Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
+112
ideal du lac
buckaroo
fleur2
Noël
Cool-84
GTR1000
Mymymy
ninoxe
Ange Serenity
Mili
Rikku
penseur
Elfwyn
At0mic
Fserg©
soleda34
Dom 71
dédé le trappeur
Corben Dallas
Cattlaelia
Caddy
Keskispas
Mam'zelle
Sorcière Monique
CapriceK
jahanaa
santana
luroli
julien11
jounose
Minah Wolf
Azel
islandcool
ekekdos
isa74
Le Roy arthur
giseleort
Spec
Albert1942
galop pour la vie
venus13
steph846
Solaire
coffee
skirel66
Bad_girls
dauphin_bleu
diddl2007
Neptunia
FunnyGames
Grenouille-Q
ShiiFu
campidron
Cyberwing
le.cricket
tsunaman
ABsolument Dorothée
Klaus34
Tech
Missindo
Xinome
Tsukiyo Yume
lyives
*Henry*
Gowen74
tyme
laurent881
Joce626
Shana A.
RedSun
Pas vite
kiwi14637
miss-betty
piranha44
Orkais
GinetteVilleneuve
dolce vero
canele
AenigmA
almalexia
Oum Layla
yledieu
Chacha
eden123
kathalin
Crema
WyvernNE
demeter1
Evaliah
winyan_ska
CGCath
bAnk
Tete2Bourrik - BVV
TerraGF
Cox007
The Godfather
labaze
choupi91
katia66
-Méphisto-
Cassie91
corinne38410
snunez
PhilaSoleil
Chéryl145
Scarlett1948
Ahiwo
piretvictor
vampyrette
FANCH 56
petitefeuille
Shadow
116 participants
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
Rappel du premier message :
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données |
Chers membres et utilisateurs de Forumactif, Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données. Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement. Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme. Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal. De plus: La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin. Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée. N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014 Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+ Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables ! Cordialement, L'équipe ForumActif Edit 14h10: La maintenance touche à sa fin. Edit 16h: L'opération de transfert des forums est terminée. Les techniciens règlent les détails techniques. Cependant, il n'est pas impossible que des incidents techniques puissent survenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. |
Dernière édition par Vivi le Mar 30 Sep 2014 - 16:10, édité 5 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
Bonsoir
Déjà un grand merci pour cette mise à jour qui nous permettra d'améliorer notre expérience des forums
Maintenant un petit souci : depuis la mise à jour l'adresse de mon forum est totalement indisponible, c'est gênant
http://pontonbui.forumactif.org/
Si quelqu'un y a accès, qu'il me fasse signe
Déjà un grand merci pour cette mise à jour qui nous permettra d'améliorer notre expérience des forums
Maintenant un petit souci : depuis la mise à jour l'adresse de mon forum est totalement indisponible, c'est gênant
Bonsoir,
J'ai fait le tour de mes forums apparemment tout fonctionne parfaitement ! merci beaucoup à toute l'équipe
ps: je pensais que cela règlerait le fait que je ne voie plus "portail" s'afficher dans mon menu mais non : (
J'ai fait le tour de mes forums apparemment tout fonctionne parfaitement ! merci beaucoup à toute l'équipe
ps: je pensais que cela règlerait le fait que je ne voie plus "portail" s'afficher dans mon menu mais non : (
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Joce626 a écrit:Bonsoir
Bonsoir,
J'ai accès à ton forum sans souci : )
CGCath- Membre habitué
-
Merci de ta réponse Moi j'ai toujours "page web inaccessible"
Il faut vider tes caches et tes cookies et ça reviendra
CGCath- Membre habitué
-
Joce626 a écrit:Merci de ta réponse Moi j'ai toujours "page web inaccessible"
Fais ctrl+F5........
Si ça ne suffit pas, va voir : ici
CGCath- Membre habitué
-
[Bonsoir a tous.tout d'abord merci pour le travail que vosu faites.Je signale un problème sur mon forum.Je n'ai plus les couleurs de groupes et les modérateurs ou administrateurs n'apparaisse plus.cordialement
Mon forum:http://www.clairvoyance-paranormal.net/forum
Joce626 a écrit:Bonsoir
J'accède à ton forum il n'y a pas de problèmes
laurent881 a écrit:[Bonsoir a tous.tout d'abord merci pour le travail que vosu faites.Je signale un problème sur mon forum.Je n'ai plus les couleurs de groupes et les modérateurs ou administrateurs n'apparaisse plus.cordialement
Bonsoir,
Avez-vous vidé votre cache internet ? sinon voir mon précédent post au dessus du votre : )
CGCath- Membre habitué
-
Ok, merci, je vais tester ça, pour l'instant le nettoyage de cache de Chrome n'a pas donné grand chose, mais déjà si ça vient de mon pc et pas de FA, ça me rassure
Joce626 a écrit:Ok, merci, je vais tester ça, pour l'instant le nettoyage de cache de Chrome n'a pas donné grand chose, mais déjà si ça vient de mon pc et pas de FA, ça me rassure
Essaye sous un autre navigateur si tu en as un et tu pourras comparer : )
CGCath- Membre habitué
-
je suis surement une privilégiée parce que mon forum pour le moment marche comme d'habitude. je ne sais pas en quoi consistent les modifications qui ont été apportées car je n'ai rien vu de nouveau sur mon forum mais ce n'est pas grave ! ça marche cela suffit à mon bonheur
merci encore une fois pour votre travail
merci encore une fois pour votre travail
Yep,
tout bon pour moi
Merci à l'équipe pour leur travail permanent
tout bon pour moi
Merci à l'équipe pour leur travail permanent
CGCath a écrit:laurent881 a écrit:[Bonsoir a tous.tout d'abord merci pour le travail que vosu faites.Je signale un problème sur mon forum.Je n'ai plus les couleurs de groupes et les modérateurs ou administrateurs n'apparaisse plus.cordialement
Bonsoir,
Avez-vous vidé votre cache internet ? sinon voir mon précédent post au dessus du votre : )
Bonsoir;J'ai tout vider et actualiser .rien n'y a fait.Cordialement
C'est bon, ça remarche, j'ai employé les grands moyens avec AdwCleaner pour nettoyer mon navigateur, une poussière a dû se glisser dans les rouages
Encore merci, je constate que l'entraide est de qualité ici, ça fait plaisir !
Encore merci, je constate que l'entraide est de qualité ici, ça fait plaisir !
Effectivement il faut entretenir la machinerie mdr
Ravie qu'on ait pu t'aider ^^
Bonne continuation
Ravie qu'on ait pu t'aider ^^
Bonne continuation
CGCath- Membre habitué
-
Un petit problème sur le portail de mon forum: j'obtiens le message "Le portail n'est pas actif. Les administrateurs peuvent l'installer dans le panneau d'administration."
Alors qu'il est actif ... lorsque je vais dans le panneau d'admin , je ne voie rien de spécial.
Help : il est là : http://relax.forumzen.com/
Alors qu'il est actif ... lorsque je vais dans le panneau d'admin , je ne voie rien de spécial.
Help : il est là : http://relax.forumzen.com/
[Bug BDD] Messages perdu | Restauration pas disponible
Bonsoir ...
Suite aux changement Serveur il y a quelques Messages perdu.
Il resterai le Nom d'auteur et le heure.
Le contenue du message est disparue.
Une restauration n'est pas possible, parce-que le backup-Systeme ne contient aucun sauvegarde.
Je suis actuellement hospitalisé suite aux Interventions cardiaque et ne peut pas assurer une réponse en bref délai pour les questions supplementaires.
Cordialement
Henry
Suite aux changement Serveur il y a quelques Messages perdu.
Il resterai le Nom d'auteur et le heure.
Le contenue du message est disparue.
Une restauration n'est pas possible, parce-que le backup-Systeme ne contient aucun sauvegarde.
Je suis actuellement hospitalisé suite aux Interventions cardiaque et ne peut pas assurer une réponse en bref délai pour les questions supplementaires.
Cordialement
Henry
Bonsoir.Ccleaner passé également sur mon forum et toujours ce soucis .Cordialement
Cox007 a écrit:Le problème des permissions persistent.
Je viens d'essayer de les remettre pour un forum.
Il me dit que cela a été fait avec succès mais quand je retourne sur l'index de mon forum, rien n'a changé.
Bonsoir,
même soucis que toi! je sais que l’équipe fait son max, mais c'est un gros soucis! j'ai du interdire l’accès au forum!
J'espere que cela sera très vite résolu
Merci
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec le chargement de page. De plus, un de mes forums se renvoie sur un forum allemand.
Comme j'ai vu sur facebook que la maintenance touchait à sa fin, je voulais savoir si c'était normal ?
Merci de votre réponse.
Comme j'ai vu sur facebook que la maintenance touchait à sa fin, je voulais savoir si c'était normal ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
la mise à jour est annoncée comme étant terminée depuis 16h et pourtant il y a toujours des problèmes sur de forums. Chez nous toutes les permissions ont été changées et impossible de les remettre manuellement (et puis pas envie non plus !)
De plus depuis 16h, date de la "fin" de la mise à jour plus aucune trace d'un admin ... c'est assez pénible.
la mise à jour est annoncée comme étant terminée depuis 16h et pourtant il y a toujours des problèmes sur de forums. Chez nous toutes les permissions ont été changées et impossible de les remettre manuellement (et puis pas envie non plus !)
De plus depuis 16h, date de la "fin" de la mise à jour plus aucune trace d'un admin ... c'est assez pénible.
Bonsoir,Xinome a écrit:Bonjour,
Comme indiqué en bas du premier message :
Pour les permissions, il y a un sujet unique https://forum.forumactif.com/t372102-couleurs-permissions-d-un-groupeEdit 16h: L'opération de transfert des forums est terminée. Les techniciens règlent les détails techniques. Cependant, il n'est pas impossible que des incidents techniques puissent survenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
Je m'étonnais juste qu'en 5 heures on ait plus de nouvelles de votre part et pas d'amélioration de notre problème
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
ménage fait chez moi cookie vidé et revidé, mais toujours le bug sur un forum seulement
Bonsoir,
Les techniciens ont terminés le changement de serveur, les forums sont stables.
Ils ont corrigés les bugs les plus ennuyants.
Les autres sont actuellement listés et seront corrigés dès demain.
Nous avons actuellement deux topiques uniques d'ouvert :
- [Topic Unique] Couleurs + permissions d'un groupe
- [Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
Merci de me signaler les autres problèmes en me fournissant un lien vers un sujet d'entraide !
Les problèmes seulement signalés ici ne pourront être traités.
Cordialement.
Les techniciens ont terminés le changement de serveur, les forums sont stables.
Ils ont corrigés les bugs les plus ennuyants.
Les autres sont actuellement listés et seront corrigés dès demain.
Nous avons actuellement deux topiques uniques d'ouvert :
- [Topic Unique] Couleurs + permissions d'un groupe
- [Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
Merci de me signaler les autres problèmes en me fournissant un lien vers un sujet d'entraide !
Les problèmes seulement signalés ici ne pourront être traités.
Cordialement.
Bonjour je suis l'administratrice du forum http://originals-vampires-o.forumactif.org/
Et depuis la maintenance des réponses à des sujets sur mon forum ont disparut !
Notamment à ce sujet là (voir dernière réponse de Niklaus Mikaelson) http://originals-vampires-o.forumactif.org/t465-nik-ou-as-tu-cache-le-bourbon-mon-frere
C'est tout blanc, et seul l'heure et mon nom reste !
Que puis je faire pour remédier à cela s'il vous plait ?
Et depuis la maintenance des réponses à des sujets sur mon forum ont disparut !
Notamment à ce sujet là (voir dernière réponse de Niklaus Mikaelson) http://originals-vampires-o.forumactif.org/t465-nik-ou-as-tu-cache-le-bourbon-mon-frere
C'est tout blanc, et seul l'heure et mon nom reste !
Que puis je faire pour remédier à cela s'il vous plait ?
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Merci de vous reporter sur ce topic unique : https://forum.forumactif.com/t372109-topic-unique-messages-vides
Le problème sera corrigé dès que possible demain
Merci de votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Merci de votre réponse. Mes membres et moi même commencions à être inquiet d'ou le fait que je soit ici alors que je ne viens jamais rien demander Je vais voir votre lien
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10