Sujets qui disparaissent
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujets qui disparaissent
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,Nous avons remarqué avec plusieurs membres que certains sujets disparaissaient...
Nous ne les retrouvons nul part...
Comment peut on éviter ce genre de souci ?
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par Aurel_Antho le Dim 1 Fév 2015 - 19:14, édité 1 fois
Re: Sujets qui disparaissent
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
• Avez-vous des sujets comportant près de 1100 messages ?
Si tel est bien le cas, lorsqu'un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divise automatiquement le sujet : il est séparé en un sujet de 990 messages, (qui est verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
• Pour vérifier si des suppressions ont été faites, dans votre panneau de configuration comme suit :
Pa / Général / Forum / Sécurité / Dernières actions effectuées :
Onglet "modération" : pour la suppression/déplacement de sujets. Trier par : "Action".
• Avez-vous activé le Délestage automatique ?
Si c'est le cas :
PA / Général / Forum / Catégories et forums :
Cliquez sur la du forum concerné, ce qui ouvre la page de modification :
Modifier un forum / Auto-délestage : à Activé : cliquez NON.
Cordialement.
J'ai vérifié tous les points que vous m'avez cité et rien de tout ça ne peut expliquer la "disparition" de certains sujets...
Je ne comprends donc pas...
Votre forum étant complètement fermé aux invités, il est impossible de répondre.Aurel_Antho a écrit:J'ai vérifié tous les points que vous m'avez cité et rien de tout ça ne peut expliquer la "disparition" de certains sujets...
Merci de fournir des liens urls desdits sujets disparus, afin de communiquer aux techniciens des pistes de recherche.
Cordialement.
Chacha a écrit:Votre forum étant complètement fermé aux invités, il est impossible de répondre.Aurel_Antho a écrit:J'ai vérifié tous les points que vous m'avez cité et rien de tout ça ne peut expliquer la "disparition" de certains sujets...
Merci de fournir des liens urls desdits sujets disparus, afin de communiquer aux techniciens des pistes de recherche.
Cordialement.
Je ne peux vous fournir ces liens puisque nous ne retrouvons pas ces sujets sur le forum
Si des sujets ont disparus ou ont été supprimés, il y a nécessairement 1 trace dans le "panneau d'administration / Sécurité" comme indiqué dans la 1ère réponse.Aurel_Antho a écrit:Chacha a écrit:Votre forum étant complètement fermé aux invités, il est impossible de répondre.Aurel_Antho a écrit:J'ai vérifié tous les points que vous m'avez cité et rien de tout ça ne peut expliquer la "disparition" de certains sujets...
Cordialement.
Je ne peux vous fournir ces liens puisque nous ne retrouvons pas ces sujets sur le forum
Cordialement.
Oui oui j'ai bien vérifié, ces fameux sujets n'apparaissent pas ici en tant que message supprimé, d'où mon post ici car je ne comprends pas
Puisque vous avez bien re-vérifié, il ne reste plus qu'une possibilité, une réponse a été apportée dans ce message : Messages disparus, modifications de profil non prises en compte, avatars modifiés....Aurel_Antho a écrit:Oui oui j'ai bien vérifié, ces fameux sujets n'apparaissent pas ici en tant que message supprimé, d'où mon post ici car je ne comprends pas
- Spoiler:
- Vivi a écrit:Bonjour à tous,
Suite à l'intervention matériel du 5 janvier et à cause d'une erreur humaine, certains forums sur ce même serveur ont vu des anciennes modifications antérieures réappliquées ce qui explique ce phénomène de "retour en arrière" (problème de compteur de messages, nombre de points sur les fiches de profil, avatar ancien de nouveau visible, modifications de thèmes/décorations supprimées qui réapparaissent).
Malheureusement, les techniciens ont fait tout ce qu'ils ont pu pour rétablir la situation mais tous les problèmes de synchronisation n'ont pas pu être corrigés.
Ce problème technique n'a pas entraîné de perte de données mais une incohérence entre les statistiques de la memberlist/du profil et les données présentes sur le forum.
La seule solution que nous pouvons vous proposer pour essayer de rétablir ces statistiques est de synchroniser les utilisateurs un à un (notamment pour rétablir le nombre de posts). Pour cela indiquer le pseudo de l'utilisateur et faites OK dans PA > Général > Forum > Configuration:
Nous nous excusons sincèrement pour ce problème lié à une erreur humaine de notre part.
Cordialement,
Vivi.
Cordialement.
.. | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |
Disparition surement due à une erreur humaine comme mentionné dans une de vos réponses, j'indique donc que le problème est résolu.