Le Nom du Domaine du Forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Le Nom du Domaine du Forum

Message par Nila Jeu 23 Aoû 2018 - 17:21

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.forumreligioncatholique.com/

Description du problème


Nicole Jeu 1 Sep 2016 - 4:44 Renouvellement d'un nom de domaine. forumreligioncatholique.com - 1600

Bonjour,

Voilà ce que cela m'a couter l'année passé, je suis tout a fait en désaccord de payer plus que le double cette année pour le même service et je suis vraiment déçu très déçu alors NON je ne payerais pas plus et en plus j'ai acheter 2000 crédits avant de lire vos changements et je ne peux même pas non plus m'en servir pour enlever la publicité..... Franchement cela fait dur ce changement. C'est la première et dernière fois que je donne de l'Argent pour RIEN......Nila
Nila

Nila
***

Féminin
Messages : 188
Inscrit(e) le : 12/12/2007

http://www.forumreligioncatholique.com/
Nila a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Le Nom du Domaine du Forum

Message par Alantka Jeu 23 Aoû 2018 - 17:57

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre exactement le but de votre message, hormis exprimer votre désaccord ? Le fait d'être déçu n'est pas un problème ni une question en soi que la section d'entraide pourra résoudre, quel type de réponse attendez-vous ?

En attendant je vous invite à lire ce sujet : Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums, les raisons pour lesquelles cette augmentation a eu lieu ont été énoncées. Notamment ce message de Neptunia que je me permet de citer :

Neptunia a écrit:Pour ceux qui l'ont mauvaise de devoir payer plus cher aujourd'hui ce qu'ils avaient hier, et qui l'ont encore plus mauvaise de découvrir que ce qu'ils vont recevoir en plus ne correspond pas forcément à vos attentes je vais fournir un lien qui a le mérite d'être clair.

[...]

La version originale : Discover Forumotion Packages: the new way to evolve your forums

La version sous-titrée : Découvrez les packs Forumotion: la nouvelle façon de faire évoluer vos forums

[...]

Pour résumer, dépêchez vous de sécher vos larmes, sinon on va bientôt tous chialer pour de bon. Même ceux pour qui la mise en place des packages ne provoque aucune augmentation de leurs dépenses.

Par ailleurs vous n'avez pas acheté vos crédits "pour rien", vous pouvez les dépenser en souscrivant à un package annuel qui vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour votre forum. Smile
Alantka

Alantka
***

Féminin
Messages : 111
Inscrit(e) le : 26/12/2013

https://archeternite.forumactif.org/
Alantka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Le Nom du Domaine du Forum

Message par Walt Jeu 23 Aoû 2018 - 20:00

Bonsoir,

Nous avons rebattu la question des dizaines de fois depuis le mois d'avril, alors laissez-moi vous faire un résumé : OUI c'est effectivement plus cher MAIS ce prix plus élevé ne correspond pas QUE au nom de domaine puisqu'il intègre d'autres fonctionnalités. OUI, cette modification était nécessaire : concrètement c'était soit une évolution de ce type, soit la fin de Forumactif.

Si vous voulez des détails, je vous laisse vous reporter aux sujets mentionnés dans le message précédent. Dans la mesure où vous ne posez pas de question dans ce sujet, je considère celui-ci comme étant résolu. N'hésitez pas à en poster un nouveau en cas de réelle interrogation.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum