Problème d'affichage ou je rêve
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage ou je rêve
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde se remet bien des fêtes
Moi un petit problème m'interpelle ...
Seul deux rubriques (et non leurs contenu) sont visible par nos invités
Alors pourtant regardez
Certains invité et parfois faut voir le nombre qu'il y a, ou s'est inscrit le nom de rubriques en principe non accessible
J'ai fait de nombreux test, par exemple en me connectant en invité ou autre mais on ne vois pourtant rien
Alors pourquoi l'endroit sur le forum est ainsi ????
Merci d'avance d' éclairer ma lanterne !!
J'espère que tout le monde se remet bien des fêtes
Moi un petit problème m'interpelle ...
Seul deux rubriques (et non leurs contenu) sont visible par nos invités
Alors pourtant regardez
Certains invité et parfois faut voir le nombre qu'il y a, ou s'est inscrit le nom de rubriques en principe non accessible
J'ai fait de nombreux test, par exemple en me connectant en invité ou autre mais on ne vois pourtant rien
Alors pourquoi l'endroit sur le forum est ainsi ????
Merci d'avance d' éclairer ma lanterne !!
Dernière édition par Apexclaire le Ven 4 Jan - 14:22, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage ou je rêve
Bonjour,
C'est un sujet qui revient souvent, parmi ceux déjà traités, vous trouverez les réponses dans celui-ci : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
C'est un sujet qui revient souvent, parmi ceux déjà traités, vous trouverez les réponses dans celui-ci : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
Donc si j'ai bien compris ce serait des robot internet qui scannerai les pages internet du forum ???
Est ce normal qu'il est des IP tout à fait correct, enfin qui laisse à croire que ce sont des gens à part entière ? (un peu bête ma question)
Par contre j'ai pas bien compris ils peuvent lire nos pages ?? Bien que privé au forum ?
Le tout sert a référencer mon forum par mots clé ???
Est ce normal qu'il est des IP tout à fait correct, enfin qui laisse à croire que ce sont des gens à part entière ? (un peu bête ma question)
Par contre j'ai pas bien compris ils peuvent lire nos pages ?? Bien que privé au forum ?
Le tout sert a référencer mon forum par mots clé ???
Bonjour
Les robots ne peuvent pas lire ce qui est caché aux visiteurs.
Les robots ne peuvent pas lire ce qui est caché aux visiteurs.
Donc même si il s'affiche comme étant dans te rubrique caché il ne peuvent pas la lire ?
oufff non mais oh
Donc il scanne et recherche des mots clé sur les pages non protégés ?
Pour info
Corrige cela : Les conseils que vous trouveraient
Par : vous trouverez
Corrige cela : Les conseils que vous trouveraient
Par : vous trouverez
Ahah merci
J'ai eu du mal a comprendre !!
Je ne suis visiblement pas dans mon état normal ce matin
Merci