(1081) Problème de notifications mail
+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 5 sur 11 • Partagez
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
(1081) Problème de notifications mail
Rappel du premier message :
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)
Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :
- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous, après cette première "journée" d'activité sur mon forum, les mails arrivent bien comme avant. Tous mes utilisateurs ont confirmé qu'ils reçoivent de nouveau les notifications de MAJ de topic, et de MP.
Donc en ce qui concerne mon forum CITROSPHERE http://citrosphere.forumpro.fr/, tout refonctionne.
Merci à l'équipe technique d'avoir travaillé hier jusque tardivement pour nos forums
Donc en ce qui concerne mon forum CITROSPHERE http://citrosphere.forumpro.fr/, tout refonctionne.
Merci à l'équipe technique d'avoir travaillé hier jusque tardivement pour nos forums
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Depuis ce matin tout semble fonctionner à nouveau. Pourvu que cela dure.
Merci a l'équipe pour tous vos efforts afin de contenter tout le monde.
Depuis ce matin tout semble fonctionner à nouveau. Pourvu que cela dure.
Merci a l'équipe pour tous vos efforts afin de contenter tout le monde.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Après quelques messages en retard arrivé hier soir; de nouveau plus rien !!!
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous,
Je confirme, tout est de nouveau bloqué....
Aie aie aie.....
Je confirme, tout est de nouveau bloqué....
Aie aie aie.....
Re: (1081) Problème de notifications mail
Hello,
Ok, merci pour l'info. Nous allons regarder ça tout de suite
Ok, merci pour l'info. Nous allons regarder ça tout de suite
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Ce matin les emails de notifications arrivent dans la foulé ...
Espérons que cela continue
Ce matin les emails de notifications arrivent dans la foulé ...
Espérons que cela continue
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Par contre je ne reçois pas les notifications de Forum actif. Les notifications de mon forum arrivent bien mais pas celles de ce sujet
J'ai essayé de changer mon adresse mail dans le forum mais cela ne fonctionne pas.
Par contre je ne reçois pas les notifications de Forum actif. Les notifications de mon forum arrivent bien mais pas celles de ce sujet
J'ai essayé de changer mon adresse mail dans le forum mais cela ne fonctionne pas.
Re: (1081) Problème de notifications mail
aucun mail de notifications de mon forum et aucun mail de notification de ce forum (sur ce topic).
Notre soutien à l'équipe technique et si on peut aider, nous dire comment faire
Notre soutien à l'équipe technique et si on peut aider, nous dire comment faire
Re: (1081) Problème de notifications mail
Ici tout remarche normalement. Merci ! Je suis sur wanadoo.fr.
Re: (1081) Problème de notifications mail
pas sur le mien, et tous le disent, pas plus les orange que les wanadoo que les gmails et autre yahoo... C'est un fonctionnement/dysfonctionnement aléatoire, ce qu'il y a de pire en informatique... bon courage à l'équipe...
Première fois depuis 2013 qu nous avons une telle "panne"... enfin à ma connaissance.
J'espère que cela va vite revenir à la normale assez vite quand même.
Merci l'équipe Admin
Première fois depuis 2013 qu nous avons une telle "panne"... enfin à ma connaissance.
J'espère que cela va vite revenir à la normale assez vite quand même.
Merci l'équipe Admin
Re: (1081) Problème de notifications mail
Confirmé
J'ai fais des tests avec des "users" de test que j'ai sur mon forum qui me servent à contrôler la visibilité pour tous, aucun mail n'est envoyé sur aucun des topics actualisés.
Donc je confirme que cela ne fonctionne pas de nouveau....
Aie aie aie......
J'ai fais des tests avec des "users" de test que j'ai sur mon forum qui me servent à contrôler la visibilité pour tous, aucun mail n'est envoyé sur aucun des topics actualisés.
Donc je confirme que cela ne fonctionne pas de nouveau....
Aie aie aie......
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bon, on fait quoi... c'est de nouveau en panne...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Dernière édition par colin_paturel le Sam 23 Jan 2016 - 15:08, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
Comme Gizmo et toute l'équipe vous l'a signalé, nous faisons notre possible pour que CloudMark cesse le blacklistage de nos IP.
Je vous invite à lire ce message : https://forum.forumactif.com/t381533p60-1081-probleme-de-notifications-mail#3228212
Merci pour votre patience.
Cordialement.
Comme Gizmo et toute l'équipe vous l'a signalé, nous faisons notre possible pour que CloudMark cesse le blacklistage de nos IP.
Je vous invite à lire ce message : https://forum.forumactif.com/t381533p60-1081-probleme-de-notifications-mail#3228212
Merci pour votre patience.
Cordialement.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir Tech,
Voila les mails arrivés cette nuit alors que plus personne de connecté au forum... si cela peut aider dans vos recherches
D'autres membres me disent avoir reçus la même chose cette nuit, donc ça fonctionne mais pas comme avant.
Bon courage et si besoin d'aide si on peut aider ne pas hésiter
Voila les mails arrivés cette nuit alors que plus personne de connecté au forum... si cela peut aider dans vos recherches
D'autres membres me disent avoir reçus la même chose cette nuit, donc ça fonctionne mais pas comme avant.
Bon courage et si besoin d'aide si on peut aider ne pas hésiter
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Chez moi tout refonctionne normalement. Merci pour tout ce qui a été fait pour règler ce problème
Chez moi tout refonctionne normalement. Merci pour tout ce qui a été fait pour règler ce problème
Re: (1081) Problème de notifications mail
Le mail de notification comme quoi ce topic est upgradé est arrivé il y a quelques instants, alors que dans les jours passés, je ne l'avais plus non plus... nous sommes sans doute tirés d'affaire je pense
Il est aussi avec un mail d'un topic de mon forum qui vient de recevoir une MAJ, donc cela refonctionne à priori.
Je continue de faire des relevés de mail ce jour et demain matin, et de prendre des hardcopy d'écran pour donner ici aux Admi pour aider si besoin.
Merci à l'équipe Admin
Il est aussi avec un mail d'un topic de mon forum qui vient de recevoir une MAJ, donc cela refonctionne à priori.
Je continue de faire des relevés de mail ce jour et demain matin, et de prendre des hardcopy d'écran pour donner ici aux Admi pour aider si besoin.
Merci à l'équipe Admin
Re: (1081) Problème de notifications mail
merci moi c'est :thanks: :youopi: bonne après midi gros bisous et un grand merci
Re: (1081) Problème de notifications mail
Pour moi aussi...
Merci à l'équipe !
Merci à l'équipe !
Re: (1081) Problème de notifications mail
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:hotmail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.forum-can-am.com
3. Votre statut sur le forum:membre
4. Votre pseudo sur le forum en question:swan
5. Le type de problème rencontré:Non réception d'e-mail de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Les sujets surveillés ou a participé le membre
Bonjour, ce membre a toujours ce problème sur mon forum entre autre sur ces deux sujets :
http://www.forum-can-am.com/t15719-compter-en-images
http://www.forum-can-am.com/t13614-traitements-nanoprotection-videos-de-presentation
Merci.
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour
cela fait plusieurs jours que moi aussi je ne recois plus les notifications de messages, de mon forum, ( mp , ou autres) alors que tout est cochée, j'ai suivi la manip plus haut
je suis la fondatrice du forum les-amies-du-crochet.kikooforum.com
je suis sous mozilla firefox, derniere version, cela fait pareille par internet
je suis orange, et ma boite mail, gmail ,
merci de votre aide
cordialement
evelyna
cela fait plusieurs jours que moi aussi je ne recois plus les notifications de messages, de mon forum, ( mp , ou autres) alors que tout est cochée, j'ai suivi la manip plus haut
je suis la fondatrice du forum les-amies-du-crochet.kikooforum.com
je suis sous mozilla firefox, derniere version, cela fait pareille par internet
je suis orange, et ma boite mail, gmail ,
merci de votre aide
cordialement
evelyna
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
RESOLU / Mail arrivé 3h après
Sur un forum auquel je participe, j'ai envoyé un email (j'aurais dû utiliser la fonction MP) et je n'ai pas reçu la copie du mail, du coup je ne sais pas si le destinataire l'a reçu ou le recevra un jour... Je suis bien embarrassé...
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: YAHOO
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://chiendesquais.jeun.fr/
3. Votre statut sur le forum: Utilisateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Cooks
5. Le type de problème rencontré: Pas de réception de la copie d'un email
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Copie d'un e-mail
RESOLU / Mail arrivé 3h après
Sur un forum auquel je participe, j'ai envoyé un email (j'aurais dû utiliser la fonction MP) et je n'ai pas reçu la copie du mail, du coup je ne sais pas si le destinataire l'a reçu ou le recevra un jour... Je suis bien embarrassé...
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: YAHOO
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://chiendesquais.jeun.fr/
3. Votre statut sur le forum: Utilisateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Cooks
5. Le type de problème rencontré: Pas de réception de la copie d'un email
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Copie d'un e-mail
Re: (1081) Problème de notifications mail
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: gmail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.adoptiongroschiens.com/
3. Votre statut sur le forum: administratrice
4. Votre pseudo sur le forum en question: admin
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois plus les notifications de tous les sujets surveillés
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: je ne reçois plus rien du tout en provenance du forum.
Bonjour à toute l'équipe,
J'ai vérifié tous les paramètres avant de vous déranger mais hélas je n'ai rien trouvé d'anormal et ce dysfonctionnement dure depuis plusieurs jours.
Merci par avance pour votre aide.
bien à vous,
sandrine
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.adoptiongroschiens.com/
3. Votre statut sur le forum: administratrice
4. Votre pseudo sur le forum en question: admin
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois plus les notifications de tous les sujets surveillés
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: je ne reçois plus rien du tout en provenance du forum.
Bonjour à toute l'équipe,
J'ai vérifié tous les paramètres avant de vous déranger mais hélas je n'ai rien trouvé d'anormal et ce dysfonctionnement dure depuis plusieurs jours.
Merci par avance pour votre aide.
bien à vous,
sandrine
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur un problème que rencontre un membre de mon forum.
Il reçoit des notification en triple et même de message qu'il édite.
Je n'utilise pas cette fonction de notification et c'est le seul à me rapporter ce problème.
Merci pour votre aide.
Je voudrais avoir votre avis sur un problème que rencontre un membre de mon forum.
Il reçoit des notification en triple et même de message qu'il édite.
Je n'utilise pas cette fonction de notification et c'est le seul à me rapporter ce problème.
Merci pour votre aide.
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour
a mon tour j'ai des problèmes de notifications
cela fait 2 jours que je ne reçois plus aucune notifications des postes de mes membres
je suis donc obligée de faire défiler tout mon forum pour voir si il y a de nouveaux postes
Merci de voir d'où vient ce souci (qui avait déjà eu lieu il n'y a pas très longtemps
bonne soirée
a mon tour j'ai des problèmes de notifications
cela fait 2 jours que je ne reçois plus aucune notifications des postes de mes membres
je suis donc obligée de faire défiler tout mon forum pour voir si il y a de nouveaux postes
Merci de voir d'où vient ce souci (qui avait déjà eu lieu il n'y a pas très longtemps
bonne soirée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Il en va de même pour moi également. Cela fait 2-3 jours que je rate certaines notifications de membres m'ayant taggée. Et lorsque je fais défiler la liste, elle n'apparaissent toujours pas.
Merci à vous!
Il en va de même pour moi également. Cela fait 2-3 jours que je rate certaines notifications de membres m'ayant taggée. Et lorsque je fais défiler la liste, elle n'apparaissent toujours pas.
Merci à vous!
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Depuis quelques temps
Je ne reçois plus aucun mail m'indiquant une réponse dans un sujet que je surveille.
Je n'ai modifié aucun paramètre.
Le problème est généralisé, ni des autres forums où je suis simple membre, tous hébergés sur forum-actif bien entendu.
Le problème vient-il de l'hébergeur ?
Merci de votre aides
Cordialement
Fabrice
Depuis quelques temps
Je ne reçois plus aucun mail m'indiquant une réponse dans un sujet que je surveille.
Je n'ai modifié aucun paramètre.
Le problème est généralisé, ni des autres forums où je suis simple membre, tous hébergés sur forum-actif bien entendu.
Le problème vient-il de l'hébergeur ?
Merci de votre aides
Cordialement
Fabrice
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus aucuns mails de notification. Comme je n'utilisais plus trop les forums, ça m'allait, mais maintenant, j'en ai réellement besoin...
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: gmx.com
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://beyondthecity.forumactif.org (je tiens à préciser que le problème s'étend à tous les forums où je suis inscrite)
3. Votre statut sur le forum: Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question: Luca A. Bell
5. Le type de problème rencontré: Non réception du mail
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Notification de réponses et notification de messages privés. Bref, aucuns mails de notification
Merci
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: gmx.com
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://beyondthecity.forumactif.org (je tiens à préciser que le problème s'étend à tous les forums où je suis inscrite)
3. Votre statut sur le forum: Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question: Luca A. Bell
5. Le type de problème rencontré: Non réception du mail
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Notification de réponses et notification de messages privés. Bref, aucuns mails de notification
Merci
LadyLay- Nouveau membre
- Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/11/2015
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 5 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum