(1081) Problème de notifications mail
+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 6 sur 11 • Partagez
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
(1081) Problème de notifications mail
Rappel du premier message :
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)
Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :
- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour. De mon côté, je ne reçois toujours pas les notifications des messages privés en provenance de mon propre forum!Dukanhome.com sur lequel je suis fondatrice.
Alors que je reçois bien ceux des autres forums sur lesquels je suis admin'..
Mon adresse de messagerie/Aol
Alors que je reçois bien ceux des autres forums sur lesquels je suis admin'..
Mon adresse de messagerie/Aol
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour je reviens vers vous pour mon problème de notification ! j'ai tout essayé et rien a faire ! sur mon adresse free je recois mes mails mais pas sur mon pc ! j'ai donc changer d'adresse et je reçois pas tout par exemple j'ai deux nouveaux membres d'inscrit ce matin et pas eu de mai pour me prévenir ..
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://lacaverneagigi.forums-actifs.com/
3. Votre statut sur le forum: fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question: gigi
5. Le type de problème rencontré: notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://lacaverneagigi.forums-actifs.com/
3. Votre statut sur le forum: fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question: gigi
5. Le type de problème rencontré: notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
Re: (1081) Problème de notifications mail
Petit Up de mon côté..Toujours d'actualité
Re: (1081) Problème de notifications mail
Je me permet de quote, car ma demande est page précédente et j'ai peur qu'elle soit oubliée !
LadyLay a écrit:Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus aucuns mails de notification. Comme je n'utilisais plus trop les forums, ça m'allait, mais maintenant, j'en ai réellement besoin...
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: gmx.com
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://beyondthecity.forumactif.org (je tiens à préciser que le problème s'étend à tous les forums où je suis inscrite)
3. Votre statut sur le forum: Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question: Luca A. Bell
5. Le type de problème rencontré: Non réception du mail
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Notification de réponses et notification de messages privés. Bref, aucuns mails de notification
Merci
LadyLay- Nouveau membre
- Messages : 4
Inscrit(e) le : 26/11/2015
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
Depuis ce matin je ne reçois plus les mails de notifications des forums où je suis inscrite ainsi que du mien
Est ce passager où y a t'il un réel problème
Bonne soirée
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:leentrenous.lebonforum.com
3.Votre statut sur le forum: fondateur et admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: momo
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Depuis ce matin je ne reçois plus les mails de notifications des forums où je suis inscrite ainsi que du mien
Est ce passager où y a t'il un réel problème
Bonne soirée
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:leentrenous.lebonforum.com
3.Votre statut sur le forum: fondateur et admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: momo
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Dernière édition par Monique bouvier le Jeu 22 Sep 2016 - 7:32, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
Problème de notification de mail.
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: levriers-forever.com
3.Votre statut sur le forum: fondateur et admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: Anne-marie
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Je signale que ma messagerie wanadoo fonctionne très bien, il n'y a que les notifications de forum actif qui ne fonctionnent pas.
Je ne reçois toujours rien, je viens ici de temps en temps pour voir qu'il y a des personnes qui ont posté derrière moi.
Ce qui est embêtant c'est que je ne reçois pas des demandes d'inscription au forum vu qu'il est privé et que j'active moi-même les comptes.
Bonne soirée et merci d'avance.
Problème de notification de mail.
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: levriers-forever.com
3.Votre statut sur le forum: fondateur et admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: Anne-marie
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Je signale que ma messagerie wanadoo fonctionne très bien, il n'y a que les notifications de forum actif qui ne fonctionnent pas.
Je ne reçois toujours rien, je viens ici de temps en temps pour voir qu'il y a des personnes qui ont posté derrière moi.
Ce qui est embêtant c'est que je ne reçois pas des demandes d'inscription au forum vu qu'il est privé et que j'active moi-même les comptes.
Bonne soirée et merci d'avance.
Dernière édition par anne le Ven 23 Sep 2016 - 13:01, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour...Je reviens pour dire que mon souci est toujours d'actualité.. Non réception des messages privés en provenance de mon forum..Juste du mien
plus de notification par email des réponses aux sujets
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 22/06/2016
Lien du forum : http://leswsf.forumactif.org
Description du problème
Bonjour l'équipeDepuis ce matin on ne reçoit plus les notifications aux réponses ni aux nouveaux sujets
est ce un bug?
J'ai été dans mes mails et forumactif n'est pas dans les spams
Merci
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour @Rocambole,
Votre sujet est déplacé dans le sujet existant déjà chez les devactifs.
Cordialement.
Votre sujet est déplacé dans le sujet existant déjà chez les devactifs.
Cordialement.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci Chacha. Bon après-midi
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour,
je reviens sur le fait que je n'ai toujours pas de notifications aux messages et aux réponses de divers forumactif ainsi que du mien. .
Désolée de vous ennuyer avec cela mais cela est assez embêtant.
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:leentrenous.lebonforum.com
3.Votre statut sur le forum: fondateur et admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: momo
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Merci d'avance
je reviens sur le fait que je n'ai toujours pas de notifications aux messages et aux réponses de divers forumactif ainsi que du mien. .
Désolée de vous ennuyer avec cela mais cela est assez embêtant.
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:leentrenous.lebonforum.com
3.Votre statut sur le forum: fondateur et admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: momo
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Merci d'avance
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous,
je pensais être la seule, mais je vois que le problème existe pour d'autres membres.
Je suis admin d'un forum et j'ai aussi le même problème, plus de notification de nouveaux messages sur mon forum.
Merci de vous pencher sur ce problème.
Amicalement, fibi
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour Shadow
j'ai bien tout lu et ai pas compris votre réponse
j'ai fait toutes ces manip et rien
en plus je suis chez SFR et Gmail et rien sur ces 2 boîtes
Hier ça fonctionnait bien
Par ex votre réponse ici ne m'a pas été notifiée
j'ai bien tout lu et ai pas compris votre réponse
j'ai fait toutes ces manip et rien
en plus je suis chez SFR et Gmail et rien sur ces 2 boîtes
Hier ça fonctionnait bien
Par ex votre réponse ici ne m'a pas été notifiée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Salut à toutes et à tous,
je suis aussi touché , par contre je passe par mon nom de domaine perso contrairement aux autres.
Je reçois tous les mails sauf ceux de forumactif.
Merci d'avance.
a++
je suis aussi touché , par contre je passe par mon nom de domaine perso contrairement aux autres.
Je reçois tous les mails sauf ceux de forumactif.
Merci d'avance.
a++
Invité- Invité
Re: (1081) Problème de notifications mail
je ne comprends rien a votre réponse puuisqu'elle date du 18 janvier
moi c'est aujourd'hui
je ne recois plus rien de forumactif et même pas la notif de ce message
et tout est bien fait partout
je suis sur sfr et gmail et rien
Ce serait gentil d'aider p^lutôt que de répondre avec des anciens messages
on comprend rien a ce que vous voulez dire
moi c'est aujourd'hui
je ne recois plus rien de forumactif et même pas la notif de ce message
et tout est bien fait partout
je suis sur sfr et gmail et rien
Ce serait gentil d'aider p^lutôt que de répondre avec des anciens messages
on comprend rien a ce que vous voulez dire
problème d'alertes mails
Bonjour
une de mes membres a des problèmes elle ne reçoit plus les alertes mails pour les messages qu'elle poste
tout est bien coché dans le P.A
son opérateur est orange,
j'ai changé son adresse mail, mais le problème persiste
adresse de mon forum
http://monseigneurneptune.forumactif.com/
qui peut m'aider ?
merciii
Cordialement
une de mes membres a des problèmes elle ne reçoit plus les alertes mails pour les messages qu'elle poste
tout est bien coché dans le P.A
son opérateur est orange,
j'ai changé son adresse mail, mais le problème persiste
adresse de mon forum
http://monseigneurneptune.forumactif.com/
qui peut m'aider ?
merciii
Cordialement
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour l'équipe
Alors ce matin quelques changement
Je reçois les mails de forumactif sur mon adresse wsf.rocambole@sfr.fr (compte administrateur)
et pas sur reytan@sfr.fr (compte utilisateur)
Bizarre puisque les 2 sont sur sfr....
Je me suis envoyé un email via le formulaire direct sur mon forum et il est bien arrivé à reytan@sfr.fr
De : ReyTan(noreply@forumactif.com)
Date : 09/23/16 08:01:53
A : ReyTan(reytan@sfr.fr)
Sujet : hello
hello~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ReyTan, ReyTan from "WSF - WINGERS SAFE & FREE" - http://leswsf.forumactif.org
****
Tout est archi bien coché dans le PA
****
Merci de votre aide car c'est pénible de ne rien recevoir
Alors ce matin quelques changement
Je reçois les mails de forumactif sur mon adresse wsf.rocambole@sfr.fr (compte administrateur)
et pas sur reytan@sfr.fr (compte utilisateur)
Bizarre puisque les 2 sont sur sfr....
Je me suis envoyé un email via le formulaire direct sur mon forum et il est bien arrivé à reytan@sfr.fr
De : ReyTan(noreply@forumactif.com)
Date : 09/23/16 08:01:53
A : ReyTan(reytan@sfr.fr)
Sujet : hello
hello~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ReyTan, ReyTan from "WSF - WINGERS SAFE & FREE" - http://leswsf.forumactif.org
****
Tout est archi bien coché dans le PA
****
Merci de votre aide car c'est pénible de ne rien recevoir
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Pour moi toujours pas de notifications, je ne reçois aucun mail des divers forums auquels je suis inscrite le mien y compris et cela devient pénible.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Pour moi toujours pas de notifications, je ne reçois aucun mail des divers forums auquels je suis inscrite le mien y compris et cela devient pénible.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour idem chez moi
beaucoup de membres ne reçoivent plus rien
personne pour nous venir en aide!merci
beaucoup de membres ne reçoivent plus rien
personne pour nous venir en aide!merci
Re: (1081) Problème de notifications mail
Re bonjour
Je ne reçois de nouveau plus rien sur mes 2 adresses mail sfr
Je ne reçois de nouveau plus rien sur mes 2 adresses mail sfr
Re: (1081) Problème de notifications mail
Rocambole a écrit:je ne comprends rien a votre réponse puuisqu'elle date du 18 janvier
moi c'est aujourd'hui
je ne recois plus rien de forumactif et même pas la notif de ce message
et tout est bien fait partout
je suis sur sfr et gmail et rien
Ce serait gentil d'aider p^lutôt que de répondre avec des anciens messages
on comprend rien a ce que vous voulez dire
idem pour moi, je suis adm sur un forum, et membre sur un autre, depuis 3 jours plus de notifications, vous pouvez nous dire au moins si cela viens d'un bog par exemple ! tout est ok dans les profils, et dans le PA
Re: (1081) Problème de notifications mail
depuis 3 jours je ne recois plus de notifications dans ma boite mails orange, tout est ok dans mes contacts orange, et aussi dans mon profil
je suis admi d'un forum et membre d'un autre et c'est idem, merci de votre aide
voici le formulaire demandé
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://scrap-mania.forumgratuit.be
3. Votre statut sur le forum: administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: janette
5. Le type de problème rencontré: plus de notifications de réponses
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: réponses sur des post et aussi les mp
je suis admi d'un forum et membre d'un autre et c'est idem, merci de votre aide
voici le formulaire demandé
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://scrap-mania.forumgratuit.be
3. Votre statut sur le forum: administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: janette
5. Le type de problème rencontré: plus de notifications de réponses
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: réponses sur des post et aussi les mp
mails
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 3 jours
Lien du forum : http://benchristi.forumactif.com
Description du problème
bonjourdepuis 3 jours je ne reçois plus aucun mail provenant de mes forums
alors que je reçois tous les autres.
Pouvez-vous m'aider car Swisscom dit que le problème de vient pas d'eux
Merci et bonne soirée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Hello,
hum pourrait on avoir des nouvelles du staff car depuis trois jours que cela dure personne n'est venu
répondre, c'est tout de même très regrettable cette histoire,
je reçois un mail de temps à autre mais rien plus....
Merci.
a++
hum pourrait on avoir des nouvelles du staff car depuis trois jours que cela dure personne n'est venu
répondre, c'est tout de même très regrettable cette histoire,
je reçois un mail de temps à autre mais rien plus....
Merci.
a++
Invité- Invité
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour
je comprends que vous ayez beaucoup à faire et une vie à côté du forumactif mais nous nous sommes très gêné par ce problème surtout en temps qu'administrateur d'un forum très actif le temps de surveillance est énorme et empêche de faire le reste. Merci au moins de nous dire que vous vous en occupé
bonne journée
je comprends que vous ayez beaucoup à faire et une vie à côté du forumactif mais nous nous sommes très gêné par ce problème surtout en temps qu'administrateur d'un forum très actif le temps de surveillance est énorme et empêche de faire le reste. Merci au moins de nous dire que vous vous en occupé
bonne journée
Re: (1081) Problème de notifications mail
myosotis50450 a écrit:Bonjour
une de mes membres a des problèmes elle ne reçoit plus les alertes mails pour les messages qu'elle poste
tout est bien coché dans le P.A
son opérateur est orange,
j'ai changé son adresse mail, mais le problème persiste
adresse de mon forum
http://monseigneurneptune.forumactif.com/
qui peut m'aider ?
merciii
Cordialement
le problème persiste toujours pour la personne qui est membre sur mon forum
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : webmastrice ; fondatrice
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : l'animatrice du forum
Problème apparu depuis : une 10aine de jours
Lien du forum : http://monseigneurneptune.forumactif.com/
qui peut nous aider ? merci
cordialement
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour,
Plusieurs membres de notre forum ne reçoivent pas de notifications aux messages depuis plusieurs jours
1.Les fournisseurs d'email utilisés sont : wanadoo.fr; orange.fr, mais aussi neuf.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/
3.Votre statut sur le forum: admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: moulin.du.barthas@wanadoo.fr
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Merci
Plusieurs membres de notre forum ne reçoivent pas de notifications aux messages depuis plusieurs jours
1.Les fournisseurs d'email utilisés sont : wanadoo.fr; orange.fr, mais aussi neuf.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/
3.Votre statut sur le forum: admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: moulin.du.barthas@wanadoo.fr
5.Le type de problème rencontré: non réception des mails de notification.
6.Le type de message que vous ne recevez pas : notifications de réponses et notification de message privé.
Merci
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour
je ne reçois plus aucune notif venant de mon forum ainsi que d'un autre où je suis inscrite depuis mardi 20 sept 2016
Surement toujours le même problème ...
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://iletaitunefoispsp.forumactif.org/
3.Votre statut sur le forum: admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: zipepette
5.Le type de problème rencontré: je ne reçois plus aucune notif
6.Le type de message que vous ne recevez pas : MP et posts surveillés
je ne reçois plus aucune notif venant de mon forum ainsi que d'un autre où je suis inscrite depuis mardi 20 sept 2016
Surement toujours le même problème ...
1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://iletaitunefoispsp.forumactif.org/
3.Votre statut sur le forum: admin
4.Votre pseudo sur le forum en question: zipepette
5.Le type de problème rencontré: je ne reçois plus aucune notif
6.Le type de message que vous ne recevez pas : MP et posts surveillés
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Idem je ne reçois plus les mails sur mon compte SFR.. Si quelqu'un pouvait donné une solution.
Idem je ne reçois plus les mails sur mon compte SFR.. Si quelqu'un pouvait donné une solution.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Le problème a bien été remonté à notre équipe technique qui se penchera dessus dès que possible.
Vous aurez sans doute des nouvelles lundi
Merci pour votre patience.
Cordialement.
Le problème a bien été remonté à notre équipe technique qui se penchera dessus dès que possible.
Vous aurez sans doute des nouvelles lundi
Merci pour votre patience.
Cordialement.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 6 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum