Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

+159
Laférosse
Luzz
dilon deraborne
Crickett
marcophil
Brumesamer
jmperu
Claire Pavia
IvyDTyler
dm61
Soleil444
laihanie
Larsen
daniel35
Félina13
Albert (67)
Pinguino
Bryx
DD69
Abadidon
*Splash*
florence_yvonne
RomainG
Passiflore
Stearghall
Chiipoo
bugsbuny
Neptunia
ISIS2120
Azukan
Quasimodette
Mortuus
orpheus
Cinfonie
Invedia
Solid6Snake
Irma75
Nat777
Aarend
mary777
yoda-san
Libre et heureux
Jézebel L.
Lucas500
Lucy28
Walt
horemaket
HadrienG
ZaeraHD
mss92
Rozenbrez
oméga666
JapanWorldTv
MrSerge91
Edena
Boss-man
maranatha
Chacha
P-J
aurelien1013
la sea
Kimoto Kanon
Taylor ♥
petitefeuille
Oka.mi
jurabetta
charmi
Mdame Lili
D.Deschamps
Outis
Max007
Bipo
darius-saturn
BlueGhost
bihabib
risa
Flaura
alain0934
lunasims57
Dajeada
canoa1
J_Laufeyson
TheDirector
ThePassionOfGaming
Mimibue
emmamusique
No-one-is
demeter1
le.cricket
Mr.Humph
véro43
Zicky
hénoa
Gourmandises
jfictions
Club_de_jeux
Dr1zzt
merlevenezien
Alpha.44
tatiecathy
Illiane.
Mome ETN
manbcr
Anzu
- gigi -
Canaillou
nickylarson
snunez
Zixero
Nico Robin
lim-handek
TDF
Kallindra
BlutEngel
jackhay
Cassandra de Cambacérès
Junne Downey
digit@l
Misuzu
Shaof
petitlapinou
Laïka Dunkel
ecoandco
Mi Neth
Dragonhead
Apexclaire
HarleyQuinn
killroytech
choupi91
Kalen
marjolaine*
pepita84
Esmir
Mickael83
glappey
Xx-Tatooz-xX
KYOKUJITSU
zeitoon44
VincentAttali
emc2
Hibbo©
Joulaï
Pascalyne
fleur2
letroise
Zeruda-Hime
Cyberchris28
riffraff
Livia73
Ecchi Addict
marwin3d
j83
Francesca33
Western Spaghetti
Choukitty
nuagebleu
Nayero
Nabuya
Kageyama Hikaru
163 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 Empty Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 1:33

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous Smile

Malgré le peu de succès de mon topic concernant l'efficacité des forums de pub, je prends le risque d'en créer un autre en espérant qu'il suscitera plus d'intérêt, mais surtout, qu'il répondra à mes interrogations.

Voilà mon souci. J'ai créé un forum depuis quelques mois déjà. je compte 26 membres. Sur ces 26 membres, les seuls réellement actifs sont mon webmaster, une partenaire et moi-même, les autres ne prenant même plus la peine de se connecter ou alors de manière anecdotique.

Je ne me décourage pas, je poste tous les jours de nouveaux articles, de nouvelles images et vidéos.
Je fais cela sans lassitude car le thème de mon forum me tient à coeur et je me console en constatant au nombre de visites que je ne fais pas cela en vain.

Mais oui, il m'arrive parfois de me poser des questions sur l'avenir de mon forum.
Pour l'instant, ma motivation reste intacte, mais pour combien de temps ?
Certes, lorsque l'on crée un forum, on ne le fait pas pour la gloire, mais c'est vrai que lorsqu'une personne s'inscrit cela fait toujours plaisir.
Cela veut dire qu'elle a trouvé suffisamment d'intérêt à notre forum pour prendre le temps de le faire.
Après tout n'est ce pas le but premier d'un forum que d'échanger avec des personnes qui partagent nos passions ? Si c'est juste pour partager des informations, autant créer un blog.

Donc voilà. Pour conclure, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez été gagné par le découragement, si vous l'êtes encore actuellement et si oui, comment gérez-vous ou avez-vous géré ce sentiment ?
J'aimerais également savoir comment vous procédez pour vous remotiver pendant les moments de "crise".

Je vous remercie par avance.


Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 Empty Re: Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par Kaya Kan Jeu 14 Déc 2023 - 16:16

C'est compréhensible de voir peu d'activité, mais faut pas abandonner pour autant.
Cela dépend beaucoup de l'activité du forum. Mais du moment qu'on peut avoir ne serait-ce que 2 ou 3 personnes avec qui partager sa passion, c'est le principal je trouve !
Puis on est jamais a l'abri de faire une belle rencontre ^^
Kaya Kan

Kaya Kan
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 14/12/2023

https://miraculousquest.forumactif.com/
Kaya Kan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 Empty Re: Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par florence_yvonne Jeu 14 Déc 2023 - 16:31

Personnellement, je n'ai que 13 membres qui se connectent quotidiennement, mais ils postent beaucoup, alors, cela me convient.
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 Empty Nouveau forum

Message par Jcommewhoa Mar 13 Fév 2024 - 2:45

Salut je suis d'accord avec ce post... par contre moi je suis nouveau dans ce monde du forum lol Razz je sais pas où chercher 1 ou 2 modérateur pour m'aider à continuer à monter le forum mais bref je serais ravis de voir votre forum ? Smile
Jcommewhoa

Jcommewhoa
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/02/2024

https://solidaritevirtuel.forumactif.com/
Jcommewhoa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 Empty Re: Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par florence_yvonne Mar 13 Fév 2024 - 11:50

Je ne suis pas sure d'avoir le droit de donner les coordonnées de mon forum
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 Empty Re: Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par Bipo Mar 13 Fév 2024 - 15:09

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 4qhGdLE
Bienvenue @Jcommewhoa sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Jcommewhoa a écrit:Salut je suis d'accord avec ce post... par contre moi je suis nouveau dans ce monde du forum lol Razz je sais pas où chercher 1 ou 2 modérateur pour m'aider à continuer à monter le forum mais bref je serais ravis de voir votre forum ? Smile

@Jcommewhoa : Vous pouvez consulter le forum de florence_yvonne directement via son profil sur le Forum des Forums :

Voir illustration :
florence_yvonne a écrit:Je ne suis pas sure d'avoir le droit de donner les coordonnées de mon forum

@florence_yvonne : Vous n'êtes pas autorisée à donner le lien de votre forum dans les Discussions générales. Toutefois, étant donné que ce membre le demande, vous pouvez le lui communiquer par messagerie privée.

Ce message ne nécessite pas de réponse.
Bonne discussion !
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ? - Page 21 Empty Re: Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?

Message par creange Mar 13 Fév 2024 - 19:07

Entièrement d'accord avec vous Kaya Kan et Florence_yvonne
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité .....
 j'ai eu  forum de graphisme  avec beaucoup de membres que j'ai dù fermer découragée par des
éléments pertubateurs  !!!
Maintenant j'ai un forum test et  un forum privé avec 7 membres où nous partageons nos passions , et échangeons nos petits secrets  dans la  bonne entente et ça me suffit..
comme vous le dites le principal c'est le plaisir de l'échange et du partage 
et surtout la reconnaissance des membres quand on essaie d'améliorer le forum régulièrement .
creange

creange
*****

Féminin
Messages : 768
Inscrit(e) le : 31/03/2011

https://dangela.forumgratuit.org/
creange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum