Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
+112
ideal du lac
buckaroo
fleur2
Noël
Cool-84
GTR1000
Mymymy
ninoxe
Ange Serenity
Mili
Rikku
penseur
Elfwyn
At0mic
Fserg©
soleda34
Dom 71
dédé le trappeur
Corben Dallas
Cattlaelia
Caddy
Keskispas
Mam'zelle
Sorcière Monique
CapriceK
jahanaa
santana
luroli
julien11
jounose
Minah Wolf
Azel
islandcool
ekekdos
isa74
Le Roy arthur
giseleort
Spec
Albert1942
galop pour la vie
venus13
steph846
Solaire
coffee
skirel66
Bad_girls
dauphin_bleu
diddl2007
Neptunia
FunnyGames
Grenouille-Q
ShiiFu
campidron
Cyberwing
le.cricket
tsunaman
ABsolument Dorothée
Klaus34
Tech
Missindo
Xinome
Tsukiyo Yume
lyives
*Henry*
Gowen74
tyme
laurent881
Joce626
Shana A.
RedSun
Pas vite
kiwi14637
miss-betty
piranha44
Orkais
GinetteVilleneuve
dolce vero
canele
AenigmA
almalexia
Oum Layla
yledieu
Chacha
eden123
kathalin
Crema
WyvernNE
demeter1
Evaliah
winyan_ska
CGCath
bAnk
Tete2Bourrik - BVV
TerraGF
Cox007
The Godfather
labaze
choupi91
katia66
-Méphisto-
Cassie91
corinne38410
snunez
PhilaSoleil
Chéryl145
Scarlett1948
Ahiwo
piretvictor
vampyrette
FANCH 56
petitefeuille
Shadow
116 participants
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
Rappel du premier message :
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données |
Chers membres et utilisateurs de Forumactif, Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données. Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement. Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme. Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal. De plus: La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin. Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée. N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014 Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+ Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables ! Cordialement, L'équipe ForumActif Edit 14h10: La maintenance touche à sa fin. Edit 16h: L'opération de transfert des forums est terminée. Les techniciens règlent les détails techniques. Cependant, il n'est pas impossible que des incidents techniques puissent survenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. |
Dernière édition par Vivi le Mar 30 Sep 2014 - 16:10, édité 5 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
bonjour
l'envoi de NL est toujours impossible.
savez-vous quand cela sera remis en place ?
c'est embêtant, nous envoyons notre NL tous les derniers jours du mois ...
même chose que les autres, les mails arrivent dans les spams !
venus13 a écrit:Bonjour, je viens de voir que la maintenance était terminée mais nombreux messages postés sur mon forum ont disparu : comment les récupérer svp ? et les dates affichés sur certains messages notent "1970"
J'ai le même soucis !
Bonjour
merci pour tout ce que vous faites pour nous améliorer la Vie
Bravo à toute l'équipe
Pas noté de problème particulier si ce n'est que je ne reçois plus aucune notifications de réponses aux messages que je "suis"
Problème ?
ou je cherche ailleurs
merci pour tout ce que vous faites pour nous améliorer la Vie
Bravo à toute l'équipe
Pas noté de problème particulier si ce n'est que je ne reçois plus aucune notifications de réponses aux messages que je "suis"
Problème ?
ou je cherche ailleurs
Tech a écrit:Bonsoir,Cyberwing a écrit:Bonjour et merci pour les améliorations que vous apportez !
Pour ma part mon forum est accessible comme auparavant sauf que les widgets dans la colonne de gauche sont disparus.
Est-ce normal mal mal...?
Merci
Quel est le forum concerné ?
Cordialement.
Bonjour à tous
Idem pour moi.
Tout est rentré dans l'ordre (à vrai dire, je n'ai pas été très perturbé) je remercie le staff pour ceci.
Cela dit, mes widgets dans la colonne de gauche ont disparue et je suis dans l'impossibilité de les réinstaller.
Le PA me les rejette systématiquement.
Pouvez-vous m'aider ? voilà l'url de mon forum:... http://www.100pour100parisiens.org/
coucou moi aussi problème de notifications
ils se mettent tous dans courriers indésirables, malgré que je dis que cela ne l'est pas ils reviennent toujours là
ils se mettent tous dans courriers indésirables, malgré que je dis que cela ne l'est pas ils reviennent toujours là
Bonjour à toutes et à tous,
En ce qui me concerne, il y a quelques minutes, je viens de constater que le skin de mon forum n'est plus le même depuis la mise à jour ? En fait j'ai désormais un skin ressemblant vaguement à l'ancien mais en beaucoup plus basique...
Du coup, ma question est la suivante : dois-je patienter pour que mon skin original réapparaisse où alors dois-je bidouiller moi-même pour tenter de le retrouver ?
Par avance, merci de votre éclairage !!!
En ce qui me concerne, il y a quelques minutes, je viens de constater que le skin de mon forum n'est plus le même depuis la mise à jour ? En fait j'ai désormais un skin ressemblant vaguement à l'ancien mais en beaucoup plus basique...
Du coup, ma question est la suivante : dois-je patienter pour que mon skin original réapparaisse où alors dois-je bidouiller moi-même pour tenter de le retrouver ?
Par avance, merci de votre éclairage !!!
En plus de la disparition de mes widgets, juste un autre ennui sur mon forum.
Il s'avère que quand on post un message, les boutons "citations multiples" "citer" "editer" "X" et "IP" ne répondent plus.
Il faut sortir de la page et la rouvrir pour agir sur ses options.
Voilà, j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Merci
Amicalement
SPEC
www.100pour100parisiens.org
Il s'avère que quand on post un message, les boutons "citations multiples" "citer" "editer" "X" et "IP" ne répondent plus.
Il faut sortir de la page et la rouvrir pour agir sur ses options.
Voilà, j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Merci
Amicalement
SPEC
www.100pour100parisiens.org
PS : pour information, via mon PA, je viens d'aller sur Hitskin.com et le site semble HS... y aurait-il un lien entre la mise à jour d'hier et mon problème de thème ?
Merci de votre compréhension !!!
Merci de votre compréhension !!!
Bonjour
merci pour votre travail de maintenance, mais nous rencontrons un gros problème sur notre forum : nous n'y avons plus accès !!! par l'adresse du forum : impossible
http://art-archeo.forumpro.fr
on peut juste avoir accès à quelques discussions en cliquant sur les liens qu'on reçoit par mail, en notification.
Merci de votre aide ! urgent !!!
merci pour votre travail de maintenance, mais nous rencontrons un gros problème sur notre forum : nous n'y avons plus accès !!! par l'adresse du forum : impossible
on peut juste avoir accès à quelques discussions en cliquant sur les liens qu'on reçoit par mail, en notification.
Tech a écrit:Bonsoir,
Les techniciens ont terminés le changement de serveur, les forums sont stables.
Ils ont corrigés les bugs les plus ennuyants.
Les autres sont actuellement listés et seront corrigés dès demain.
Nous avons actuellement deux topiques uniques d'ouvert :
- [Topic Unique] Couleurs + permissions d'un groupe
- [Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
Merci de me signaler les autres problèmes en me fournissant un lien vers un sujet d'entraide !
Les problèmes seulement signalés ici ne pourront être traités.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Nous avons actuellement 3 autres topics uniques en plus de ceux indiqués par Tech pour reporter les problèmes présents sur les forums:
- [Topic Unique] Disparition des widgets des pages portails + portail non accessible (erreur)
- [Topic Unique] Messages vides
- Template disparu après maintenance...
Je vous invite à vous y reporter si le problème cité touche votre forum.
Les problèmes ci-dessus ont été reportés à notre équipe ainsi que les problèmes liés aux notifications.
Pour tout autre problème, je vous invite à créer un sujet dédié sur notre forum dans la catégorie appropriée puis de faire un lien vers ce sujet ici si vous n'obtenez pas une réponse du staff dans celui-ci.
Tout problème signalé seulement ici ne pourra être traité.
Les techniciens travaillent à la résolution des problèmes signalés, et font tout leur possible pour corriger les erreurs survenues.
Nous vous remercions tous pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Vivi.
Dernière édition par Vivi le Mer 1 Oct 2014 - 11:09, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
galop pour la vie a écrit:bonjour
l'envoi de NL semble résolu mais vu que ça va direct dans les spams, je ne vais pas encore l'envoyer pour le moment !
Gowen74 a écrit:Un petit problème sur le portail de mon forum: j'obtiens le message "Le portail n'est pas actif. Les administrateurs peuvent l'installer dans le panneau d'administration."
Alors qu'il est actif ... lorsque je vais dans le panneau d'admin , je ne voie rien de spécial.
Help : il est là : http://relax.forumzen.com/
Bonjour Gowen74,
Comme indiqué dans ce sujet, les techniciens sont intervenus.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour à tous et toutes
Voici l'adresse de mon forum http://enfantskdos.bbactif.com/
le problème au niveau de nos groupes certains sont dupliqués et les personnes sont devenues invisible et non plus d'accès . Les informations des groupes et accès ont disparu sans disparaitre !
J'espère avoir été clair car ce n'est pas évident d'expliquer le problème !
Les groupes semblent poser un gros soucis
Merci de votre intervention
Cordialement
Ekekdos
Voici l'adresse de mon forum http://enfantskdos.bbactif.com/
le problème au niveau de nos groupes certains sont dupliqués et les personnes sont devenues invisible et non plus d'accès . Les informations des groupes et accès ont disparu sans disparaitre !
J'espère avoir été clair car ce n'est pas évident d'expliquer le problème !
Les groupes semblent poser un gros soucis
Merci de votre intervention
Cordialement
Ekekdos
Tete2Bourrik - BVV a écrit:venus13 a écrit:Bonjour, je viens de voir que la maintenance était terminée mais nombreux messages postés sur mon forum ont disparu : comment les récupérer svp ? et les dates affichés sur certains messages notent "1970"
J'ai le même soucis !
GinetteVilleneuve a écrit:merci, je vais patienter, tous les messages d'un de mes forums ont disparu et on écrit que les derniers messages ont été postés à cette date... hihihihi: Mer 31 Déc 1969 - 19:00
1969, oh ! c'est loin, et y avait pas encore forumactif... ni Internet...
Gi
Bonjour à tous les trois,
Pouvez-vous nous fournir des liens de sujets avec des messages datant de 1970 et 1969 s'il vous plait, pour que je transmette à l'équipe technique?
Pour les problèmes de messages, je vous renvoie vers ce topic unique: [Topic Unique] Messages vides
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
isa74 a écrit:Bonjour
bon, l'accès est revenu mais grosse panique dans les permissions et impossible de remettre les avatars
C'est la débacle la plus totale, après avoir retrouvé des messages vides, et avoir chopé mes modérateurs un par un pour savoir qui était celui qui osait me censurer, moi le fondateur, je me rend compte que c'est forumactif qui me censure actuellement :0
De plus, certains membres qui avaient été supprimé du forum par inactivité sont réapparu dans la liste des membres inactifs (sans avoir crée de compte où quoi, ils sont juste REVENUS ! DES ZOMBIES !)...
Enfin, ne nous faites plus de mises à jour pareille trop fréquemment, ça devient dangereux.
De plus, certains membres qui avaient été supprimé du forum par inactivité sont réapparu dans la liste des membres inactifs (sans avoir crée de compte où quoi, ils sont juste REVENUS ! DES ZOMBIES !)...
Enfin, ne nous faites plus de mises à jour pareille trop fréquemment, ça devient dangereux.
Bonjour,
plus aucun script ne marchent sur mon forum depuis la mises à jour !!!
avez vous une idée ?
Merci
plus aucun script ne marchent sur mon forum depuis la mises à jour !!!
avez vous une idée ?
Merci
Invité- Invité
ne pouvant pas éditer mes messages je vous joint une capture d'écran:
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Invité- Invité
Pour rappel!
Vivi a écrit:Tech a écrit:Bonsoir,
Les techniciens ont terminés le changement de serveur, les forums sont stables.
Ils ont corrigés les bugs les plus ennuyants.
Les autres sont actuellement listés et seront corrigés dès demain.
Nous avons actuellement deux topiques uniques d'ouvert :
- [Topic Unique] Couleurs + permissions d'un groupe
-[Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"Les techniciens sont intervenus
Merci de me signaler les autres problèmes en me fournissant un lien vers un sujet d'entraide !
Les problèmes seulement signalés ici ne pourront être traités.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Nous avons actuellement 3 autres topics uniques en plus de ceux indiqués par Tech pour reporter les problèmes présents sur les forums:
-[Topic Unique] Disparition des widgets des pages portails + portail non accessible (erreur)Les techniciens sont intervenus
- [Topic Unique] Messages vides
- Template disparu après maintenance...
Je vous invite à vous y reporter si le problème cité touche votre forum.
Les problèmes ci-dessus ont été reportés à notre équipe ainsi que les problèmes liés aux notifications.
Pour tout autre problème, je vous invite à créer un sujet dédié sur notre forum dans la catégorie appropriée puis de faire un lien vers ce sujet ici si vous n'obtenez pas une réponse du staff dans celui-ci.
Tout problème signalé seulement ici ne pourra être traité.
Les techniciens travaillent à la résolution des problèmes signalés, et font tout leur possible pour corriger les erreurs survenues.
Nous vous remercions tous pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
J'ai également le problème des messages supprimés, qui plus est sur de gros sujets relativement importants et qui ont demandés du travail :
http://www.neverused.net/t4054-pu-viability-rankings
Peut on donc espérer voir réapparaître ses sujets à J+1 ? Ou dois je déjà demander à mon équipe de fournir un nouveau un travail effacé sans raison ?
http://www.neverused.net/t4054-pu-viability-rankings
Peut on donc espérer voir réapparaître ses sujets à J+1 ? Ou dois je déjà demander à mon équipe de fournir un nouveau un travail effacé sans raison ?
Rencontrant aussi quelques soucis, je suis le sujet pour être au courant de l'avancer des réglages.
Neptune- a écrit:Bonjour Bad_girls
Sur quel domaine sont hébergées les images posant souci ?
Bonjour Neptune, voici un lien, mais apparemment tout est redevenu normal. Merci pour ton aide!
- Code:
http://2img.net/s/t/18/56/41/i_icon_minipost_participate.gif
Bonjours j'ai comme l’impression que tout refonctionne correctement,et je sais pas si c psychologique mais tout a l'air d'aller plus vite
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est suite à la maintenance ou non,mais les codes javascript de mon forum ne marchent plus,ils sont toujours sur le p.a, mais ils n'affichent pas les modifs le les pages du forum.
Est-ce que je dois créer un topic unique pour ce problème?
Merci de vos réponse et désoler si j'ai fait un doublon.
Cordialement.
Je ne sais pas si c'est suite à la maintenance ou non,mais les codes javascript de mon forum ne marchent plus,ils sont toujours sur le p.a, mais ils n'affichent pas les modifs le les pages du forum.
Est-ce que je dois créer un topic unique pour ce problème?
Merci de vos réponse et désoler si j'ai fait un doublon.
Cordialement.
Bonjour
Souci sur mon forum, voilà se qui s'affiche quand je me connecte
HTTP/1.1 200 OK
Date: Wed, 01 Oct 2014 11:13:41 GMT
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Transfer-Encoding: chunked
Connection: keep-alive
P3P: CP="IDC DSP COR ADM DEVi TAIi PSA PSD IVAi IVDi CONi HIS OUR IND CNT"
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate
Cache-Control: post-check=0, pre-check=0
Expires: Wed, 01 Oct 2014 00:00:00 GMT
Last-Modified: Wed, 01 Oct 2014 11:13:41 GMT
Pragma: no-cache
X-Content-Type-Options: nosniff
X-XSS-Protection: 1; mode=block
Access-Control-Allow-Origin: *
Content-Encoding: gzip
f79
‹������:ërã¶Î¿¿<WûÊnb˲sqì8;Ùm{Ιémºé¹LšñÐms#‰ªD9Φyà¾ÅHIÖÍŽ“mÚMD��Ao¾ùéÃõþ–,¥ï‘Ÿ}ÿý??£cYÿ|°¬o®¿!ÿùÇõß»Û#×
b.¹¨gYßþhc)e8²¬ûûûîý +¢…uý‹µFZ6"§ŸYÀìºÒ5./Ô|kßâIûüü\#ÄåÑÄðddîNŸ{îÊ¥A<,&Æ€ÎhÓ"È3ê^^H.=vùA[Ãä–î¸ð™¤gí°ß¾šŽ$dG>„Ì ikbH¶–r1&Î’F1““{¸â>îØý“¾A¬´b'âa3ÉOtEõð3$äƒÇ)8q¬P=Ü‘ˆy#^ŠH:‰$
‚HƒûtÁ¬uG÷-#6ϵÍ=ß³Y×¾5§ðÿ
¬Øç{èÂ÷†µ€ú@+3!ã#�]°õ™Ï÷Ux¥ëx¾UÆQÈxɘÌ8´ÎúXð®R²MhF#g™Ñ0ô¸CÑÎ,²@ºL«z×hPé$Ü#±b®†êª!Å3X‹IhB#&žHB®äþ«&.X;
‚„òˆ¹l.¢ÄõbD–ÆßÅá/ÌY²ÿ˜†htÅ£ž“Ä‘“OE?Ñuw!ÄÂc4äzì³<>‹O¿',z°ìîY·Ÿ6ºàeÝOeålöòÂÒ_³
+ŠëÌ‘|ýÓ
„Lä|Ø™G/"¿Î².ÞÜ|øæêúêæàÿ[®p,ÝÀùZó$pP÷öãS{lY··ÂÏP>(’> •>o!ž˜·¦IÌ"—JÚ&“ 1ð‡9˜k´þV4"9™€Ý“ŸfŸ˜#[íqnyöÇÀûÔ‹s§<0n½·¿Ðõ¨qˆàÁIl<‹4å®ÂéØσzlż=™™âškn .藺T+*ÙT
áÍh´Çs¾~4XŸ§>+øÝ‚1È”°qÁý…2ñ߶O¬8.—†}בËÄŸuÃ`ñ›A¨'ó7ôÎ=Ö"±Œ÷Up0›†_ùñbŒâµœF,L¤RCÊò“ƒ£€§`|®†á˃·›ƒÿЙǺŒÍ†çŒ<ÎDä²hÔëŽ
c6Ê>ÆO
hªAÕŸŽGD"G°¸ÌÝEƧ< ….¶:éNî<º<ÚˆÌ<áܦ°AÒ@¾ãb͸Ç%ªo˜~3üäòÕÛ‚7`_O¨Ë$`·#0¨ÖÒÍדtªÛöÙ‰:•L¼—º§³×a~>Y¿Ñ ¨ÆínRÕò›\Z.?¡‘!¹gƒq1«€º ¿ƒåª?üAnnÇøÙ
“xÙº1§¥]9ŽHió׫ÎÀ>žÚ§§Û¼m—a!1uî~†iÅÙýöÑïu¯¹Ï¢°¯Gdg=Û|ºl>’}ë1lµL-ƒÙXåX³"¡©iü80*£„¡
+�–‰'™¸¿ä“€ª•w!?¼‚¼#) eűg’‘në<Ãl“Cb¦@‡Bþ ¹£ó�˜éSlŽQ¸(Ç‚ÉTˆøýÃ5]üV±ç¦w;&q7¤�ü(\ÖåôDò=&2¬µ G$nŸÚêÆ{aéÌ|&Ü2õ."X)7O–sÝ1KZö±u2°ú'Ÿn�»ŸÂ…AfYÀ±à3??>@&*…æÜÁÿàh�‰Z¡¹ÊÚêŒ<G!¦Ž
*9á@‚Ü
KêÏÄ8ï‘¿A>Ë</©Ãñ¸ÑÓíº®jÛСƒ–£_΃’XÉþ¹ÕYŒlöt»×{nžÒ49Ýòter«tÐç®ë1¥‚4V¹#td›Ü„DèEÀÓ˜nWd–[èŠJ·UžŠJŸEø1(S †"}n¸l qah†Ä‚mÁ#íÿ*˜ÅᘀÁÁ8Ì"]üá/Ôq¾Ð{kwÛ"V»iQð›ÄhR°Vž´¦cÞ Œ=ô^Aé.ø¼Ä%Y¦ÚÍ–�b`ÂøæÄ·SÝoçw«*p{ÆÖ\ò æ‡òáyÖ~FJÖòö³¬ElÁcï&óá)4ÃJcËÆ?š,ÐÐN’²_é}VpÈçõ92éá¹Y ô%Ò(”çE)œÆS1Êçs¡î<èªjÓÇÃdÛ¾Ë1ÆPåš8Ž2„°iv0¾›>eÜu §š D³A£è”E'¬:i9>j”Ê0CD*8cî YÄß¡öêü¤hþ•Ä[pÕ´¥hµb½ÓÓÓ9Ù¬pª›Tˆ‘Ýפ§þ+d>Fã±öR€¦çt8ôG+î°l—ö¦¥Ç¦éÐ_}„Æüÿï§z’+×½r?b)㣞e8´&³No08ïÛÇýþÙ`x6´ÏHnŠ˜ß¸˜Wž—"ÆYpðj¦®
LIµŒ+wªªbGDaOU+c¤ý+•2øïxË)&¤êÀ˜ïåÀ?É%É4ñ:ìG.7°œû¿PÔt…©;=nj{½>¨zhãò¸³¤à¯BúÇÇýáÉ°wjžÛg=ÛžœØ‡gÃÁé`x28>?žõvÿÄ>íUil˜J5XW)Ö4‹!i¢UЩUši5à/vàê¬m+nyÈ ŸÎ!ËN"N9£ÓÒè\`µñ*â°YUû§1ÿO£Š°±x"•ZÔ¼FݘR€…ÑËÖ®Ï{°þ奃žrGûõôÒ¥.‘Lû¾€ê~´µ¢©l¸,ö~e´±*]ìûB~5^_FUY¥‰}_F̱Jº^K³à<ª…Î×ÒE÷ÚÄÖ—PRŽZ&§º^mïÿ.øReä/Û¬`×ù§*¦ü c ¨o„ˆðBúø“• ÈÕ5pýdá(~«ý˜ßï±ÒÔ2‘¶yhî Ÿ³›Qù7—Ë é–ѸكJK
†Æ9ïµÇJ&=×¥ g-©ðšÌùáê?SGöÈÄÔE
0M°.R+L&Y©ä]^
q(¤Oªæ¦²(—y|…wôSÜ
—á;s”UIž…lg³G0ûT.»sOˆ¨¥>#¸Âoµ¿>ßü´Ç•Å0P|ãÐÈ5P«©|Ð4QÆ:úg0È[íã=ø
òÁqA®?1êj4.'v}ØTÃÎlb’C%P{Ìç¤UÒx3—¼™óÈl“Fòlíx‰ËDj¨µ97å1}Šõ*ÍFzjÖ@F¤ŒFpÔÏãæp#bší-ÚóQ¬³Ø¡!ké[ݼ®Ö®¨Îm,‚ÃÝ]¨aL’6먒ªÞ
;Cb:ÒH-ÃÒIJ[¨ª³´ÕÒå—Q°„_}EjPÝ8™Á‘ãRïèX]`)o�‘ÇF9©‘«lZðú’Œ¾ïCäÞ¢4=Ød †©/ÚW.rêY”ÁÔ)TXóhé€Z>Ÿ6ße¨·ª"ÙMtGõ®´2^IK庒˜çUñTu·Ûiìƒòö>¢!y›¤±RßÀ] ÍKòª"ß\Oëñ…AˆfTŽˆ1…ÎPèW#À9ˆË›ºaShèøbÙ
‹#…ß0àC‚΃QÐDŠ"—wëõÂ%m ,
ȇ ÌÛ˜Ž/>wÒ±‘]¸C½55õ}î¨JÛƒyQB0›Ž*Œtío3öôCÚjªÞ0‚5\æ]2¥Äó^©ŸÃ4Ž<m8¿¥Û¾{X
©s×°’kƒOÙ
PÑmSàA¸Î½v."ŸP•ñlÊg>“K¥&K#-ç#`Z3k¬©
b¥ÚR¿^�Þ]ºèÊ «üØ!S_:¨¤é^¸vV°›ÌFêMÓ{|–àD‰?+V‹¥R¡XQƒ¬&œ˜¨¦•îMç®úxZô¦;
ßzZ5•º|ØOCÕùñ
- ¤bÈÅÄjtÿ�Ña‘5¬ûá_[-5¨ÿĸüK eŸ ƒí’¬üŸ¸f"!jÅ¢'}]ùB—‘f€ß"A”$ÆçFà ‚/S¤‹W’´rY’²‰{{ïzdÃLŒžaº ‰³d/³G»f› 2õök+ ¯>
+ÿ¦Ó9 €˜—%³pNg±ðÉtïz=¸Kn$ÐÌ»‘�ÃËmäDU@=:c^ñêŸM6ÏO.M¿F–‚ÝÔUKtx&ÅÃ@æÅ9!U¦Ý´ÒÚL¬ÕÞÞÐé²ØñéÚcÁg9îéÄ ÓG§S]¦BÖ®—~¬šâ¨tÇôráVÔK cOæwqÞÀíï¨2ZfAîÁ37íF¾ý_õHP2Óîò«µ†>äÜ¿'lDJ|Ó8w°Ì_©C»aî$ûÐUïûöà«8Ý’».šrúÖ‘¹<‚0RX%k¼z5×\¸ê%`V±‡äÛç¹U¤{ZŠ_¹‰y‰Hw£±O=¯¸éä}õ{µÑH‡‘Ò¥î(º[ÿþ£ØØA6,ÈØØ;_ÀI1f›W>Ï/:Iø'F|Ì¡Ôõ6¶íw¯Ì^Ruà…³âÆ7æ&¥0o»,}qcfnjÑÔéÉ,`öFŸ^‘<1/fûâgz,âWZì¸Êj¸S)zù,Õ¥¾TËuªÇÕoµ¿8ž€
¸~ñG0Ü–ºçBh£ÅÞª!®Õôm>ž›w
…g³*yÁ|pŽÅð(,çC1Uoï ¼D‚=%~›Ú‘&W²ß-~'ððaœšyž+\†³Y
è~ÿ~ã:äî¢}^~*¯‚å*ý:éï€,"*cbÒD¹ËöÍÂBÅøV¹…þ û›è¤˜ÒÆì.èäoýï”i¦EÌêá<_%ùšzzA¹N{ï¥Öêé¤r?£–Òº—ì¶nãÚ¶÷s:UÑlÁê/œžyYŒQ,%®^pG&ä1¯êÒczDLË‚ïîŠ/ð’C?×¹y”CÞ±€²‡îОŸœ8s§7wûg'txz<?>?žŸÛdz³SSÁ?Õæͳ5÷ˆÈvaÚüéWåíÖïãoÖâò“µœ^üâ§kJÝT|2Ê)7¨éA½f³4¾]+I)I_¯Iýl-Úúl->"Qú,û)ߎHþê
Æ
ñ5‹xp¾ü«Ð$›I3��
0
adresse du forum http://loupiots.superforum.fr/
Souci sur mon forum, voilà se qui s'affiche quand je me connecte
HTTP/1.1 200 OK
Date: Wed, 01 Oct 2014 11:13:41 GMT
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Transfer-Encoding: chunked
Connection: keep-alive
P3P: CP="IDC DSP COR ADM DEVi TAIi PSA PSD IVAi IVDi CONi HIS OUR IND CNT"
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate
Cache-Control: post-check=0, pre-check=0
Expires: Wed, 01 Oct 2014 00:00:00 GMT
Last-Modified: Wed, 01 Oct 2014 11:13:41 GMT
Pragma: no-cache
X-Content-Type-Options: nosniff
X-XSS-Protection: 1; mode=block
Access-Control-Allow-Origin: *
Content-Encoding: gzip
f79
‹������:ërã¶Î¿¿<WûÊnb˲sqì8;Ùm{Ιémºé¹LšñÐms#‰ªD9Φyà¾ÅHIÖÍŽ“mÚMD��Ao¾ùéÃõþ–,¥ï‘Ÿ}ÿý??£cYÿ|°¬o®¿!ÿùÇõß»Û#×
b.¹¨gYßþhc)e8²¬ûûûîý +¢…uý‹µFZ6"§ŸYÀìºÒ5./Ô|kßâIûüü\#ÄåÑÄðddîNŸ{îÊ¥A<,&Æ€ÎhÓ"È3ê^^H.=vùA[Ãä–î¸ð™¤gí°ß¾šŽ$dG>„Ì ikbH¶–r1&Î’F1““{¸â>îØý“¾A¬´b'âa3ÉOtEõð3$äƒÇ)8q¬P=Ü‘ˆy#^ŠH:‰$
‚HƒûtÁ¬uG÷-#6ϵÍ=ß³Y×¾5§ðÿ
¬Øç{èÂ÷†µ€ú@+3!ã#�]°õ™Ï÷Ux¥ëx¾UÆQÈxɘÌ8´ÎúXð®R²MhF#g™Ñ0ô¸CÑÎ,²@ºL«z×hPé$Ü#±b®†êª!Å3X‹IhB#&žHB®äþ«&.X;
‚„òˆ¹l.¢ÄõbD–ÆßÅá/ÌY²ÿ˜†htÅ£ž“Ä‘“OE?Ñuw!ÄÂc4äzì³<>‹O¿',z°ìîY·Ÿ6ºàeÝOeålöòÂÒ_³
+ŠëÌ‘|ýÓ
„Lä|Ø™G/"¿Î².ÞÜ|øæêúêæàÿ[®p,ÝÀùZó$pP÷öãS{lY··ÂÏP>(’> •>o!ž˜·¦IÌ"—JÚ&“ 1ð‡9˜k´þV4"9™€Ý“ŸfŸ˜#[íqnyöÇÀûÔ‹s§<0n½·¿Ðõ¨qˆàÁIl<‹4å®ÂéØσzlż=™™âškn .藺T+*ÙT
áÍh´Çs¾~4XŸ§>+øÝ‚1È”°qÁý…2ñ߶O¬8.—†}בËÄŸuÃ`ñ›A¨'ó7ôÎ=Ö"±Œ÷Up0›†_ùñbŒâµœF,L¤RCÊò“ƒ£€§`|®†á˃·›ƒÿЙǺŒÍ†çŒ<ÎDä²hÔëŽ
c6Ê>ÆO
hªAÕŸŽGD"G°¸ÌÝEƧ< ….¶:éNî<º<ÚˆÌ<áܦ°AÒ@¾ãb͸Ç%ªo˜~3üäòÕÛ‚7`_O¨Ë$`·#0¨ÖÒÍדtªÛöÙ‰:•L¼—º§³×a~>Y¿Ñ ¨ÆínRÕò›\Z.?¡‘!¹gƒq1«€º ¿ƒåª?üAnnÇøÙ
“xÙº1§¥]9ŽHió׫ÎÀ>žÚ§§Û¼m—a!1uî~†iÅÙýöÑïu¯¹Ï¢°¯Gdg=Û|ºl>’}ë1lµL-ƒÙXåX³"¡©iü80*£„¡
+�–‰'™¸¿ä“€ª•w!?¼‚¼#) eűg’‘në<Ãl“Cb¦@‡Bþ ¹£ó�˜éSlŽQ¸(Ç‚ÉTˆøýÃ5]üV±ç¦w;&q7¤�ü(\ÖåôDò=&2¬µ G$nŸÚêÆ{aéÌ|&Ü2õ."X)7O–sÝ1KZö±u2°ú'Ÿn�»ŸÂ…AfYÀ±à3??>@&*…æÜÁÿàh�‰Z¡¹ÊÚêŒ<G!¦Ž
*9á@‚Ü
KêÏÄ8ï‘¿A>Ë</©Ãñ¸ÑÓíº®jÛСƒ–£_΃’XÉþ¹ÕYŒlöt»×{nžÒ49Ýòter«tÐç®ë1¥‚4V¹#td›Ü„DèEÀÓ˜nWd–[èŠJ·UžŠJŸEø1(S †"}n¸l qah†Ä‚mÁ#íÿ*˜ÅᘀÁÁ8Ì"]üá/Ôq¾Ð{kwÛ"V»iQð›ÄhR°Vž´¦cÞ Œ=ô^Aé.ø¼Ä%Y¦ÚÍ–�b`ÂøæÄ·SÝoçw«*p{ÆÖ\ò æ‡òáyÖ~FJÖòö³¬ElÁcï&óá)4ÃJcËÆ?š,ÐÐN’²_é}VpÈçõ92éá¹Y ô%Ò(”çE)œÆS1Êçs¡î<èªjÓÇÃdÛ¾Ë1ÆPåš8Ž2„°iv0¾›>eÜu §š D³A£è”E'¬:i9>j”Ê0CD*8cî YÄß¡öêü¤hþ•Ä[pÕ´¥hµb½ÓÓÓ9Ù¬pª›Tˆ‘Ýפ§þ+d>Fã±öR€¦çt8ôG+î°l—ö¦¥Ç¦éÐ_}„Æüÿï§z’+×½r?b)㣞e8´&³No08ïÛÇýþÙ`x6´ÏHnŠ˜ß¸˜Wž—"ÆYpðj¦®
LIµŒ+wªªbGDaOU+c¤ý+•2øïxË)&¤êÀ˜ïåÀ?É%É4ñ:ìG.7°œû¿PÔt…©;=nj{½>¨zhãò¸³¤à¯BúÇÇýáÉ°wjžÛg=ÛžœØ‡gÃÁé`x28>?žõvÿÄ>íUil˜J5XW)Ö4‹!i¢UЩUši5à/vàê¬m+nyÈ ŸÎ!ËN"N9£ÓÒè\`µñ*â°YUû§1ÿO£Š°±x"•ZÔ¼FݘR€…ÑËÖ®Ï{°þ奃žrGûõôÒ¥.‘Lû¾€ê~´µ¢©l¸,ö~e´±*]ìûB~5^_FUY¥‰}_F̱Jº^K³à<ª…Î×ÒE÷ÚÄÖ—PRŽZ&§º^mïÿ.øReä/Û¬`×ù§*¦ü c ¨o„ˆðBúø“• ÈÕ5pýdá(~«ý˜ßï±ÒÔ2‘¶yhî Ÿ³›Qù7—Ë é–ѸكJK
†Æ9ïµÇJ&=×¥ g-©ðšÌùáê?SGöÈÄÔE
0M°.R+L&Y©ä]^
q(¤Oªæ¦²(—y|…wôSÜ
—á;s”UIž…lg³G0ûT.»sOˆ¨¥>#¸Âoµ¿>ßü´Ç•Å0P|ãÐÈ5P«©|Ð4QÆ:úg0È[íã=ø
òÁqA®?1êj4.'v}ØTÃÎlb’C%P{Ìç¤UÒx3—¼™óÈl“Fòlíx‰ËDj¨µ97å1}Šõ*ÍFzjÖ@F¤ŒFpÔÏãæp#bší-ÚóQ¬³Ø¡!ké[ݼ®Ö®¨Îm,‚ÃÝ]¨aL’6먒ªÞ
;Cb:ÒH-ÃÒIJ[¨ª³´ÕÒå—Q°„_}EjPÝ8™Á‘ãRïèX]`)o�‘ÇF9©‘«lZðú’Œ¾ïCäÞ¢4=Ød †©/ÚW.rêY”ÁÔ)TXóhé€Z>Ÿ6ße¨·ª"ÙMtGõ®´2^IK庒˜çUñTu·Ûiìƒòö>¢!y›¤±RßÀ] ÍKòª"ß\Oëñ…AˆfTŽˆ1…ÎPèW#À9ˆË›ºaShèøbÙ
‹#…ß0àC‚΃QÐDŠ"—wëõÂ%m ,
ȇ ÌÛ˜Ž/>wÒ±‘]¸C½55õ}î¨JÛƒyQB0›Ž*Œtío3öôCÚjªÞ0‚5\æ]2¥Äó^©ŸÃ4Ž<m8¿¥Û¾{X
©s×°’kƒOÙ
PÑmSàA¸Î½v."ŸP•ñlÊg>“K¥&K#-ç#`Z3k¬©
b¥ÚR¿^�Þ]ºèÊ «üØ!S_:¨¤é^¸vV°›ÌFêMÓ{|–àD‰?+V‹¥R¡XQƒ¬&œ˜¨¦•îMç®úxZô¦;
ßzZ5•º|ØOCÕùñ
- ¤bÈÅÄjtÿ�Ña‘5¬ûá_[-5¨ÿĸüK eŸ ƒí’¬üŸ¸f"!jÅ¢'}]ùB—‘f€ß"A”$ÆçFà ‚/S¤‹W’´rY’²‰{{ïzdÃLŒžaº ‰³d/³G»f› 2õök+ ¯>
+ÿ¦Ó9 €˜—%³pNg±ðÉtïz=¸Kn$ÐÌ»‘�ÃËmäDU@=:c^ñêŸM6ÏO.M¿F–‚ÝÔUKtx&ÅÃ@æÅ9!U¦Ý´ÒÚL¬ÕÞÞÐé²ØñéÚcÁg9îéÄ ÓG§S]¦BÖ®—~¬šâ¨tÇôráVÔK cOæwqÞÀíï¨2ZfAîÁ37íF¾ý_õHP2Óîò«µ†>äÜ¿'lDJ|Ó8w°Ì_©C»aî$ûÐUïûöà«8Ý’».šrúÖ‘¹<‚0RX%k¼z5×\¸ê%`V±‡äÛç¹U¤{ZŠ_¹‰y‰Hw£±O=¯¸éä}õ{µÑH‡‘Ò¥î(º[ÿþ£ØØA6,ÈØØ;_ÀI1f›W>Ï/:Iø'F|Ì¡Ôõ6¶íw¯Ì^Ruà…³âÆ7æ&¥0o»,}qcfnjÑÔéÉ,`öFŸ^‘<1/fûâgz,âWZì¸Êj¸S)zù,Õ¥¾TËuªÇÕoµ¿8ž€
¸~ñG0Ü–ºçBh£ÅÞª!®Õôm>ž›w
…g³*yÁ|pŽÅð(,çC1Uoï ¼D‚=%~›Ú‘&W²ß-~'ððaœšyž+\†³Y
è~ÿ~ã:äî¢}^~*¯‚å*ý:éï€,"*cbÒD¹ËöÍÂBÅøV¹…þ û›è¤˜ÒÆì.èäoýï”i¦EÌêá<_%ùšzzA¹N{ï¥Öêé¤r?£–Òº—ì¶nãÚ¶÷s:UÑlÁê/œžyYŒQ,%®^pG&ä1¯êÒczDLË‚ïîŠ/ð’C?×¹y”CÞ±€²‡îОŸœ8s§7wûg'txz<?>?žŸÛdz³SSÁ?Õæͳ5÷ˆÈvaÚüéWåíÖïãoÖâò“µœ^üâ§kJÝT|2Ê)7¨éA½f³4¾]+I)I_¯Iýl-Úúl->"Qú,û)ߎHþê
Æ
ñ5‹xp¾ü«Ð$›I3��
0
adresse du forum http://loupiots.superforum.fr/
.
Toujours absence de smileys et des avatars sur mon forum !!!
Sinon,rien d'autre .... pour l'instant !!!
Toujours absence de smileys et des avatars sur mon forum !!!
Sinon,rien d'autre .... pour l'instant !!!
moi aussi j'ai des soucis en cascade depuis votre maintenance d'hier !!
Bonjour et merci pour les améliorations apportées.
Je ne rencontre qu'un soucis c'est dans la déco de mon forum.
Sous Firefox tout est OK, soit >>> voir capture écran:
Sous IE, c'est bien différent et pas la déco souhaitée.
Capture :
Je n'avais pas ce problème avant la maintenance.
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement.
Covent
Je ne rencontre qu'un soucis c'est dans la déco de mon forum.
Sous Firefox tout est OK, soit >>> voir capture écran:
Sous IE, c'est bien différent et pas la déco souhaitée.
Capture :
Je n'avais pas ce problème avant la maintenance.
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement.
Covent
Invité- Invité
Bonjour en plus du soucis signaler hier de message vide avec juste une page blanche, je vois à présent que certaines images ne s'affiche plus du tout ! Notamment dans la boite au lettres ce qui deviens problématique mais aussi dans les sujets. Les boutons répondre et nouveau ne sont pas là aussi. Puis j'ai autre choses dont je vous fait une capture car je ne sais pas comment dire cela
- mon soucis:
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10