Disparition du portail de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition du portail de mon forum
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour résoudre mon problème, le portail de mon forum a disparu, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour exposer ce problème... SOS !! Merci d'avance. Cocci63
Dernière édition par chattigre le Mar 20 Juin 2023 - 18:31, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Disparition du portail de mon forum
Bonjour !
Voici le tuto qui correspond à la configuration du portail : https://forum.forumactif.com/t222854-creation-et-configuration-du-portail
Si vous suivez le tuto, quand vous arriverez sur la page suivante :
J'imagine que vous n'aurez plus rien dans le petit tableau suite à une suppression d'un précédent portail.
Vous pouvez créer une nouvelle page / un nouveau portail (en remplissant le nom désiré dans le champ numéroté 4 sur la capture d'écran), cliquer sur "Créer", puis, une fois la page rechargée, aller dans le lien "Structure" (lien numéroté 6 sur la capture d'écran) pour configurer votre nouveau portail à votre guise !
Voici le tuto qui correspond à la configuration du portail : https://forum.forumactif.com/t222854-creation-et-configuration-du-portail
Si vous suivez le tuto, quand vous arriverez sur la page suivante :
J'imagine que vous n'aurez plus rien dans le petit tableau suite à une suppression d'un précédent portail.
Vous pouvez créer une nouvelle page / un nouveau portail (en remplissant le nom désiré dans le champ numéroté 4 sur la capture d'écran), cliquer sur "Créer", puis, une fois la page rechargée, aller dans le lien "Structure" (lien numéroté 6 sur la capture d'écran) pour configurer votre nouveau portail à votre guise !