(1081) Problème de notifications mail

+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (1081) Problème de notifications mail

Message par Shadow Jeu 8 Oct 2015 - 10:36

Bonjour,

Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.


Warning IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER Warning

Paramètres sur le forum

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
(1081) Problème de notifications mail 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
(1081) Problème de notifications mail 12-01-10

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé


Paramètres de boites mail

Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Tuto Problème de réception des notifications par mail

Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci. Smile



Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:


  1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...

  2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
  3. Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
  4. Votre pseudo sur le forum en question
  5. Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
  6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...


Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:

Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]

Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.

Cordialement,
Le support de forumactif.

Archives




Warning

IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)

Pinguino a écrit:Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.

Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :

Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*


De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.

Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.


Cordialement,
  Le support de forumactif



Edit par @The godfather
nikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark


Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 16:20, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par ◦Jay◦ Mar 24 Nov 2015 - 20:02

Bonjour , je viens vers vous car j'ai de nouveaux des problèmes de réception d'e-mail de notification , toutes les vérifications ont été effectuées , il s'agit apparemment seulement de retard de réception et non de non réception .

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Yahoo mail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
http://www.forum-can-am.com et aussi https://forum.forumactif.com/forum
3. Votre statut sur le forum:Admin sur mon forum et simple membre ici
4. Votre pseudo sur le forum en question:Jay sur mon forum et jay.ervein ici.
5. Le type de problème rencontré:Retard de réception d'e-mail de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Les sujets surveillés ou j'ai participé sur mon forum et ici (et aussi les envois de rapport sur mon forum)

J'ai aussi quelques membres qui s'en plaignent sur mon forum .

Voici un exemple pour ma part :

Un message ou Chacha a posté après moi > ici à 10:14 , je reçois l'e-mail de notification aujourd'hui à 13:52 , voir capture d'écran :

Capture d'écran:

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.


EDIT: J'ai oublié de préciser que c'est aléatoire et qu'il peut très bien y avoir des réceptions d'e-mail de notifications d'autres sujets reçu en temps et en heure et d'autres non , c'est à dire :

-message posté après moi à 10:10 réception en retard vers 15:00
-autre sujet message posté après moi à 11:10 réception à 11:10



Dernière édition par Vivi le Mer 25 Nov 2015 - 10:06, édité 1 fois (Raison : Couleurs réservées à la modération. Merci.)
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par ◦Jay◦ Mer 25 Nov 2015 - 10:13

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:hotmail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.forum-can-am.com
3. Votre statut sur le forum:membre
4. Votre pseudo sur le forum en question:swan
5. Le type de problème rencontré:Retard de réception d'e-mail de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Les sujets surveillés ou a participé le membre

Bonjour , voici pour un de mes membres qui a des soucis de réception lui aussi , désolé pour la couleur , je pensais que ça aurait été plus lisible , je n'ai pas édité non plus étant donné que vous êtes déjà passée .

Cordialement.

EDIT: Précisions et différence avec moi , sur un exemple , réponse sur un sujet faite à 7:40 , e-mail reçu à 8h54 avec la bonne heure notée sur l'e-mail CàD 7:40 .
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Shadow Mer 25 Nov 2015 - 10:28

Bonjour jay.ervein,

Les informations ont été transmises à l'équipe technique. Wink

Pouvez-vous me transmettre par MP la source de l'email que vous avez reçu à 13h52 pour le message de 10h14? Merci.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Scarlett1948 Lun 28 Déc 2015 - 18:04

résolu
J'ai  tout  essayé  et  je  reviens  vers  vous.  Le  problème  persiste..Bonjour. Depuis ce matin, je ne reçois aucune notification des messages en provenance des forums de Forumactif. Le mien, certes, mais également ceux sur lesquels je vais plusieurs fois par jour. 
Merci de bien me donner la marche à suivre
(1081) Problème de notifications mail 120650-0
Scarlett1948****

(1081) Problème de notifications mail Fille12
Messages: 390
Réputation: 5
Inscrit(e) le: 10/02/2011
(1081) Problème de notifications mail 1111




(1081) Problème de notifications mail Chrome10 (1081) Problème de notifications mail Mm36aa10




Fondateur de forum: Oui
CSS personnalisé: Oui
Templates modifiés: Oui

(1081) Problème de notifications mail Icon_user_profile (1081) Problème de notifications mail Icon_contact_pm (1081) Problème de notifications mail Icon_contact_www

Version du forum : phpBB2 
Poste occupé : Fondateur 
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome , Gmail  et edge..Bref  tous  les  navigateurs
Personnes concernées par le problème : Moi -même
Lien du forum : http://www.dukanhome.com


Dernière édition par Scarlett1948 le Lun 4 Jan 2016 - 14:43, édité 1 fois
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Scarlett1948 Mar 29 Déc 2015 - 12:14

Bonjour..Je  reviens vers  vous...Mon  problème est  toujours  d'actualité  et c'est bien  embêtant.  Je  vous  souhaite  une  bonne  journée
J'édite mon  message  pour vous  dire  que  je  reçois  à  présent  les  nouveaux  messages  en provenance  de  mon  forum.  Mais  pas  sur  les  trois  sur lesquels  je  passe  deux  à trois  fois  par  jour. C'est  pour  le  moins  bizarre.  
Bonne  fin  d'après-midi
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Scarlett1948 Mer 30 Déc 2015 - 14:42

Bonjour  à tous.  Personne  ne  peut  donc  m'aider??Tout  du  moins  me  répondre?  Comme hier,  je  reçois  à nouveau les  notifications des  messages  de  mon  forum,  mais  aucune  de  trois autre  forums  sur lesquelles  je  suis inscrite..Pas  non  plus  les  vôtres. Je  ne  sais  plus  quoi  faire.  Bon  après-midi.
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chacha Mer 30 Déc 2015 - 14:48

Bonjour,

La société Forumactif étant fermée jusqu'au 03/01/2016 inclus, une réponse ne pourra être fournie qu'à partir du 04/01/2016. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 70041
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Non réception de nouveaux messages de deux forums de forumactif.. le vôtre et le forum surl equel je ne suis que membre

Message par Scarlett1948 Jeu 31 Déc 2015 - 18:16

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Notification d'un seul forum et..le vôtre, que je ne reçois pas
Lien du forum : http://www.dukanhome.com

Description du problème

Non réception de nouveaux messages en provenance du forumactif et d'un seul forum sur lequel je suis inscrite. Pour les autres, le problème est résolu.
Je n'arrive plus à savoir comment faire
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Feuilla' Jeu 31 Déc 2015 - 19:12

Bonjour,
il faut être sûr que :
- Les sujets qui ont de nouveaux messages sont suivis
- Les Notifications par email prennent en charge les nouveaux messages dans les sujets suivis



Profil → Onglet "Notifications"
(1081) Problème de notifications mail 753343501568560ee12efcnotifications
Ensuite vérifiez que les sujets sont suivis (on peut aussi aller dans l'onglet "Préférences" : "Toujours m'avertir des réponses " : Oui et Enregistrer).

Bonne journée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Scarlett1948 Dim 3 Jan 2016 - 17:56

Tout  ceci  est  fait..
J'ai  résolu mon  problème  sur  la  quasi  totalité  des  forums  où je  vais...En  changaant  mon  adresse  mail Et en  remettant  ensuite  celle  que  j'utilise  le  plus.  Je  viens  de  faire  la  même  chose  ici
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Scarlett1948 Lun 4 Jan 2016 - 14:44

résolu
Merci à toute  l'équipe...Mon  Problème  est  résolu..
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Baron de l'Ecluse Lun 18 Jan 2016 - 14:10



Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai le même problème.
Je ne reçois plus aucun mail m'indiquant une réponse dans un sujet que je surveille.
Je n'ai modifié aucun paramètre.
Le problème est généralisé. Aucun mail des deux forums dont je suis administrateur-créateur, ni des autres forums où je suis simple membre, tous hébergés sur forum-actif bien entendu.
Le problème vient-il de l'hébergeur ?
Cordialement à vous.

Navigateur utilisé : Firefox.

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : orange.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://boitesjaunes.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum : Admin sur mon forum
4. Votre pseudo sur le forum en question : Admin
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception d'e-mail de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas : Sujets surveillés et sujets où j'ai participé.

Mais problème identique sur http://www.ze-43eme.com qui est un forum sur forumactif.
Où je suis seulement membre.



Dernière édition par Baron de l'Ecluse le Lun 18 Jan 2016 - 15:45, édité 2 fois
avatar

Baron de l'Ecluse
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://www.ze-43eme.com/
Baron de l'Ecluse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Pas de notification de message posté dans des sujets suivis dans ma messagerie perso.

Message par anne Lun 18 Jan 2016 - 15:05

résolu

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Dimanche 17 Janvier 21h30
Lien du forum : http://levriers.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,

Je ne reçois plus aucune notification de forumactif dans ma messagerie perso comme quoi un membre a posté dans mes sujets surveillés.

1. Fournisseur d'email : wanadoo.fr
2. adresse du forum sur lequel j'ai ce problème : http://levriers-forever.com
3. Mon statut sur le forum : fondateur et administrateur .
4. Problème rencontré : non réception de mail dans ma messagerie Orange qui fonctionne par ailleurs parfaitement
5. Type de message que je ne reçois pas : notification de mise à jour d'un sujet, notification de nouveau sujet, mail de notification de nouveaux MP.
En fait je ne reçois plus aucun mail de notification de mon forum comme quoi un membre a posté.
Je signale que ça fait 11 ans que je n'ai jamais eu ce type de problème.

Merci de votre aide


Dernière édition par anne le Sam 23 Jan 2016 - 18:45, édité 3 fois
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Lun 18 Jan 2016 - 15:31

Bonjour,

Je ne reçois plus aucune notification de forumactif dans ma messagerie perso comme quoi un membre a posté dans mes sujets surveillés.

1. Fournisseur d'email : orange.fr
2. adresse du forum sur lequel j'ai ce problème :http://www.disneycentralplaza.com/
3. Mon statut sur le forum : membre
4. Problème rencontré : non réception de mail dans ma messagerie Orange qui fonctionne par ailleurs parfaitement
5. Type de message que je ne reçois pas : notification de mise à jour d'un sujet, notification de nouveau sujet, mail de notification de nouveaux MP.
En fait je ne reçois plus aucun mail de notification de mon forum comme quoi un membre a posté.


Merci de votre aide
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Scarlett1948 Lun 18 Jan 2016 - 15:58

Bonjour...Il m'est  arrivé  la  même  chose  il  y a  environ  deux  mois...Ce  que  j'ai  fait..Changé  mon  adresse  mail  sur  tous  les  forums,  même  ici...Et attendu  2 jours  pour  remettre  mon  adresse  mail  principale..Comme  par  magie,  tout  est  rentré  dans  l'ordre.Si  çà  peut  aider.  Bon  après-midi
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Lun 18 Jan 2016 - 16:01

J'ai essayé mais tu as aussi changé de psedo , moi j'ai message cette adresse est deja utilisé ou psedo utilisé .je reçois rien de forumactif ....meme de ce site Sad
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par nikki Lun 18 Jan 2016 - 16:22

Bonjour,
Depuis ce matin je ne reçois plus les notifications d'EMAIL du forum et mes membres non plus

[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:www.universdetaurus.com
[b]3. Votre statut sur le forum: fondatrice
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:nikki
[b]5. Le type de problème rencontré: aucune notification de mail ne parvient
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: pas de retard simplement aucune notification

Merci de m'aider

nikki

nikki
****

Féminin
Messages : 303
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://universdetaurus.com
nikki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Scarlett1948 Lun 18 Jan 2016 - 16:30

Non,  je  n'avais  pas  changé  de  Pseudo.  Mais  j'avais  demandé  à un  admin'  de  forumctif  de  me  changer  mon  adresse  mail...Mettre  ma  2ème  adresse.  Et  lorsque  tout  est  rentré  dans  l'ordre...Re  demandé  par  MP  de  me  mettre  mon  adresse  principale
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Baron de l'Ecluse Lun 18 Jan 2016 - 16:59


J'ai essayé le changement d'adresse mail. Cela ne change rien.
Idem pour d'autres membres de mon forum.
Le problème vient certainement que les notifications ne partent pas...
Idem pour les MP. J'ai envoyé plusieurs MP. Les notifications ne sont pas envoyées. Les MP restent dans la boîte d'envoi puisque le destinataire n'est pas informé.

avatar

Baron de l'Ecluse
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://www.ze-43eme.com/
Baron de l'Ecluse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par colombine52 Lun 18 Jan 2016 - 17:14

Bonjour à tous et toutes
me revoici avec le meme probleme que fin septembre
 = plus de notifications de réponses aux sujets sur ma boite mail

 et ce depuis hier soir

[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
[b]3. Votre statut sur le forum: fondatrice
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question: colombe
[b]5. Le type de problème rencontré:    aucune notification de mail ne parvient
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: ne reçoit aucune notification malgré les réponses aux sujets
Vivi SOS ....
vous nous avez dépanné  avec tout le staff
pourriez vous  nous aider car je vois que je ne suis pas la seule ??
Grand merci d'avance
cordialement
Colombine52
colombine52

colombine52
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 30/09/2015

http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
colombine52 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par nikki Lun 18 Jan 2016 - 17:17

Je ne reçois pas non plus les réponses à ce sujet ?????
nikki

nikki
****

Féminin
Messages : 303
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://universdetaurus.com
nikki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Lun 18 Jan 2016 - 17:31

Idem nouvelle adresse rien ne change je m'envois MP rien non plus je sais plus quoi faire , je reçois rien non plus de ce site ......
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chamois Lun 18 Jan 2016 - 19:29

Bonsoir à tous !

