(1081) Problème de notifications mail
+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 7 sur 11 • Partagez
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
(1081) Problème de notifications mail
Rappel du premier message :
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)
Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :
- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour Tech,
Merci beaucoup Tech d'être passé nous prévenir. Actuellement j'ai plusieurs membres qui se plaignent de ne recevoir aucune notification de ForumActif.
Je passe régulièrement ici pour avoir des nouvelles mais je ne reçois plus rien depuis 3 jours.
Bon week-end.
Merci beaucoup Tech d'être passé nous prévenir. Actuellement j'ai plusieurs membres qui se plaignent de ne recevoir aucune notification de ForumActif.
Je passe régulièrement ici pour avoir des nouvelles mais je ne reçois plus rien depuis 3 jours.
Bon week-end.
Re: (1081) Problème de notifications mail
ce problème est mentionné depuis 4 jours déjà
je trouve pas très cool de devoir attendre si longtemps
le désagrément est considérable
et avoir juste ce petit message de votre part ne nous rassure pas
j'ai connu forumactif nettement plus performant
Re: (1081) Problème de notifications mail
benchris a écrit:ce problème est mentionné depuis 4 jours déjàje trouve pas très cool de devoir attendre si longtempsle désagrément est considérableet avoir juste ce petit message de votre part ne nous rassure pasj'ai connu forumactif nettement plus performant
Vu que vous ne fournissez pas les renseignements nécessaires, la non performance n'est pas du fait de FA.
Re: (1081) Problème de notifications mail
La fois dernière le problème avait été résolu sans devoir contacter nos fournisseurs ...
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous et toutes
je reviens vers vous car je ne reçois plus depuis jeudi 22septembre
les emails de notifications de mon forum ..
ainsi que plusieurs membres
j'ai tout vérifié comme demandé ci dessus mais rien de plus
Merci de bien vouloir nous dépanner
Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr...
.
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
3.Votre statut sur le forum: admin et membre
4.Votre pseudo sur le forum en question: colombe
5.Le type de problème rencontré: je ne reçois plus aucune notifications depuis jeudi 22sept
6.Le type de message que vous ne recevez pas : MP et posts surveillés
+navigateur = Google chrome
Merci de votre bienveillance
j'ai eu le meme souci en fevrier j'ai dû changer de navigateur et passer à chrome ...
et re meme souci ......
je reviens vers vous car je ne reçois plus depuis jeudi 22septembre
les emails de notifications de mon forum ..
ainsi que plusieurs membres
j'ai tout vérifié comme demandé ci dessus mais rien de plus
Merci de bien vouloir nous dépanner
Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr...
.
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
3.Votre statut sur le forum: admin et membre
4.Votre pseudo sur le forum en question: colombe
5.Le type de problème rencontré: je ne reçois plus aucune notifications depuis jeudi 22sept
6.Le type de message que vous ne recevez pas : MP et posts surveillés
+navigateur = Google chrome
Merci de votre bienveillance
j'ai eu le meme souci en fevrier j'ai dû changer de navigateur et passer à chrome ...
et re meme souci ......
Re: (1081) Problème de notifications mail
chère ou cher demeterdemeter1 a écrit:benchris a écrit:ce problème est mentionné depuis 4 jours déjàje trouve pas très cool de devoir attendre si longtempsle désagrément est considérableet avoir juste ce petit message de votre part ne nous rassure pasj'ai connu forumactif nettement plus performant
Vu que vous ne fournissez pas les renseignements nécessaires, la non performance n'est pas du fait de FA.
les explications ont été donnée dans les post précédents nous avons tous et toutes donné toutes les explications
et nous sommes restés plusieurs jours sans aucune réponse donc avant de nous critiquer il vaudrait mieux lire
les innombrables postes sur le sujet et aussi te souvenir que ce n'est pas la première fois que ce problème survient
Voilà voilà voilà
Re: (1081) Problème de notifications mail
benchris a écrit:chère ou cher demeterdemeter1 a écrit:benchris a écrit:ce problème est mentionné depuis 4 jours déjàje trouve pas très cool de devoir attendre si longtempsle désagrément est considérableet avoir juste ce petit message de votre part ne nous rassure pasj'ai connu forumactif nettement plus performant
Vu que vous ne fournissez pas les renseignements nécessaires, la non performance n'est pas du fait de FA.
les explications ont été donnée dans les post précédents nous avons tous et toutes donné toutes les explications
et nous sommes restés plusieurs jours sans aucune réponse donc avant de nous critiquer il vaudrait mieux lire
les innombrables postes sur le sujet et aussi te souvenir que ce n'est pas la première fois que ce problème survient
Voilà voilà voilà
RAPPEL
Tech a écrit:Bonjour,
Le problème a bien été remonté à notre équipe technique qui se penchera dessus dès que possible.
Vous aurez sans doute des nouvelles lundi
Merci pour votre patience.
Cordialement.
Re: (1081) Problème de notifications mail
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Incredimail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:noreply@f1club.biz
3. Votre statut sur le forum:administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question:Clousot
5. Le type de problème rencontré:plus de messages ni de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:plus aucun retour automatique
Merci de regarder à cela car cet état de fait à débuté le mardi 20/09 !!?
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:noreply@f1club.biz
3. Votre statut sur le forum:administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question:Clousot
5. Le type de problème rencontré:plus de messages ni de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:plus aucun retour automatique
Merci de regarder à cela car cet état de fait à débuté le mardi 20/09 !!?
absence de notifications
Bonsoir
Je ne reçois plus les notification des réponses, sur le forum que je co-administre.
1. Le fournisseur d'email : wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.connaissancesdeversailles.org/
3. Votre statut sur le forum: co-admin
4. Votre pseudo sur le forum en question : Grande Mademoiselle
5. Le type de problème rencontré: plus de réception de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications par email des réponses dans les sujets auxquels je participe ou que je surveille.
D'avance un grand merci ...
Je ne reçois plus les notification des réponses, sur le forum que je co-administre.
1. Le fournisseur d'email : wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.connaissancesdeversailles.org/
3. Votre statut sur le forum: co-admin
4. Votre pseudo sur le forum en question : Grande Mademoiselle
5. Le type de problème rencontré: plus de réception de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications par email des réponses dans les sujets auxquels je participe ou que je surveille.
D'avance un grand merci ...
Dernière édition par Grande Mademoiselle le Lun 26 Sep 2016 - 0:04, édité 1 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
J'ai moi aussi, sur le forum que je co-administre, ainsi qu'un de nos modérateurs, le souci que bien d'autres ont exprimé avant moi : je ne reçois plus les notifications des sujets que je suis, alors que le paramétrage de mon profil est bon.
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
3. Votre statut sur le forum: administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Nono
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets que je suis.
Par contre, je reçois les mails annonçant l'enregistrement de nouveaux utilisateurs sur notre forum.
Je vous remercie par avance de votre intervention.
J'ai moi aussi, sur le forum que je co-administre, ainsi qu'un de nos modérateurs, le souci que bien d'autres ont exprimé avant moi : je ne reçois plus les notifications des sujets que je suis, alors que le paramétrage de mon profil est bon.
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
3. Votre statut sur le forum: administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Nono
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets que je suis.
Par contre, je reçois les mails annonçant l'enregistrement de nouveaux utilisateurs sur notre forum.
Je vous remercie par avance de votre intervention.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour l'équipe
J'espère que nous aurons des news aujourd'hui car ça fait long et c'est très embêtant de ne plus rien recevoir de forumactif.
Merci de nous dire si il y a une manip a faire, je me souviens qu'une fois il y avait eu ce problème et en faisant une manip sur nos forums ça avait re fonctionné mais je ne trouve plus le sujet.
J'espère que nous aurons des news aujourd'hui car ça fait long et c'est très embêtant de ne plus rien recevoir de forumactif.
Merci de nous dire si il y a une manip a faire, je me souviens qu'une fois il y avait eu ce problème et en faisant une manip sur nos forums ça avait re fonctionné mais je ne trouve plus le sujet.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Pour rappel la réponse d'orange en Janvier de cette année
zipepette a écrit:Voici la réponse d'orange :
Bonjour
Cette réponse est erronée.
Ce n'est pas Orange qui a un problème mais forumactif qui a été bloqué
par le prestataire de lutte contre le spam Cloudmark.
C'est à forumactif d'aller demander la cause de ce blocage et mettre en
place les correctifs en place.
Nous ne pouvons intervenir et forumactif a tous les élèments pour sortir
de cette situation rapidement s'ils font la démarche.
Cordialement
Service Abuse Orange Internet
Re: (1081) Problème de notifications mail
zipepette a écrit:Une autre réponse :
Bonjour,
Comme indiqué à l'administrateur de ce serveur, les adresses d'émission
de ce service ne sont pas blacklistées par nos services. Elles sont en
revanche référencées comme émettrices de spam dans les listes d'éditeurs
de confiance. Ici CloudMark.
A chaque émission depuis une adresse listée, un message d'erreur -
semblable à celui que vous nous présentez ci-après - précise la nature
de l'incident et fournit le lien où l'administrateur de ce site, et lui
seul, peut obtenir auprès de cet éditeur le retrait de ses adresses
après avoir pris connaissance des incidents ayant entraîné le listage de
ces adresses. Nous le lui avons rappelé.
Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour
toujours pas de réponse d'ou vient le probléme?
les membres ne viennent plus si ils ne reçoivent plus
d'alerte!merci de vous penchez sur le probléme
toujours pas de réponse d'ou vient le probléme?
les membres ne viennent plus si ils ne reçoivent plus
d'alerte!merci de vous penchez sur le probléme
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Nous travaillons actuellement activement à la résolution de ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir le régler rapidement.
Nous travaillons actuellement activement à la résolution de ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir le régler rapidement.
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
bonjour
de plus en plus de mes membres ne reçoivent plus les alertes depuis plusieurs jours.
qu'en est il de la réparation ?
merciii
cordialement
de plus en plus de mes membres ne reçoivent plus les alertes depuis plusieurs jours.
qu'en est il de la réparation ?
merciii
cordialement
Re: (1081) Problème de notifications mail
@myosotis50450 Posté il y a 20 minutes :
Bonjour,
Nous travaillons actuellement activement à la résolution de ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir le régler rapidement.
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
faites vite car cela devient très très handicapant
pour les adimin de forum très très actifs
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Personnellement, je reçois encore les notifications, mais j'ai un membre qui ne les reçoit plus depuis une bonne semaine (je ne sais pas pour les autres, c'est pour le moment la seule personne qui me l'a mentionné, car je l'aide à résoudre d'autres problèmes). Je mets donc les informations la concernant:
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: globetrotter.net
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://accrosjardin.forumactif.ws/
3. Votre statut sur le forum: simple membre pour la personne qui ne reçoit plus les notifications, admin pour moi
4. Votre pseudo sur le forum en question: Tulipe 127 pour elle, Cloo pour moi
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets suivis ou arrivée de messages privés
Personnellement, je reçois encore les notifications, mais j'ai un membre qui ne les reçoit plus depuis une bonne semaine (je ne sais pas pour les autres, c'est pour le moment la seule personne qui me l'a mentionné, car je l'aide à résoudre d'autres problèmes). Je mets donc les informations la concernant:
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: globetrotter.net
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://accrosjardin.forumactif.ws/
3. Votre statut sur le forum: simple membre pour la personne qui ne reçoit plus les notifications, admin pour moi
4. Votre pseudo sur le forum en question: Tulipe 127 pour elle, Cloo pour moi
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets suivis ou arrivée de messages privés
notifications
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : plus aucune notifications depuis hier
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/lesabeillesbutinent
Description du problème
Bonjour Mesdames,Messieurs
Depuis hier en début de journée je ne reçois plus du tout de notifications aussi bien dans les forums ou je suis membre que dans le mien
Ma messagerie marche puisque je reçois des mails de "pub" et autre + des notifications de FB
Je ne vois pas du tout d’où peu provenir ce problème
Merci a vous si vous pouvez m'aider
Cordialement
Maya
Depuis hier en début de journée je ne reçois plus du tout de notifications aussi bien dans les forums ou je suis membre que dans le mien
Ma messagerie marche puisque je reçois des mails de "pub" et autre + des notifications de FB
Je ne vois pas du tout d’où peu provenir ce problème
Merci a vous si vous pouvez m'aider
Cordialement
Maya
Re: (1081) Problème de notifications mail
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: Gmail
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.ambiance-varadero.com
3. Votre statut sur le forum: Fondateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Eric62119
5. Le type de problème rencontré: Pas de réception de mail pour les MP et pour les réponses sur le forum
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Mails
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.ambiance-varadero.com
3. Votre statut sur le forum: Fondateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Eric62119
5. Le type de problème rencontré: Pas de réception de mail pour les MP et pour les réponses sur le forum
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Mails
Invité- Invité
Re: (1081) Problème de notifications mail
hello !!!
nous sommes lundi en fin de journée et toujours rien pas de notification
pas de mail
et je vous l'avoue je suis épuisée par le travail que cette panne me cause
mon école est en panne
mes élèves râlent
vraiment je trouve cela à la limite du supportable
donnez-nous des nouvelles svp
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
@benchris, vous avez déjà eu une réponse il y a quelques heures : les techniciens se penchent sur le problème, mais il ne s'agit pas d'un simple interrupteur à tourner pour activer ou non les notifications par mail.
Merci donc de faire preuve de patience, quand bien même ce bug peut être handicapant - et nous en avons conscience - nos équipes font leur maximum pour en réduire la durée.
Merci de ne plus poster dans ce sujet si vous n'avez pas d'éléments utiles à la résolution de ce problème à apporter.
Cordialement,
Walt
@benchris, vous avez déjà eu une réponse il y a quelques heures : les techniciens se penchent sur le problème, mais il ne s'agit pas d'un simple interrupteur à tourner pour activer ou non les notifications par mail.
Merci donc de faire preuve de patience, quand bien même ce bug peut être handicapant - et nous en avons conscience - nos équipes font leur maximum pour en réduire la durée.
Merci de ne plus poster dans ce sujet si vous n'avez pas d'éléments utiles à la résolution de ce problème à apporter.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Messages : 6084
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Absence des notifications du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 23 septembre
Lien du forum : http://www.messagesrecus.com
Description du problème
Bonjour,Un membre du forum ne reçoit plus les notifications du forum depuis le 23 septembre. Dans son profil, tout est correct. Ce membre a vérifié dans ses mails indésirables et a nettoyé son pc. Comment l'aider ?
Merci à qui me répondra
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoirs
de plus en plus de mes membres ne reçoivent pas les alertes mails, je les rassure en leur disant que vous faites le maximum pour réparer cette panne
Version du forum : phpBB2
Poste occupé :webmastrice/fondatrice
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox , Safari...
Personnes concernées par le problème : Plusieurs membres de chez orange
Problème apparu depuis : plusieurs jours
Lien du forum : http://monseigneurneptune.forumactif.com/
Merci pour ce que vous faites
bonne soirée
Cordialement
de plus en plus de mes membres ne reçoivent pas les alertes mails, je les rassure en leur disant que vous faites le maximum pour réparer cette panne
Version du forum : phpBB2
Poste occupé :webmastrice/fondatrice
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox , Safari...
Personnes concernées par le problème : Plusieurs membres de chez orange
Problème apparu depuis : plusieurs jours
Lien du forum : http://monseigneurneptune.forumactif.com/
Merci pour ce que vous faites
bonne soirée
Cordialement
Plus de notifications par email.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir !Je me permets d'écrire car cela va faire trois/quatre jours que je rencontre un soucis de notifications par email, sur tous les forums ou j'utilise deux adresses mails différentes.
S'agissant de forums rpg, j'ai deux à trois comptes sur chacun des forums. J'ai récemment crée une adresse email spécialement pour avoir un troisième compte, et sur cette dernière, les notifications quand j'ai un mp fonctionnent. (c'est une adresse Orange)
Seulement, tous les comptes inscrits avec mes deux autres emails ne reçoivent plus rien depuis quelques jours. Ce sont également des adresses mail Orange, d'ou mon incompréhension. Pourquoi une adresse recevrait et pas les autres ? Surtout qu'elles sont toutes liées à la même boite mail.
J'ai déjà tenté de faire "mot de passe oublié" et j'ai bien reçu mon mot de passe. C'est uniquement les notifications qui ne fonctionnent pas et pourtant tout est bien coché dans mes profils...
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour
J'ai reçu hier une notif sur mon mail rocambole sfr pour un NOUVEAU SUJET
par contre pas sur mon mail reytan sur le même forum
et pas non plus d'autres notf en réponse a ce nouveau sujet et ce sur les 2 mails sfr
J'ai encore tout vérifié et tout est bien coché
A devenir dingue !!!
Merci pour votre investissement dans la résolution de cette panne assez serieuse
J'ai reçu hier une notif sur mon mail rocambole sfr pour un NOUVEAU SUJET
par contre pas sur mon mail reytan sur le même forum
et pas non plus d'autres notf en réponse a ce nouveau sujet et ce sur les 2 mails sfr
J'ai encore tout vérifié et tout est bien coché
A devenir dingue !!!
Merci pour votre investissement dans la résolution de cette panne assez serieuse
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous,
nous sommes encore en train de travailler à la résolution du problème. Sans pouvoir donner une date de retour à la normale je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée.
Le staff, avec qui nous sommes en étroite collaboration, est à vos côtés pour nous remonter en direct toutes les infos pertinentes qu'il y a besoin et nous travaillons activement à vous faire retrouver une expérience utilisateur normale.
nous sommes encore en train de travailler à la résolution du problème. Sans pouvoir donner une date de retour à la normale je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée.
Le staff, avec qui nous sommes en étroite collaboration, est à vos côtés pour nous remonter en direct toutes les infos pertinentes qu'il y a besoin et nous travaillons activement à vous faire retrouver une expérience utilisateur normale.
Chapo- Dévactif
-
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Merci Chapo de nous faire savoir que vous faites le maximum pour résoudre le problème des notifications non reçues qui posent un gros problème a plusieurs d'entre nous, moi y comprit.
Espérons que vous trouverez vite d'où vient cette panne.
Bonne journée
Merci Chapo de nous faire savoir que vous faites le maximum pour résoudre le problème des notifications non reçues qui posent un gros problème a plusieurs d'entre nous, moi y comprit.
Espérons que vous trouverez vite d'où vient cette panne.
Bonne journée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir à tous,
dès à présent les problèmes de notifications ont dû rentrer dans l'ordre.
Merci de bien vouloir nous confirmer que les réceptions de notifications se font maintenant normalement.
dès à présent les problèmes de notifications ont dû rentrer dans l'ordre.
Merci de bien vouloir nous confirmer que les réceptions de notifications se font maintenant normalement.
Chapo- Dévactif
-
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 7 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum