(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
+133
colombine52
pierrette54
LeBioJardin
kathalin
physio2
Draak1
daniel35
zipepette
ptitsavoyard
Feuilla'
Ironspoon
Chlirr
bugsbuny
- gigi -
Miss Horan
papybricolo
NosferatU43
Sammie
Mdame Lili
Jimmy84
IndianaDB
Pépin
Cha-wing!!
Eden50
canele
quad daniel
sisimalo
Valkia
vierge de fer
◦Jay◦
squelettor
claude51000
nikki
bastia 33
taureau66
vatcho
wiwinks
garlou
FANCH 56
candy neige
Chamois
Elisabelle Valterri
Niko
tara1505
véroniqueh
Saytan
detje
peinturalo
adminboul
Mi Neth
Rot68
violine
Rocambole
Vovone
Sachka
janette22550
thalie56
Athéna72
Candie
krys1306
xantia zenattitude
Liangel
CGCath
christian59
romarik levert
melina07
lul800
Hayvie
demeter1
rabolliot
Neptunia
Gaara du désert
crob
anais79
gerardl555
Angel-face
Anaxandre
Halpachino
Dubs
Paulo-77
superandonneur
Scarlett1948
myosotis50450
2011N2
Pierre Aussaguel
Genealpha_René
Chacha
Tech
yann.91
Ejayremy
michele44.
maria25
Louise50
Pierrot2
letrainbleu
Cissou82
.lolita
Oliviorc
Hehodas
Shadow
Dooku
mastyx
Lacoste
evelyna
kelly97
TheDirector
nanoubri
Nico Robin
isaguti
Jama
Admin'R
mprevel
GT-Riders
Amélie-Manga
safranite
Julie_bbatt
MYSTERFEERIE
cloclo84
goélette
patriciadpt30
ninoxe
La jardinière
matheosecu
spadrille
Michel74
Minis Autos
zeitoon44
mary5656
Sanguine
Threax
FRANCKY44
Anne-Laure
Gizmo
137 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 9 sur 23 • Partagez
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
(1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau sujet pour gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Je vous demande simplement de m'indiquer :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
4. Votre pseudo sur le forum en question :
5. Le type de problème rencontré : non réception du mail ou réception avec du retard
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...
Merci d'utiliser ce formulaire :
J'effectuerai ainsi toutes les investigations nécessaires pour corriger votre problème. Les problèmes énoncés dans le sujet : Problème de notifications mails des messages (Retard) sont actuellement en train d'être parcourus. Nous nous efforçons de récupérer les informations demandées et pour accélérer cette démarche n'hésitez pas à poster à nouveau dans ce sujet avec les 6 informations répertoriées ci-dessus.
Cordialement,
Le support de forumactif
Archives : https://forum.forumactif.com/t344193-archives-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
Edit Vivi
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus haut par Gizmo. Merci.
Bonjour,
J'ouvre ce nouveau sujet pour gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Je vous demande simplement de m'indiquer :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :
3. Votre statut sur le forum : fondateur, admin, modérateur, membre
4. Votre pseudo sur le forum en question :
5. Le type de problème rencontré : non réception du mail ou réception avec du retard
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : notifications de réponses, de mp, newletters...
Merci d'utiliser ce formulaire :
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez :[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum :[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question :[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré :[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :[/b]
J'effectuerai ainsi toutes les investigations nécessaires pour corriger votre problème. Les problèmes énoncés dans le sujet : Problème de notifications mails des messages (Retard) sont actuellement en train d'être parcourus. Nous nous efforçons de récupérer les informations demandées et pour accélérer cette démarche n'hésitez pas à poster à nouveau dans ce sujet avec les 6 informations répertoriées ci-dessus.
Cordialement,
Le support de forumactif
Archives : https://forum.forumactif.com/t344193-archives-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
Edit Vivi
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus haut par Gizmo. Merci.
Dernière édition par Gizmo le Mar 17 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
Le seul moyen que je connaisse est leur forum d'entraide : http://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum?auth=1
Cordialement.
Cordialement.
OK merci.
@+
Gabriel.
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Tech a écrit:........................
gerardl555 :
Vous signalez utiliser une adresse free.fr, or sur votre forum vous utilisez à priori une adresse laposte.net.
Merci de vérifier vos informations afin que l'on puisse faire le nécessaire si besoin.
.........................
Salut @ tous
Tech, j'ai voulu changer pour voir si cela fonctionnait mieux .......... je reviens chez free !
Tech a écrit:Bonjour,
Nous faisons notre possible pour régler le soucis (la grande majorité des problèmes signalés ont été réglé depuis le début) mais il s'agit malheureusement de cas par cas et nous ne sommes pas seul fautif.
Si les FAI / Service webmail imposent des solutions anti-spam un peu trop strictes et ne désirent pas nous retirer des blacklistes nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose pour les contourner.
Cordialement.
Le soucis étant que le membre que je vous ai signaler en particulier n'a pas se soucis sur un autre forum de forum actif.
Bonjour..Oui, encore moi.Depuis le début de la semaine, je reçois bien les notications des messages en provenance de mon propre forum.www.dukanhome.com
Mais pas ceux des autres forums de forumactif sur lesquels je suis inscrite.. Pas même le vôtre. Je ne vois pas quoi faire...C'est tout de même bizarre
Mais pas ceux des autres forums de forumactif sur lesquels je suis inscrite.. Pas même le vôtre. Je ne vois pas quoi faire...C'est tout de même bizarre
Rassurez vous je n'en recois aucune ou alors quelque fois de ci de là. Le comble c'est que je ne reçois pas de notification sur ce forum ...
Bonsoir...Désolée pour le dérangement...Mais çà ne s'arrange toujours pas...Aucune solution???
Bonsoir
voici mon probleme
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://www.minidogs-chihuahua.com/
3. Votre statut sur le forum :co fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question : pop
5. Le type de problème rencontré : je ne reçois plus les notifications de réponse aux post auquel je participe
ni les notifications de message privé
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :les notification de mp et reponse au sujet
merci pour votre aide
voici mon probleme
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : hotmail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://www.minidogs-chihuahua.com/
3. Votre statut sur le forum :co fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question : pop
5. Le type de problème rencontré : je ne reçois plus les notifications de réponse aux post auquel je participe
ni les notifications de message privé
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :les notification de mp et reponse au sujet
merci pour votre aide
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Bonjour,
Les techniciens ont été informé de votre situation. Nous revenons vers vous dès que nous en saurons plus
Merci,
Vivi
Les techniciens ont été informé de votre situation. Nous revenons vers vous dès que nous en saurons plus
Merci,
Vivi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
anais79- *****
-
bonjour,
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : YAHOO
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://du-gazzz-4x4.forumgratuit.org/
[b]3. Votre statut sur le forum : administrateur
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question :CROB
[b]5. Le type de problème rencontré : toutes les notifications arrivent dans mes spam.
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :
merci d'avance
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : YAHOO
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://du-gazzz-4x4.forumgratuit.org/
[b]3. Votre statut sur le forum : administrateur
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question :CROB
[b]5. Le type de problème rencontré : toutes les notifications arrivent dans mes spam.
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard :
merci d'avance
c'est bon pour moi mes messages sont revenue
anais79- *****
-
Bonjour,
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : Orange / Wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.star-city-heroes.com
3. Votre statut sur le forum : Simple membre
4. Votre pseudo sur le forum en question : Adrian Pennington (je surveille tous les sujets avec le même compte)
5. Le type de problème rencontré : Environ 2 fois sur 3 les mails qui m'avertissent qu'une réponse a été postée sur mon sujet, n'arrivent pas du tout (ni dans la boîte de réception, ni dans la boîte des indésirables). Et 90% du temps je ne suis pas avertie lorsque je reçois un MP (là c'est avec tous mes comptes, je dois aussi les nommer ?)
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Les notifications lorsque je reçois un MP ainsi que les réponses aux sujets (RP) que je surveille.
Merci d'avance.
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : Orange / Wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.star-city-heroes.com
3. Votre statut sur le forum : Simple membre
4. Votre pseudo sur le forum en question : Adrian Pennington (je surveille tous les sujets avec le même compte)
5. Le type de problème rencontré : Environ 2 fois sur 3 les mails qui m'avertissent qu'une réponse a été postée sur mon sujet, n'arrivent pas du tout (ni dans la boîte de réception, ni dans la boîte des indésirables). Et 90% du temps je ne suis pas avertie lorsque je reçois un MP (là c'est avec tous mes comptes, je dois aussi les nommer ?)
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Les notifications lorsque je reçois un MP ainsi que les réponses aux sujets (RP) que je surveille.
Merci d'avance.
Bonsoir...Hé oui, encore moi. Mis à part les notifications des messages en provenance de mon forum...Je ne reçois toujours pas celles des forums sur lesquels je suis inscrite, et, par là même, les votres. Bonne soirée
bonsoir à tous,
combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse ou un résultat ?
merci
combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse ou un résultat ?
merci
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : NORDNET
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://www.caverne-partitions.com
3. Votre statut sur le forum : Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question : BYH73
5. Le type de problème rencontré : pas de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : pas reçus les messages postés sur mon sujet depuis début mars
Est-ce que vous êtes toujours entrain de résoudre ce problème ?
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception :http://www.caverne-partitions.com
3. Votre statut sur le forum : Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question : BYH73
5. Le type de problème rencontré : pas de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : pas reçus les messages postés sur mon sujet depuis début mars
Est-ce que vous êtes toujours entrain de résoudre ce problème ?
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Les techniciens travaillent toujours sur ce problème. Je ne manque pas de transmettre vos informations à l'équipe technique.
Nous vous remercions encore pour votre patience.
Les techniciens travaillent toujours sur ce problème. Je ne manque pas de transmettre vos informations à l'équipe technique.
Nous vous remercions encore pour votre patience.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour crob
Vous concernant, cela n'entre pas dans le cadre de ce sujet parce que vous recevez les notifications et cela sans retard.
Il faut configurer votre boîte mail en autorisant l'expéditeur des mails et éventuellement en l'ajoutant à votre liste blanche.
crob a écrit:
Vous concernant, cela n'entre pas dans le cadre de ce sujet parce que vous recevez les notifications et cela sans retard.
Il faut configurer votre boîte mail en autorisant l'expéditeur des mails et éventuellement en l'ajoutant à votre liste blanche.
Neptune- a écrit:Bonjour crobcrob a écrit:
bonjour et merci pour cette info.
depuis la création de mon forum cela marché très bien (+de deux ans)
et là, j'ai rien modifié....
bon, je vais regarder ce que vous m'avez indiqué !!!!
merci
crob a écrit:
Courant février ou mars 2014 vous avez bel et bien modifié un détail (sans le savoir).
Les courriels ont changé d'expéditeur.
Avant c'était board@forumactif.com alors que maintenant c'est noreply@forumactif.com.
Donc il faut passer ce nouvel expéditeur dans la liste blanche si ses messages sont classés comme spam.
Bonjour,
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : FREE
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/
3. Votre statut sur le forum : Administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question : admin (je surveille tous les sujets avec le même compte)
En fait tres peu de messages remontent chez les utilisateurs
Merci d'avance.
.
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.adoption-des-terriers-ecossais.com/
4. Votre pseudo sur le forum en question : admin (je surveille tous les sujets avec le même compte)
Merci d'avance.
.
Neptune- a écrit:crob a écrit:
Courant février ou mars 2014 vous avez bel et bien modifié un détail (sans le savoir).
Les courriels ont changé d'expéditeur.
Avant c'était board@forumactif.com alors que maintenant c'est noreply@forumactif.com.
Donc il faut passer ce nouvel expéditeur dans la liste blanche si ses messages sont classés comme spam.
encore merci, je vais chercher cette liste blanche...
safranite a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
.
UP !!
Bonjour
Un de nos membres ne reçoit aucune notification à un suivi de sujet et c'est la même chose pour moi
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : serbernet.com
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.vosoriginesyourroots.org/
3. Votre statut sur le forum : administrateur
4. Le type de problème rencontré : aucune notification pour une réponse à un suivi de sujet
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : même qu'en 4
6. Les avis pour un MP entrent très bien
Merci
Un de nos membres ne reçoit aucune notification à un suivi de sujet et c'est la même chose pour moi
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : serbernet.com
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.vosoriginesyourroots.org/
3. Votre statut sur le forum : administrateur
4. Le type de problème rencontré : aucune notification pour une réponse à un suivi de sujet
5. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : même qu'en 4
Merci
tout est revenu à la normale aujourd'hui
Bonjour,
Même problème
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : free.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://campingcar.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum : administrateur pseudo : caneton
7. Les avis de nouvelles inscriptions parviennent
Merci
Même problème
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : free.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://campingcar.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum : administrateur pseudo : caneton
7. Les avis de nouvelles inscriptions parviennent
Merci
Bonjour à tous,
Gerardl555, il y avait un problème au niveau de votre mail, un technicien est intervenu, le problème de réception devrait être résolu.
Pour Scarlett1948, Anais79, Melou15, Gaara du désert et Safranite, nous ne constatons pas de problèmes de notre côté. Les mails de notifications sont bien envoyés.
Admin'R, pouvez-vous confirmer que vous ne recevez pas les notifications MP et inscription sur votre adresse orange? Pouvez-vous préciser le pseudonyme de votre deuxième compte avec l'adresse yahoo et la nature du problème rencontré? Merci.
Rabolliot, avez-vous bien vérifié que vous avez coché les cases correspondantes dans Profil > Notifications? Merci.
Gerardl555, il y avait un problème au niveau de votre mail, un technicien est intervenu, le problème de réception devrait être résolu.
Pour Scarlett1948, Anais79, Melou15, Gaara du désert et Safranite, nous ne constatons pas de problèmes de notre côté. Les mails de notifications sont bien envoyés.
Admin'R, pouvez-vous confirmer que vous ne recevez pas les notifications MP et inscription sur votre adresse orange? Pouvez-vous préciser le pseudonyme de votre deuxième compte avec l'adresse yahoo et la nature du problème rencontré? Merci.
Rabolliot, avez-vous bien vérifié que vous avez coché les cases correspondantes dans Profil > Notifications? Merci.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
La case recevoir les réponses est bien cochée, je n'ai jamais modifié.
Par contre dans notification elle n'est pas cochée alors que je n'ai jamais changé
je corrige
Merci
La case recevoir les réponses est bien cochée, je n'ai jamais modifié.
Par contre dans notification elle n'est pas cochée alors que je n'ai jamais changé
je corrige
Merci
Bonjour,
En gros, je dois comprendre que c'est parfaitement normal qu'aucun mail n'arrive dans ma boîte, parce que chez vous ça dit que je les reçois ? ^^
Je tiens à préciser que je suis loin d'être la seule dans ce cas-là sur le forum cité et que là c'est devenu « catastrophique » étant donné que je n'ai plus eu la moindre alerte mail depuis 2 semaines alors que je suis abonnée aux sujets et que j'ai vérifié que tout était bien coché dans mon profil... donc j'avoue que lire qu'il n'y a pas de problèmes me laisse pantoise sachant que je ne reçois absolument rien... Je suis censée faire quoi pour les avoir ? Croiser les doigts que la fonction se mette soudain à fonctionner réellement puisque vous dites que ça ne vient pas de vous ? :/
Merci d'avance.
Vivi a écrit:Pour Scarlett1948, Anais79, Melou15, Gaara du désert et Safranite, nous ne constatons pas de problèmes de notre côté. Les mails de notifications sont bien envoyés.
En gros, je dois comprendre que c'est parfaitement normal qu'aucun mail n'arrive dans ma boîte, parce que chez vous ça dit que je les reçois ? ^^
Je tiens à préciser que je suis loin d'être la seule dans ce cas-là sur le forum cité et que là c'est devenu « catastrophique » étant donné que je n'ai plus eu la moindre alerte mail depuis 2 semaines alors que je suis abonnée aux sujets et que j'ai vérifié que tout était bien coché dans mon profil... donc j'avoue que lire qu'il n'y a pas de problèmes me laisse pantoise sachant que je ne reçois absolument rien... Je suis censée faire quoi pour les avoir ? Croiser les doigts que la fonction se mette soudain à fonctionner réellement puisque vous dites que ça ne vient pas de vous ? :/
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous signalons simplement que d'après nos logs, les mails sont bien partis de notre serveur sans aucun problème et devraient arriver sur votre adresse mail.
Si ce n'est pas le cas, il se peut tout à fait que ça soit Orange qui bloque l'arrivée de nos mails considéré peut-être comme spam. Il faudrait voir avec eux s'ils ont des traces de nos mails
Cordialement.
Nous signalons simplement que d'après nos logs, les mails sont bien partis de notre serveur sans aucun problème et devraient arriver sur votre adresse mail.
Si ce n'est pas le cas, il se peut tout à fait que ça soit Orange qui bloque l'arrivée de nos mails considéré peut-être comme spam. Il faudrait voir avec eux s'ils ont des traces de nos mails
Cordialement.
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23