(1081) Problème de notifications mail

+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (1081) Problème de notifications mail

Message par Shadow Jeu 8 Oct 2015 - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.


Warning IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER Warning

Paramètres sur le forum

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
(1081) Problème de notifications mail - Page 3 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
(1081) Problème de notifications mail - Page 3 12-01-10

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé


Paramètres de boites mail

Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Tuto Problème de réception des notifications par mail

Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci. Smile



Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:


  1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...

  2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
  3. Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
  4. Votre pseudo sur le forum en question
  5. Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
  6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...


Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:

Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]

Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.

Cordialement,
Le support de forumactif.

Archives




Warning

IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)

Pinguino a écrit:Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.

Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :

Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*


De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.

Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.


Cordialement,
  Le support de forumactif



Edit par @The godfather
nikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark


Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Pinguino Mer 20 Jan 2016 - 10:42

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre patience et pour les infos fournis. L’origine du problème a été identifiée thumleft

Ensuite un petit rappel à toute fin utile Mr. Green

The Godfather a écrit:
Bonjour,

Je comprends votre désagrément. Néanmoins, nous subissons ce problème tout comme vous ! Si on vous demande ces informations ce n’est pas pour rien.
Si vous les avez déjà listés, nul besoin de le refaire ou de reposter dans ce topic.Wink

Au fait, le problème ne vient pas du côté de Forumactif car tous les mails partent bien de nos serveurs. Ce sont les fournisseurs de mail qui les refusent pour une raison ou une autre. What's happen ?!?

Nous tentons actuellement de comprendre pourquoi ce blocage. Mais quoi qu’il en soit, la résolution du problème demandera un peu de patience car fait entrer une tierce personne (les fournisseurs de mail) dans l’équation.

Quoi qu'il en soit, nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum vos délais d’attentes et nos équipent travaillent en priorité sur ce problème.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::

Comme déjà dit par @The godfather, nous subissons ce problème tout comme vous. Embarassed

Il ne s’agit pas d’un problème technique du côté de Forumactif mais d’un blacklistage de certaines IP de serveurs mail par certains fournisseurs d’accès. Dès lors, les mails sont rejetés et n’arrivent pas aux destinataires alors qu’ils partent bien de nos serveurs de mail. C’est l’explication de l’origine du problème.

Depuis lundi soir, nous travaillons d’arrachepied afin de trouver une solution bien qu’il ne s’agit pas que de nous dans cette équation mais aussi d’un withelistage des IP concerné par les hébergeurs de mail. Des demandes dans ce sens ont étaient envoyés hier début d’après-midi après avoir effectué toutes les modifications techniques nécessaire de notre côté.
Néanmoins, vue le nombre d’adresses IP concernés, cela prend du temps car nous sommes limité (par tranche de 24h) en nombre d’IP soumises à vérification par les géants des mails. C’est l’explication du pourquoi la résolution du problème prend du temps.

Je me mets à votre place et je comprends bien que ce problème récurrent soit très embêtant pour vous. Mais nous le subissons également tout comme vous. pale

Comprenez bien que de notre côté nous faisons notre maximum pour vous garantir la meilleur stabilité de service possible. Mais comme dans tout cœur de métier, il y a des variables incontrôlable indépendantes de notre volonté auxquelles nous devons faire face de temps en temps. Les plus délicates à résoudre sont celles faisant intervenir de  tierces entités externes à nos services et encore plus si ces organismes sont dispersés aux 4 coins du globe ! Cela demande plus d’analyses, une coordination et un travail plus poussé. Tout cela demande du temps et de la patience et c’est ce que nous vous demandons.

De notre côté, nous vous garantissons que nous ne chaumons pas. Mais nous ne sommes pas non plus des magiciens ! Nous ne choisissons pas de provoquer des problèmes techniques pour vous embêter, nous les subissons comme vous. Nos équipes se relaient depuis 48h pour trouver une solution à ce problème chose que nous allons trouver  comme à chaque fois.
Et comme à chaque fois aussi, nous vous demandons de nous aider avec un peu de patience et pourquoi pas des mots d’encouragement. Car après tout, nous sommes une communauté Wink

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée ::fleur::
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par anne Mer 20 Jan 2016 - 11:16

Merci à toute l'équipe de Forum Actif de s'être démenée pour trouver d'où venait le problème thumleft
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par nikki Mer 20 Jan 2016 - 11:50

Arrêtez tous un peu de râler. Je suis depuis de nombreuses années chez Forumactif et c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Alors laissez travailler les gens qui s'occupent de nous avec compétence.
nikki

nikki
****

Féminin
Messages : 303
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://universdetaurus.com
nikki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par colombine52 Mer 20 Jan 2016 - 12:02

bonjour à tous et toutes
cela fait presque 7ans que je suis chez forumactif , fin septembre 2015 il y avait le meme probleme
l'équipe  travaille sans relache , Vivi nous en avait parlé debut oct
et le probleme est sérieux
on perd plus de  temps pr voir les messages
mais en restant positif ....ça fonctionne quand meme!
 allez Pinguino et The godfather....on vous aide moralement ...
donnez nous des news 
cordialement à tous
colombine52

colombine52
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 30/09/2015

http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
colombine52 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Pinguino Mer 20 Jan 2016 - 12:28

Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.

Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :

Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*


De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.

Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.


Cordialement,
  Le support de forumactif



Edit par @The godfather
nikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mer 20 Jan 2016 - 13:29

Auriez-vous le mail d'orange afin de leur envoyer cette référence pour être débloqué ?
Merci d'avance
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Mer 20 Jan 2016 - 13:31

Je pense que c'est pas leur problème , ca fait trois fois que j'ai ce problème en deux ans et toujours pas de solution et la c'est presque du mépris ...
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par anne Mer 20 Jan 2016 - 13:57

Curieusement il y a des membres qui ont recensé une liste de fournisseur d'email, j'ai relevé la liste : Orange = pas de mail

avec Laposte.net = pas de mail

avec gmail = pas de mail

avec Yahoo = pas de mail

Un autre membre a donné Free hier soir.

Bon courage.
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par nikki Mer 20 Jan 2016 - 15:00

Bonjour,
Je biens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
nikki

nikki
****

Féminin
Messages : 303
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://universdetaurus.com
nikki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par The Godfather Mer 20 Jan 2016 - 15:14

nikki a écrit:Bonjour,
Je biens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark

Parfait, merci pour l'info @nikki thumleft  C'est justement le mail que nous avons contacté également.

J'ai donc édité le post de Pinguino pour y ajouter cette info. Je l'ai aussi intégré dans le post 1 de ce topic unique Wink


(1081) Problème de notifications mail - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par katia66 Mer 20 Jan 2016 - 15:30

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre beau travail de titan, je sais que vous faites le maximum pour que tout fonctionne.

Par contre comme mon amie Anne, j'ai demandé aux membres de mon forum si eux aussi ils ont se problème, et la réponse est oui, et pourtant ils ne sont pas tous, chez orange, wanadoo ou voilà.fr, il y en a qui sont sur gmail, hotmail, free, etc..

Donc pour ceux qui sont sur le groupe de orange, ok, mais pour les autres, es qu'il y aura une solution.
Désolée de vous embêter avec tout ça et je comprends que vous aussi vous avez le même souci, mais j'espère que très vite, vous trouverez une solution, merci d'avance
katia66

katia66
*

Féminin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 08/09/2011

http://bonheur-de-ludivine.forumactif.com/forum
katia66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mer 20 Jan 2016 - 15:31

Génial merci pour le mail
je leur envoie un mot tout de suite
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par katia66 Mer 20 Jan 2016 - 15:50

RE-, j'ai fait comme vous m'avez dit de faire sur le lien de orange et mis les références, voici la réponse de orange


Bonjour
 
Cette réponse est erronée.
 
Ce n'est pas Orange qui a un problème mais forumactif qui a été bloqué
par le prestataire de lutte contre le spam Cloudmark.
C'est à forumactif d'aller demander la cause de ce blocage et mettre en
place les correctifs en place.
 
Nous ne pouvons intervenir et forumactif a tous les élèments pour sortir
de cette situation rapidement s'ils font la démarche.
 
 
Cordialement
 
Service Abuse Orange Internet
 

donc je vous fais part de l'info, merci
katia66

katia66
*

Féminin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 08/09/2011

http://bonheur-de-ludivine.forumactif.com/forum
katia66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Mer 20 Jan 2016 - 15:53

j'ai la même réponse faudrait quand même que forum actif arrête de rejeter le problème ailleurs....

Bonjour

Cette réponse est erronée.

Ce n'est pas Orange qui a un problème mais forumactif qui a été bloqué
par le prestataire de lutte contre le spam Cloudmark.
C'est à forumactif d'aller demander la cause de ce blocage et mettre en
place les correctifs en place.

Nous ne pouvons intervenir et forumactif a tous les élèments pour sortir
de cette situation rapidement s'ils font la démarche.


Cordialement

Service Abuse Orange Internet
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mer 20 Jan 2016 - 15:59

Voici la réponse d'orange :


Bonjour

Cette réponse est erronée.

Ce n'est pas Orange qui a un problème mais forumactif qui a été bloqué
par le prestataire de lutte contre le spam Cloudmark.
C'est à forumactif d'aller demander la cause de ce blocage et mettre en
place les correctifs en place.

Nous ne pouvons intervenir et forumactif a tous les élèments pour sortir
de cette situation rapidement s'ils font la démarche.


Cordialement

Service Abuse Orange Internet
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mer 20 Jan 2016 - 16:09

Une autre réponse :


Bonjour,


Comme indiqué à l'administrateur de ce serveur, les adresses d'émission
de ce service ne sont pas blacklistées par nos services. Elles sont en
revanche référencées comme émettrices de spam dans les listes d'éditeurs
de confiance. Ici CloudMark.

A chaque émission depuis une adresse listée, un message d'erreur -
semblable à celui que vous nous présentez ci-après - précise la nature
de l'incident et fournit le lien où l'administrateur de ce site, et lui
seul, peut obtenir auprès de cet éditeur le retrait de ses adresses
après avoir pris connaissance des incidents ayant entraîné le listage de
ces adresses. Nous le lui avons rappelé.

Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Gizmo Mer 20 Jan 2016 - 16:33

Bonjour,

On a bien identifié le problème avec Cloudmark. On a suivi leur démarche depuis hier pour être dé-listé mais rien n'a été effectué de leur coté depuis.
Orange pourrait tout de même accélérer la résolution de ce problème puisqu'il sont en partenariat avec Cloudmark pour leur système d'email.

On ne va pas renvoyer la balle de service en service, mais nous ne pouvons rien faire de notre coté pour qu'Orange corrige son problème avec Cloudmark. On a plus de 40 000 emails en attente et ils sont tous destiné à Orange / Wanadoo. Pour tous les autres prestataires il n'y a aucun problème.


Cordialement,
Le support de forumactif
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Mer 20 Jan 2016 - 16:36

Peut être enfin une bonne nouvelle ,je viens de recevoir la notification du dernier message de forum actif sur ma boite mail , croisons les doigts Humour
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Mer 20 Jan 2016 - 16:38

Voilà d'autres mails arrivent Merci à ceux qui ont agis cheers
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Mer 20 Jan 2016 - 16:49

Youpiiiiiiiiiiiiiii les mails commencent à arriver avec 3 jours de retard et très lentement mais bon il y a un grand progès

merci en espérant que cela va tenir
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par anne Mer 20 Jan 2016 - 17:03

Merci ! ça marche, les mails rentrent à nouveau sans avoir rien fait. Merci Forumactif !
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par jen76 Mer 20 Jan 2016 - 17:13

merci, le problème est résolu, j'ai pu fermer le forum.
jen76

jen76
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 18/01/2016

http://lamourducrochet.forumactif.org/
jen76 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par The Godfather Mer 20 Jan 2016 - 17:21

Je reprends ce que vous a dit Gizmo ci-dessus:

Gizmo a écrit:...On a plus de 40 000 emails en attente et ils sont tous destiné à Orange / Wanadoo. ...

Pour info, la situation semble se débloquer petit à petit. Tous les emails en attente sont partis et la liste d'attente vient de se vider Smile


(1081) Problème de notifications mail - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Barbaradevenise Mer 20 Jan 2016 - 17:36

bonjours j'ai un souci
quand j'ai un nouveau membre qui s'inscrit
mes administrateur s ne reçoivent plus le mail comme au paravent
je suis la seule moi fondatrice qui reçois le mail des nouveaux arrivant
comment faire pour activer pour que mes administrateurs reçoivent le mail des nouveaux arrivants
un grand merci de vôtres réponse
bonne fin d'après midi j'attends votre réponse
cordialement
avatar

Barbaradevenise
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 19/06/2013

http://univers-de-monique.forumactif.com
Barbaradevenise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par nikki Mer 20 Jan 2016 - 17:38

Very Happy Very Happy Very Happy Tout à l'air de refonctionner. J'ai bien fait de contacter orange; De plus pour une fois je suis tombée sur quelqu'un de compétent qui a tout à fait compris le problème Laughing Laughing Laughing Laughing
nikki

nikki
****

Féminin
Messages : 303
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://universdetaurus.com
nikki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Sandrine Sueur Mer 20 Jan 2016 - 17:38

Je suis chez orange et je viens de voir réapparaître toutes mes notifications!
Un grand merci pour ce travail!
Sandrine Sueur

Sandrine Sueur
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 20/01/2016

http://cart-a-noush.lebonforum.com/forum
Sandrine Sueur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Barbaradevenise Mer 20 Jan 2016 - 17:45

moi je suis chez nordnet.fr
avatar

Barbaradevenise
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 19/06/2013

http://univers-de-monique.forumactif.com
Barbaradevenise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par colin_paturel Mer 20 Jan 2016 - 17:46

Avalanche de mails chez tous mes membres Very Happy

Tout remarche sans que nous n'ayons rien fait de nôtre côté...si une chose : faire confiance à l'équipe ForumActif qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot ok

Pour mon forum c'est résolu

Merice à toute l'équipe FormumActif Yahoo
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Baron de l'Ecluse Mer 20 Jan 2016 - 17:59



Un de mes membres vient de m'informer de la réception de ses mails sur wanadoo.fr
En revanche, j'ai remis mon adresse orange.fr sur un de mes forums et je n'ai rien reçu...
J'ai repris yahoo.fr en attendant.
Je pense que tout se régularise progressivement.
Merci à l'équipe technique.

avatar

Baron de l'Ecluse
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://www.ze-43eme.com/
Baron de l'Ecluse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par eric.portleucate Mer 20 Jan 2016 - 18:05

Tous rentre dans l'ordre pour moi aussi depuis 16h42 je reçois enfin les emails resté bloqués (messagerie Orange)
Merci Forumactif
avatar

eric.portleucate
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 16/10/2012

http://location-vacances.forums-gratuits.fr/
eric.portleucate a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum