les nouveaux membres ne peuvent s'inscrire pourtant le forum n'est pas en vacances
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les nouveaux membres ne peuvent s'inscrire pourtant le forum n'est pas en vacances
bonjour,
après cet été où j'ai mis le forum de vacances il n'y a eu aucun nouveau membre. ce jour on m'averti que les nouveaux membres ne sont pas autorisés. pourtant le forum n'est plus en vacances, j'ai vérifié.
merci de votre aide.
après cet été où j'ai mis le forum de vacances il n'y a eu aucun nouveau membre. ce jour on m'averti que les nouveaux membres ne sont pas autorisés. pourtant le forum n'est plus en vacances, j'ai vérifié.
merci de votre aide.
Dernière édition par casperbis le Lun 1 Oct 2012 - 15:05, édité 1 fois (Raison : il fallait vérifier aussi dans les options des utilisateurs)
Re: les nouveaux membres ne peuvent s'inscrire pourtant le forum n'est pas en vacances
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Revérifiez les deux points suivants dans le panneau d'administration :
=> PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Membres :
Autoriser les nouvelles inscriptions : soit coché OUI.
=> PA / Général / Forum / Configuration / Général :
Forum en vacances : soit coché NON.
Cordialement.
Re: les nouveaux membres ne peuvent s'inscrire pourtant le forum n'est pas en vacances
merci beaucoup ! j'avais oublié que j'avais fait une manipulation dans les utilisateurs....bonne journée !