Même problème pour moi-même : plus aucune notification depuis, hier soir.
Plusieurs membres m'ont également signalé ce dysfonctionnement.

Merci d'intervenir.
Bonne soirée.
Chamois

Chamois
****

Féminin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://maroc-campingcar.com/
Chamois a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par canele Lun 18 Jan 2016 - 19:32

Bonsoir
je ne reçois pas de mails de mon forum aussi
plusieurs membres me signalent le même probléme
il y à t-il un souci?
merci de votre aide
canele

canele
****

Féminin
Messages : 340
Inscrit(e) le : 15/10/2010

http://www.canelle56.org/forum
canele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par jen76 Lun 18 Jan 2016 - 20:19

Bonsoir, voici d'abord les renseignement que vous demandez :

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://lamourducrochet.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:oursenette
5. Le type de problème rencontré: Encore hier je recevais les notifications de nouveaux messages mais impossible de recevoir le mail pour fermer mon forum
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: je ne reçois pas le mail avec le lien pour supprimer mon forum

J'ai posté un message ici : https://forum.forumactif.com/t383454-suppression-du-forum#3227847
car je n'arrive pas à recevoir le mail (malgré DELETE, et choix de la raison) pour fermer définitivement mon forum.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Pourtant avant d'enlever tous mes sous-forums, je recevais toutes les notifications (nouveaux messages, MP...), mais déjà, je n'avais pas reçu le mail pour visualiser la newsletter que j'avais écrit aux membres (et je sais qu'un membre qui est sous orange aussi ne l'a pas reçu non plus.
Et aujourd'hui quand j'ai voulu m'inscrire à votre forum pour vous expliquer mon cas, il a fallu que je passe par g.mail car je ne recevais pas de mail de validation en passant par orange.

bref, pouvez-vous m'aider à recevoir le mail pour fermer mon forum.

merci d'avance

jen76

jen76
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 18/01/2016

http://lamourducrochet.forumactif.org/
jen76 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par colin_paturel Lun 18 Jan 2016 - 20:24

Chamois a écrit:Bonsoir à tous !

Même problème pour moi-même : plus aucune notification depuis, hier soir.
Plusieurs membres m'ont également signalé ce dysfonctionnement.

Merci d'intervenir.
Bonne soirée.

canele a écrit:Bonsoir
je ne reçois pas de mails de mon forum aussi
plusieurs membres me signalent le même probléme
il y à t-il un souci?
merci de votre aide


Bonsoir et bonne année à toute l'équipe Very Happy

Comme Chamois et Canele, mon forum est muet.... plus aucune notification de mail sur les mises à jour des topics Sad

Mes membres sont désespérés, mais je les rassure en leur disant que l'équipe technique ForumActif sont des pros et vont nous réparer tout cela très vite Sourire2


colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Baron de l'Ecluse Lun 18 Jan 2016 - 20:46



Il semble que le problème vienne des adresse Email "orange".
J'ai changé deux de mes adresses en utilisant une adresse "yahoo", et je reçois les notifications.
Si cela peut aider l'équipe technique...
Et dépanner, provisoirement, des utilisateurs...
Je vais changer provisoirement mon adresse mail, pour ce forum également, ce qui m'évitera de surveiller en permanence les réponses.
Bonne fin de journée à tous.
avatar

Baron de l'Ecluse
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://www.ze-43eme.com/
Baron de l'Ecluse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Problème également de réception de messages et notifications

Message par chez jean-claude Lun 18 Jan 2016 - 21:19

Bonsoir

ai également le problème que je ne reçois ni les MP ni les notification des sujets du forum !

1. Le fournisseur d'email : Incredimail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : chezjean-claude.net
3. Votre statut sur le forum:[ Fondateur/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:jean-claude

5. Le type de problème rencontré: plus de réception de notifications ni de messages
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notification des réponses sur les Post ouverts et le réponses + les MP

Merci à vous
avatar

chez jean-claude
**

Masculin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 11/09/2009

http://chezjean-claude.forumactif.com/
chez jean-claude a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par colombine52 Lun 18 Jan 2016 - 22:24

Bonsoir .. Chacha  et tous
j'ai essayé en prenant une adresse en secours Hotmail et rien de plus

Depuis ce matin aussi , je ne reçois aucune notification des messages en provenance d'un autre  forum de Forumactif= sur lequel je vais plusieurs fois par jour 
j'ai contacté également mon fournisseur Orange = rien de suspect , tout fonctionne
SOS Chacha Vivi et le STaff
merci de vous diligenter pour nous dépanner
bonne soirée à tous et toutes
colombine52

colombine52
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 30/09/2015

http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
colombine52 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum