Problème de propriété intellectuelle
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de propriété intellectuelle
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://entreelles.org
Description du problème
Merci de m’aider. J’ai une membre du forum qui a contrevenu aux règlements à multiples reprises et que j’ai dû exclure du forum.Elle était graphiste bénévole et faisait les bannières du forum. Maintenant qu’elle est exclue, elle nous interdit d’utiliser ses bannières (faites expressément pour le forum). Nous n’avons pas de contrat ni d’entente officielle.
Le forum est hébergé en France je suppose et la propriétaire (moi) est Québécoise. Quel droit s’applique ? Français ou Québécois ? Mon ancienne graphiste a-t-elle raison ou puisque son travail a été fait expressément pour le forum, il m’appartient ?
Toute information sera bienvenue. Merci.
Re: Problème de propriété intellectuelle
Bonjour @Chedis, Pour information, le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique. Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :
• La Propriété Intellectuelle et Internet • L'outil "signaler un abus" • La diffamation et le dénigrement • Déposer une plainte chez un FAI Ou utiliser l'outil de déclaration de litiges en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre. Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé. | |