je ne reçois plus les alertes emails et les notifications de mon forum
+53
Alain117
Neptunia
Dadou*
vatcho
sissi830
colin_paturel
cloyam
BALDO
colombine52
florence_yvonne
orangeraie
Gloup
Charlyguif
tiger60
Philippe 93
chattigre
scalou89
imarco
skirel66
PHOENIX_VINCENT
- gigi -
Pinguino
johanna95600
NikVina
Hellcat
f1.jeanphi
dagszs
indo571
suzuki1
follinette
sweetfaerie
Arcaëlle
Salem I. Forsith
RomainG
luciemyde
Cloo
Chacha
Chéryl145
-Méphisto-
Candie
Ectra
lukygirl
eric braden
Jillian
jamesde007
tearsflight
photoclic
The Godfather
Passiflore
Sparkling Cam
*Splash*
hippo.sulfite
wiwinks
57 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
je ne reçois plus les alertes emails et les notifications de mon forum
Rappel du premier message :
Bonjour ,
Je n'ai rien modifié concernant les alertes mails : j'ai vérifié , tout va bien .
Depuis le 2/08 , rideau ! heureusement je reçois les notifications .
Je ne sais que faire , pouvez-vous m'aider ?
Est-ce lié au forum ou un bug de mon ordi ?
Bien à vous
Bonjour ,
Je n'ai rien modifié concernant les alertes mails : j'ai vérifié , tout va bien .
Depuis le 2/08 , rideau ! heureusement je reçois les notifications .
Je ne sais que faire , pouvez-vous m'aider ?
Est-ce lié au forum ou un bug de mon ordi ?
Bien à vous
Re: je ne reçois plus les alertes emails et les notifications de mon forum
Perso, je viens de recevoir un message que je tenais à vous montrer juste en dessous de mon header.
L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host eur.olc.protection.outlook.com[...] said: ... Unfortunately messages from [...] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also...
(les 3 petits points étant des ip)
L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host eur.olc.protection.outlook.com[...] said: ... Unfortunately messages from [...] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also...
(les 3 petits points étant des ip)
Bonjour j'ai le même message que Salem
Bonjour ,
Help! toutes mes alertes mails vont dans la rubrique indésirables . Je suis sur hotmail.fr
plus exactement sur mozilla thunderbird
Bien à vous
Help! toutes mes alertes mails vont dans la rubrique indésirables . Je suis sur hotmail.fr
Bien à vous
Dernière édition par wiwinks le Ven 13 Sep 2019 - 12:39, édité 1 fois
bonjour pour moi tout es ok oufffffffffff merci a toutes l'équipe et techniciens
Coucou oui gigi il y a des gens qui travaillent derrière pour résoudre tous les problèmes il faut savoir les remercier même si des problèmes persistent .Donc merci .
Invité- Invité
Bonjour @Salem I. Forsith
C'est une modification que nous avons apporté afin d'afficher le code erreur renvoyé par vos fournisseurs d'email en cas de détection d'un problème potentiel sur un email utilisateur. Cela aide à comprendre la raison technique pouvant expliquer la non réception des emails qui vous sont envoyés par le forum.
C'est un simple message d'information qui donne une indication à l'utilisateur du compte. Si l'adresse email s'avère être invalide, il faudra alors la mettre à jour. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Pour vous, c'est clairement un blocage de l'IP d'envoi utilisée par votre forum par Outlook.
Nous avons déjà soumis une demande de déblocage de ces IP à Microsoft et notre demande est en cours de traitement. Si vous êtes sûr que votre email est valide, vous n'avez rien d'autre à faire. Dès lors que la demande de déblocage sera traitée, tout rentrera dans l'ordre.
Salem I. Forsith a écrit:L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host eur.olc.protection.outlook.com[...] said: ... Unfortunately messages from [...] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150).
C'est une modification que nous avons apporté afin d'afficher le code erreur renvoyé par vos fournisseurs d'email en cas de détection d'un problème potentiel sur un email utilisateur. Cela aide à comprendre la raison technique pouvant expliquer la non réception des emails qui vous sont envoyés par le forum.
C'est un simple message d'information qui donne une indication à l'utilisateur du compte. Si l'adresse email s'avère être invalide, il faudra alors la mettre à jour. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Pour vous, c'est clairement un blocage de l'IP d'envoi utilisée par votre forum par Outlook.
Nous avons déjà soumis une demande de déblocage de ces IP à Microsoft et notre demande est en cours de traitement. Si vous êtes sûr que votre email est valide, vous n'avez rien d'autre à faire. Dès lors que la demande de déblocage sera traitée, tout rentrera dans l'ordre.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir,
Oui ça fait des années que j'utilise cette adresse chez sfr pour les forums donc du coup il faut juste attendre ?
Oui ça fait des années que j'utilise cette adresse chez sfr pour les forums donc du coup il faut juste attendre ?
De nouveau le problème de mon coté et chez au moins un membre.
Pas de mail sur les sujets suivis.
A noter que pour les mp les mails fonctionnent.
Pas de mail sur les sujets suivis.
A noter que pour les mp les mails fonctionnent.
@"The Godfather" ==> Merci pour l'info ! Il me reste donc juste à attendre qu'ils fassent le nécessaire ^^
Salut,
Idem pour moi depuis hier (plus de mails suite à des réponses sur des topics).
J'ai changé mon mail mais toujours rien...
Idem pour moi depuis hier (plus de mails suite à des réponses sur des topics).
J'ai changé mon mail mais toujours rien...
Invité- Invité
Coucou je viens de recevoir çà à l’instant pour les notifications donc je vais encore utiliser mon astuce . Bon Samedi .
Frelon,
je ne reçois plus les nouvelles notifications. Est-ce normal ?
Frelon,
Invité- Invité
frelon1000 a écrit:Coucou je viens de recevoir çà à l’instant pour les notifications donc je vais encore utiliser mon astuce . Bon Samedi .
Frelon,
J’utilisais aussi ton astuce jusqu'à présent, mais elle ne fonctionne plus pour moi là, c'est pour cela que j'ai re-signalé mon problème.
The Godfather a écrit:Nous avons déjà soumis une demande de déblocage de ces IP à Microsoft et notre demande est en cours de traitement. Si vous êtes sûr que votre email est valide, vous n'avez rien d'autre à faire. Dès lors que la demande de déblocage sera traitée, tout rentrera dans l'ordre.
Hello ! J'ai une membre qui a eu un message similaire, et j'ai effectivement moi-même ce même code d'erreur lorsque je regarde son profil dans le panneau admin ; mais son adresse e-mail est une adresse @free.fr :
erreur a écrit:L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !
Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[/////////////] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) ...
Elle a vérifié son email et c'est bien le bon. Du coup, vous avez fait la demande à Microsoft, d'accord, mais qu'en est-il de Free ?
EDIT : De plus, depuis, elle a aussi un énorme problème avec l'apparence du forum puisqu'une partie du CSS n'est pas chargée dès qu'elle se connecte et que ce message apparaît. Pour être plus précise, ce sont les variables déclarées dans mon css qui sont complètement désactivées. En tant qu'invité, elle n'a aucun problème. Est-il possible que l'apparition de ce message cause un problème avec mon css ? Si oui, comment je le règle ? parce que c'est un peu beaucoup embêtant Le forum concerné est celui indiqué dans mon profil.
Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Sam 14 Sep 2019 - 16:14, édité 3 fois
Coucou photoclic là je lui ai fait mon astuce mais rien ne se passe ,
seth je peux pas t'aider pas assez douée dommage .
seth je peux pas t'aider pas assez douée dommage .
Invité- Invité
Bonjour, j'ai également le soucis avec l'adresse mail plus d'autres soucis comme entre autres des codes CCS qui se chargent pas mais qui fonctionnent en étant invité.
Merci
Merci
Je me signale victime de ce problème à compter d’aujourd’hui...
Cependant, un changement passager d'email semble avoir peut être résolu le problème...
Code erreur :
(Code masqué, vous devez poster pour le voir)
Voilà
Bonne journée
Cependant, un changement passager d'email semble avoir peut être résolu le problème...
Code erreur :
(Code masqué, vous devez poster pour le voir)
Voilà
Bonne journée
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Moi, je ne vois plus mes messages..... Ca marchait tellement bien avant.
Bonsoir
Pareil pour des membres de notre forums.
Pareil pour des membres de notre forums.
C'est la même chose sur notre forum
Bonjour, Votre problème a fait l'objet déjà hier d'un rapport aux techniciens. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y apporter une solution rapidement. Nous sommes le week-end, vu la complexité et la nécessité d'avoir accès à tous les paramètres, cela ne pourra être traité que demain lundi. Merci de votre patience. |
wiwinks a écrit:Bonjour ,
Bien à vous
Bonjour ,
J'espère que ma demande n'est pas oubliée ...
Merci à vous
Hi wiwinks,
Alors dans ton programme de mail tu dois pouvoir informer que ce mail reçu n'est pas du spam, une fois fait les nouveaux mail arriverons dans ta boîte de réception
Alors dans ton programme de mail tu dois pouvoir informer que ce mail reçu n'est pas du spam, une fois fait les nouveaux mail arriverons dans ta boîte de réception
Merci de ta réponse . Jusque là tout allait bien , pourquoi ça s'est déréglé ? !! c'est pour ça que je croyais que ça venait de forum actif ....!
re,
ah, je ne reçois pas aussi les notifications de FA sur ma boite mail
??
ah, je ne reçois pas aussi les notifications de FA sur ma boite mail
??
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7