement informés (retour de mails etc..)
donc plus aucuns !!!
nous ne recevont que les inscriptions des nouveaux utilisateurs
merci
Dernière édition par safranite le Jeu 23 Mai 2013 - 18:58, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Ce n'es pas mes membres c'est moi j'ai bien spécifier dans mon premier message administrateur donc moi qui ne reçoi plus rien depuis le début de l'année et Orange on a fais un teste et eux c'est bon c'est de chez vous que cela viens
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
cloclo84 a écrit:Ce n'es pas mes membres c'est moi j'ai bien spécifier dans mon premier message administrateur donc moi qui ne reçoi plus rien depuis le début de l'année et Orange on a fais un teste et eux c'est bon c'est de chez vous que cela viens
J'ai bien compris que c'est vous qui êtes concerné par le problème , je mentionnais simplement le fait qu'aucun utilisateur de votre forum n'a d'adresse en wanadoo.fr, vous y compris, contrairement à ce que nous avez indiqué. Vous ne pouvez pas recevoir de mail sur votre adresse wanadoo si vous en avez renseigné une autre sur votre forum
Pour pouvoir mener de plus amples investigations, je vous demanderai donc de bien vouloir vérifier les informations que vous nous avez transmises, à savoir le fournisseur de mail utilisé et le forum concerné par ce problème. Merci d'avance
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour Grim
Merci de votre réponse (dont je n'ai pas été avertie... hihihi), mais je vais tester de ce pas vos dires sur FEI. Je reviens vers vous vous dire ce qu'il en est ensuite.
A très bientôt
Goélette
Merci de votre réponse (dont je n'ai pas été avertie... hihihi), mais je vais tester de ce pas vos dires sur FEI. Je reviens vers vous vous dire ce qu'il en est ensuite.
A très bientôt
Goélette
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonsoir
Tout est bien rétabli et fonctionne. Merci.
Goélette
Tout est bien rétabli et fonctionne. Merci.
Goélette
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Bonjour a tous,
pour moi rien de nouveau malheureusement
pour moi rien de nouveau malheureusement
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Sujets similaires
» (Archives) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» (1081) Problème de notifications mail
» Problème e-mails (notifications
» Problème avec les notifications de messages
» Retard dans les notifications - Bis.
» (1081) Problème de notifications mail
» Problème e-mails (notifications
» Problème avec les notifications de messages
» Retard dans les notifications - Bis.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum