Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums
+60
ChromeTest
Faline
Neptunia
Solid6Snake
beaud57
Bad_girls
Sertao21
Charlyguif
{12°S}GHOST02
.lolita
campidron
lyonenfrance
-Méphisto-
manupap
Cloo
Walt
Chéryl145
chris1111
professeur felyne
alliottom59
Pinguino
TchaTchaTcha
marie59
Mkbbaf
f1.jeanphi
N3m0
[Nihil]
Juliiie fOrever
WhyNot
Gizmo
le.cricket
Alantka
le moine
LilianaGCF
The koch
amghidh
biblio3d
demeter1
C_driko
serge4789
myosotis50450
dagszs
cocotteleandra
*Splash*
petitefeuille
Gargawel
Rozenbrez
powerdbz
Bipo
sam1993
Redman David
superhomme
Stearghall
orpheus
diddl2007
Aoi Donatsu
Mat
Ame De Dragon
petitlapinou
The Godfather
64 participants
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums
Rappel du premier message :
Nouveau : les packages Forumactif |
Chers utilisateurs, Comme nous vous le disions dans ce sujet, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée des packages Forumactif. Une nouvelle façon d'enrichir votre forum et de personnaliser l'expérience de vos membres via une refonte de la gestion des fonctionnalités payantes. Présentation des packages ForumactifLes packages Forumactif sont un moyen d'enrichir votre forum de fonctionnalités supplémentaires. Comme vous le savez, Forumactif offre depuis de nombreuses années la possibilité de créer un forum gratuit, avec une riche diversité de fonctionnalités.Si, par défaut, nos forums offrent l'essentiel des outils nécessaires au bon usage et au bon développement de votre forum, certaines options payantes peuvent permettre d'agrémenter celui-ci de nouvelles fonctionnalités, et d'améliorer ainsi l'expérience de vos membres (suppression des publicités, certificat SSL, nom de domaine personnalisé, etc.). Jusqu'à présent, ces options payantes étaient proposées de manière éclatée dans le panneau d'administration. Aujourd'hui, et grâce à l'arrivée des packages Forumactif, l'achat d'un package vous permettra d'accéder à un ensemble de fonctionnalités supplémentaires, tout en vous laissant libre quant à l'activation ou non, point par point, de chacune de ces options. Ces packages interviennent en premier lieu comme une réponse à des problématiques techniques qui perturbent la bonne utilisation globale du service, notamment en raison du caractère international de Forumactif. Mais ils sont aussi la manifestation d'une évolution du web, et du monde des forums. Ceux-ci ont beaucoup évolué en près de 10 ans, et Forumactif se doit d'évoluer dans le même sens afin d'adopter un modèle de fonctionnement permettant de garantir la qualité, la viabilité, et la continuité de notre service. Quels sont les différents packages proposés ?Les forums Forumactif offrent trois packages, que sont les packages Gratuit, Avancé et Premium. En voici une présentation non-exhaustive :
Package Avancé : outre les fonctionnalités offertes par le package gratuit, le package avancé offre, entre autres, un plus grand espace de stockage, une limite des newsletters plus haute, la possibilité d'activer un certificat SSL ou d'acquérir un nom de domaine, etc. Package Premium : il est le package le plus complet, offrant le plus de fonctionnalités, telles que la monétisation du forum, la suppression des copyrights, une recherche améliorée qui s'étend au contenu des messages, la personnalisation de la newsletter "Contenus populaires", etc. Vous trouverez une présentation plus complète de chacun des packages dans votre panneau d'administration, à l'onglet Divers.
Comment puis-je souscrire un package Forumactif ?La souscription à un package peut se faire selon deux modalités de paiement :
L'option de souscription à un package de manière mensualisée n'est possible quant à elle que via Paypal (L’utilisation d'un compte PayPal lié à une carte ou un compte bancaire valide est obligatoire), unique moyen de paiement permettant de mettre en place une mensualisation satisfaisante eu égard aux contraintes techniques que nous connaissons. Pour souscrire à un package, rendez-vous dans votre :
En espérant que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction. L'équipe Forumactif |
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums
petitefeuille a écrit:remarquez, les hébergeurs de plate-forme gratuits ça n'existe pas ou alors ça cache quelque chose ! ça ne change rien à ma fidélité de forum actif ! c'est sûr que je vais investir dans le compte premium... contrarier ... mais, je reste zen et parce que je peux investir ! Merci de faire évoluer le forum parce que derrière, les réseaux sociaux prennent beaucoup de place et Forum-actif doit devancer ...
J'ai vu que vous l'avez pris en exemple car j'étais le premier à commenter à chaud
Après réflexion faut vivre avec son temps sinon on meurt. C'est exactement la même chose avec Forumactif
Après pour éviter de devoir sortir l'argent d'un coup par année, je prends et économises X crédits par mois. Et la pilule passe mieux dès qui faut renouveler
Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums
Je ne connais personne qui soit enthousiaste de devoir payer plus !Seth J. Trevelyan a écrit:Personnellement je suis moins enthousiaste
Oui c'est normal, il n'est pas possible de réajuster la date de validité d'un nom de domaine puisque ces derniers sont toujours souscrits pour un an. Du coup le nom de domaine conserve sa date d'expiration. Pour le renouveler, il en coutera 1200 crédits (contre 1600 jusqu'à ces derniers jours)C'est normal qu'après achat du package avancé, mon nom de domaine perso soit toujours indiqué comme valable pour les 90 prochains jours seulement ? (Les pubs en revanche sont bien désactivées pour 394 jours)
Question n°2 sans forcément de lien avec les packages, mais bon puisque j'ai le "bonus" d'avoir été obligée d'acheter le SSL j'me dis que tant qu'à faire j'vais l'activer... En revanche y'a cette ligne qui m'embête :Pas de risque de perdre mon nom de domaine perso, du coup ? (Il est a priori pas externe, à moins que j'ai rien compris, c'qui est possible)Le certificat SSL étant intimement lié à l'URL du forum, vous ne pourrez pas modifier son adresse internet de base ou lier un nom de domaine externe tant que votre forum aura un certificat SSL actif.
A partir du moment où vous avez acheté le nom de domaine depuis votre panneau d'administration, il est interne, et compatible avec le HTTPS.
Le tarif "plancher" était de 1000 crédits pour les membres, 2000 pour les membres + invités donc j'en déduis que le forum dispose d'une forte activité puisque le coût de cette suppression dépend de l'activitéavant j'étais à ~2300 pour les pubs
Au vu de l'activité de votre forum, vous avez aussi la possibilité de proposer à vos membres de vous aider (selon leurs capacités/volonté) à financer les options payantes.mais étant étudiante c'est du pognon qui me manque sur l'année
PA > Divers > Achat participatif.
La plupart des fora d'une certaine envergure utilisent ce modèle depuis longtemps et n'ont jamais de problème de trésorerie.
Il suffit de 10 membres se privant d'un paquet de cigarettes par an pour amener 7000 crédits sur votre fofo (en tablant sur un paquet à 7€). Ou de 5 membres passant un allopass par mois pour engranger 6000 crédits sur l'année. Le prix d'un café !
Bonjour,
Le package gratuit inclue l'envoi de 2 newsletters par mois, si vous souhaitez en envoyer plus, il vous faudra passer au package avancé (4 par mois) ou au package premium (8 par mois). Je vous renvoie aux développements précédents dans ce sujet pour comprendre la raison de ce choix, et notamment à ce message.
Cordialement,
Walt
myosotis50450 a écrit:je vais des newlesters pour mes membres pour les prévenir des nouveautés sur le forum, or hier, je n'ai pas pu l'envoyer... il m'est dit que je ne peux pas en envoyer avant le 8 mai.
Je veux garder le package gratuit (nouveauté sur le forum à laquelle je ne comprends pas trand chose il est vrai...)
Pourrais je garder l'hébergement de mon forum gratuit ou deviendra t'il payant ? et pour les newlesters quelle est la raison pour laquelle je ne peux plus en envoyer ? le nombre est il restreint pour les packages gratuits.
Le package gratuit inclue l'envoi de 2 newsletters par mois, si vous souhaitez en envoyer plus, il vous faudra passer au package avancé (4 par mois) ou au package premium (8 par mois). Je vous renvoie aux développements précédents dans ce sujet pour comprendre la raison de ce choix, et notamment à ce message.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour,
Pour certaines fonctionnalités c'est bien. Mais par contre, pour envoyer une newsletter au format HTML c'est abérrant !!!
Pourquoi ne pas rendre cette option gratuite ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne après-midi.
Pour certaines fonctionnalités c'est bien. Mais par contre, pour envoyer une newsletter au format HTML c'est abérrant !!!
Pourquoi ne pas rendre cette option gratuite ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne après-midi.
Bonjour @serge4789
La newsletter HTML pose des problèmes qui impactent tous les forums Forumactif, français et autres. En effet, certains utilisateurs utilisent la newsletter HTML pour envoyer des e-mails malveillants (du phishing) et l'équipe doit ensuite gérer les plaintes des services de messagerie. Par conséquent, limiter la newsletter HTML a un package payant est une solution à ce problème.
La newsletter HTML pose des problèmes qui impactent tous les forums Forumactif, français et autres. En effet, certains utilisateurs utilisent la newsletter HTML pour envoyer des e-mails malveillants (du phishing) et l'équipe doit ensuite gérer les plaintes des services de messagerie. Par conséquent, limiter la newsletter HTML a un package payant est une solution à ce problème.
C_driko- ****
-
Inscrit(e) le : 07/11/2014
Merci pour votre réponse Walt, je reste au package gratuit, mais quel est le prix des packages divers, avancé et premium ?
Une autre petite question l'hébergement de mon forum reste t'il gratuit ? merci de votre réponse.
Cordialement
Poupette
Une autre petite question l'hébergement de mon forum reste t'il gratuit ? merci de votre réponse.
Cordialement
Poupette
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
Merci en tout cas.
Bonne après-midi.
Ah d'accord. Je comprend.C_driko a écrit:Bonjour @serge4789
Merci en tout cas.
Bonne après-midi.
myosotis50450 a écrit:Merci pour votre réponse Walt, je reste au package gratuit, mais quel est le prix des packages divers, avancé et premium ?
Vous trouverez ces prix dans l'onglet "Divers" > Packages Forumactif de votre panneau d'administration.
myosotis50450 a écrit:Une autre petite question l'hébergement de mon forum reste t'il gratuit ? merci de votre réponse.
Bien entendu, si vous demeurez en package gratuit, toutes les fonctionnalités disponibles demeurent gratuites ainsi que l'hébergement de votre forum.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
merci beaucoup pour vos réponse Walt & Thegodfather, je n'ai donc rien à faire comme je reste en package gratuit ?
Cordialement
Poupette
Cordialement
Poupette
myosotis50450 a écrit:Une autre petite question l'hébergement de mon forum reste t'il gratuit ? merci de votre réponse.
L'hébergement d'un forum est et restera gratuit sur Forumactif.
myosotis50450 a écrit:merci beaucoup pour vos réponse Walt & Thegodfather, je n'ai donc rien à faire comme je reste en package gratuit ?
Non, rien à faire dans ce cas
Pinguino- Adminactif
-
Neptunia a écrit:Oui c'est normal, il n'est pas possible de réajuster la date de validité d'un nom de domaine puisque ces derniers sont toujours souscrits pour un an. Du coup le nom de domaine conserve sa date d'expiration. Pour le renouveler, il en coutera 1200 crédits (contre 1600 jusqu'à ces derniers jours)
Euh, c'est une blague j'espère ?
Votre phrase laisse penser que dans 90 jours, je devrais repayer 1200 crédits.
Merci Pinguino, le problème est résolu pour moi en ce qui concerne les questions que j'ai posées.
merci à tous pour vos réponses
bonne journée
merci à tous pour vos réponses
bonne journée
Seth J. Trevelyan a écrit:Neptunia a écrit:Oui c'est normal, il n'est pas possible de réajuster la date de validité d'un nom de domaine puisque ces derniers sont toujours souscrits pour un an. Du coup le nom de domaine conserve sa date d'expiration. Pour le renouveler, il en coutera 1200 crédits (contre 1600 jusqu'à ces derniers jours)
Euh, c'est une blague j'espère ?
Dans 10 jours, vous alliez devoir payer 1600 crédits, maintenant que les packs sont en place, vous payez 1200 crédits.
Je vous invite à revoir les infos dans les tableaux des packages :
Le nom de domaine n'a jamais été une option incluse dans un package. Le pack vous donne un droit d’accès à l'achat de ce domaine qui reste payant moyennant 1200 crédits comme expliqué plusieurs fois dans ce sujet.
-
... Donc j'ai bien payé la seule option qui m'intéressait, à savoir retirer les pubs, 5400 crédits au lieu de 2300 auparavant. D'accord, d'accord.
Ce système est vraiment très très trèèèèèèès décevant. Je vais pas m'énerver parce que ça sert à rien, mais en gros je viens de perdre 30 balles.
Ce système est vraiment très très trèèèèèèès décevant. Je vais pas m'énerver parce que ça sert à rien, mais en gros je viens de perdre 30 balles.
Seth J. Trevelyan a écrit:Euh, c'est une blague j'espère ?
Désolée, je ne plaisante jamais avec l'argent.
Oui dans 90 jours, ça sera bien 1200 crédits pour renouveler le nom de domaine, mais peut-être ce renouvellement vous sera offert ?
Le renouvellement offert est aussi un des trucs qui n'a pas changé avec la mise en place des packages.
Ayant été très occupé ces derniers temps , je n'ai pas pu participer à la phase de bêta-test; Je le regrette sincèrement.
A titre perso, n'utilisant que la désactivation des publicités, il me faudra choisir le pack premium à 7660 crédits. A 80 euros, je me demande quel intérêt de souscrire à cet offre qui est aussi onéreuse qu'un hébergement mutualisé. Au niveau financier, je doute franchir le pas surtout pour un forum qui navigue dans l'incertitude.
Pour faire bref, je pense que de nombreux administrateurs qui participaient au financement de certaines options se verront dans l'obligation d'y renoncer.
A titre perso, n'utilisant que la désactivation des publicités, il me faudra choisir le pack premium à 7660 crédits. A 80 euros, je me demande quel intérêt de souscrire à cet offre qui est aussi onéreuse qu'un hébergement mutualisé. Au niveau financier, je doute franchir le pas surtout pour un forum qui navigue dans l'incertitude.
Pour faire bref, je pense que de nombreux administrateurs qui participaient au financement de certaines options se verront dans l'obligation d'y renoncer.
C'était annoncé, c'est arrivé, mais j'imaginais des regroupements autres (style 3 fonctionnalités ensemble pour XXXX crédits), pas forcément être obligée d'aller au Premium.
J'ai actuellement la désactivation de la pub, c'est très apprécié des membres. Je sais que c'est aussi disponible dans le package Avancé. Mais je vois un gros avantage au Premium, la recherche dans le contenu des messages, enfin! C'était un des deux gros désavantages de la plate-forme que je voyais, quand j'ai installé notre forum sur Forumactif après que notre forum précédent ait fermé (l'autre étant la perte des messages non lus, en raison de la manière dont c'est traité, les cookies sur le poste du membre), l'un des deux gros irritants que nous avions. C'est juste dommage que ce soit payant, ça devrait être la norme... mais bon.... Notre forum étant très actif, je vais certainement acheter le package Premium, après avoir tout relu comme il faut et en avoir informé ma co-admin.
Du coup, je vais très certainement installer le certificat SSL... j'avais fait tous les préparatifs pour (i.e. les images du forum sur des hébergeurs offrant le https), mais je n'avais pas encore franchi le pas, lire "dépensé les crédits pour".
Il va vraiment rester le traitement des messages non lus à corriger, actuellement un très gros irritant... ce serait un gros pas en avant pour votre plate-forme!
J'ai actuellement la désactivation de la pub, c'est très apprécié des membres. Je sais que c'est aussi disponible dans le package Avancé. Mais je vois un gros avantage au Premium, la recherche dans le contenu des messages, enfin! C'était un des deux gros désavantages de la plate-forme que je voyais, quand j'ai installé notre forum sur Forumactif après que notre forum précédent ait fermé (l'autre étant la perte des messages non lus, en raison de la manière dont c'est traité, les cookies sur le poste du membre), l'un des deux gros irritants que nous avions. C'est juste dommage que ce soit payant, ça devrait être la norme... mais bon.... Notre forum étant très actif, je vais certainement acheter le package Premium, après avoir tout relu comme il faut et en avoir informé ma co-admin.
Du coup, je vais très certainement installer le certificat SSL... j'avais fait tous les préparatifs pour (i.e. les images du forum sur des hébergeurs offrant le https), mais je n'avais pas encore franchi le pas, lire "dépensé les crédits pour".
Il va vraiment rester le traitement des messages non lus à corriger, actuellement un très gros irritant... ce serait un gros pas en avant pour votre plate-forme!
Dernière édition par Cloo le Mar 10 Avr 2018 - 14:27, édité 1 fois
Bonjour à toutes et à tous
j'ai souscris au package PREMIUM et je viens de faire un essai de recherche (Recherche étendue dans les messages) et je n'ai rien vu de nouveau ?
est ce qu'il y un truc à activer ? ou quelque chose qui m'a échappé ?
en tout cas pour ma part je dépensais par an au moins le nombre de crédits du pack premium entre la pub désactivée , les copyright désactivés , l'espace de stockage ...donc pour avoir plus de stockage j'ai franchi le pas
a+
j'ai souscris au package PREMIUM et je viens de faire un essai de recherche (Recherche étendue dans les messages) et je n'ai rien vu de nouveau ?
en tout cas pour ma part je dépensais par an au moins le nombre de crédits du pack premium entre la pub désactivée , les copyright désactivés , l'espace de stockage ...donc pour avoir plus de stockage j'ai franchi le pas
a+
demeter1 a écrit:A titre perso, n'utilisant que la désactivation des publicités, il me faudra choisir le pack premium à 7660 crédits.
Si tu n'as besoin que de supprimer les pubs, le pack avancé (à 5260 crédits) est suffisant.
Personnellement j'avais fait ce calcul et ce constat l'an dernier au moment de la mise en place des certificats SSL.A 80 euros, je me demande quel intérêt de souscrire à cet offre qui est aussi onéreuse qu'un hébergement mutualisé.
Effectivement le forum "gratuit" avec fonctionnalités payantes peut coûter aussi cher voire plus que de l'auto-hébergé sur une structure mutualisée mais ce qui est toujours gratuit chez FA inclut aussi :
- Correction des bogues rencontrés sans que nous n'ayons quoi que ce soit à faire.
- Développement et amélioration de la plateforme.
- Outil pour changer de thème d'un simple claquement de doigt.
- Si l'hébergeur arrête de supporter les vieilles versions de PHP ou de MySQL, c'est FA qui fait le nécessaire. Et vi, FA est hébergé par quelqu'un d'autre tout comme nous, nous sommes hébergés par FA
Sur de l'auto-hébergé on n'a rien de tout ça.
- Les bogues sont nos créations, à nous de corriger nous-même (sous condition de savoir le faire)
- On a le logiciel de base, à nous de développer ce que l'on veut (sous condition de savoir le faire). Un simple exemple, permettre aux membres de poster du HTML sur un forum phpBB relève de l'exploit (et les fora de support phpBB refusent de donner des solutions sur ce point précis).
- Si on veut changer de thème sur du phpBB, soit on tape dans le libre service (genre Hitskin), soit on fait tout soi-même en éditant tous les templates alors que chez FA il suffit de fournir les liens de chaque image dans des cases claires et accessibles à tous.
- Quand ton hébergeur te dit que PHP 5.0 n'est plus supporté à compter de telle date, c'est pas ton hébergeur qui va mettre tes fichiers à jour, mais toi même. (sous condition de savoir le faire)
Pour résumer, c'est délicat de tenter de comparer une plateforme de prêt à l'emploi comme FA, à l'auto-hébergement sur une structure mutualisée comme OVH ou Archive-Host. Les services associés étant radicalement différents
C'est justement ce qui m'a convaincu d'embarquer sur FA au lieu de louer un espace qqpart et d'installer un forum php de base... ne pas avoir à faire tout le suivi technique, installation, suivi des patches, des bugs, sauvegardes, éventuelles récupérations, etc... j'ai travaillé pendant plus de 30 ans dans le support informatique, à faire ce genre de travail, je n'avais juste pas envie de continuer à faire ça à ma retraite. Avec FA, je fais un entretien minimal et je peux me consacrer à mes autres activités (dont le thème de mon forum).Neptunia a écrit:Personnellement j'avais fait ce calcul et ce constat l'an dernier au moment de la mise en place des certificats SSL.A 80 euros, je me demande quel intérêt de souscrire à cet offre qui est aussi onéreuse qu'un hébergement mutualisé.
Effectivement le forum "gratuit" avec fonctionnalités payantes peut coûter aussi cher voire plus que de l'auto-hébergé sur une structure mutualisée mais ce qui est toujours gratuit chez FA inclut aussi :
- Correction des bogues rencontrés sans que nous n'ayons quoi que ce soit à faire.
- Développement et amélioration de la plateforme.
- Outil pour changer de thème d'un simple claquement de doigt.
- Si l'hébergeur arrête de supporter les vieilles versions de PHP ou de MySQL, c'est FA qui fait le nécessaire. Et vi, FA est hébergé par quelqu'un d'autre tout comme nous, nous sommes hébergés par FA
Sur de l'auto-hébergé on n'a rien de tout ça.
- Les bogues sont nos créations, à nous de corriger nous-même (sous condition de savoir le faire)
- On a le logiciel de base, à nous de développer ce que l'on veut (sous condition de savoir le faire). Un simple exemple, permettre aux membres de poster du HTML sur un forum phpBB relève de l'exploit (et les fora de support phpBB refusent de donner des solutions sur ce point précis).
- Si on veut changer de thème sur du phpBB, soit on tape dans le libre service (genre Hitskin), soit on fait tout soi-même en éditant tous les templates alors que chez FA il suffit de fournir les liens de chaque image dans des cases claires et accessibles à tous.
- Quand ton hébergeur te dit que PHP 5.0 n'est plus supporté à compter de telle date, c'est pas ton hébergeur qui va mettre tes fichiers à jour, mais toi même. (sous condition de savoir le faire)
Pour résumer, c'est délicat de tenter de comparer une plateforme de prêt à l'emploi comme FA, à l'auto-hébergement sur une structure mutualisée comme OVH ou Archive-Host. Les services associés étant radicalement différents
Dernière édition par Cloo le Mar 10 Avr 2018 - 14:14, édité 1 fois
biblio3d a écrit:j'ai souscris au package PREMIUM et je viens de faire un essai de recherche (Recherche étendue dans les messages) et je n'ai rien vu de nouveau ?
Bonjour @biblio3d, vérifiez dans l'onglet Synthèse et Gestion, vous trouverez une ligne "La recherche étendue dans le contenu des messages n’est pas activée" avec un bouton vous permettant de procéder à son activation.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
biblio3d a écrit:j'ai souscris au package PREMIUM et je viens de faire un essai de recherche (Recherche étendue dans les messages) et je n'ai rien vu de nouveau ?
La recherche étendue nécessite deux pré-requis
- Le forum doit être encodé en UTF8. Les vieux fora peuvent être convertis à ce jeu de caractère gratuitement y-compris en package gratuit.
- La base de données de vos messages nécessite d'être mise à jour afin de pouvoir en indexer le contenu. Opération gratuite accessible depuis la page de "Synthèse et Gestion" mais qui va nécessiter la mise en maintenance entre quelques secondes et quelques minutes (en fonction du nombre de messages de votre forum). Procédure à ne faire qu'une seule fois pour toutes.
Un tutoriel détaillé devrait arriver dans les jours qui viennent.
biblio3d a écrit:Bonjour à toutes et à tous
a+
Bonjour @biblio3d
Voici un exemple concret de la puissance de la recherche étendue dans les messages :
1. j'ai créé un sujet de test avec comme contenu dans le texte du message le mot "Test1 " qui n'existe pas dans le titre du sujet :
- Voir l'exemple:
- Voir l'exemple:
- Voir l'exemple:
- Voir l'exemple:
- Voir l'exemple:
- Voir l'exemple:
En espérant que c'est plus claire pour vous maintenant
P.S : Ces explications font partie d'un tutoriel qui ne devrait pas tarder a sortir expliquant le fonctionnement détaillé des packages
-
Super, la recherche dans le contenu des messages, ça manquait vraiment!
@TheGodfather
Il faut combien de caractères pour que la recherche étendue fonctionne ? Car je tappe TF1 ou OCS et ca donne aucun résultat. Pourtant nous sommes un forum médias et ces 2 noms sont fréquents dans nos sujets
Note: France ou Suisse ca fonctionne très bien comme recherches étendues
Cordialement
Il faut combien de caractères pour que la recherche étendue fonctionne ? Car je tappe TF1 ou OCS et ca donne aucun résultat. Pourtant nous sommes un forum médias et ces 2 noms sont fréquents dans nos sujets
Note: France ou Suisse ca fonctionne très bien comme recherches étendues
Cordialement
Même dans la recherche dans les titres, j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas avec les mots de 3 lettres... ça m'a posé problème aussi, à l'occasion!
@petitlapinou Comme auparavant, les mots de moins de 4 lettres ne sont pas pris en compte dans la recherche (essayez la recherche "CSS" sur ce forum pour vous en convaincre).
Walt- Modéractif
-
Bonjour,
Nous prenons gentillement en main ce pack prémium et je dois dire que jusque là, c'est plutôt séduisant.
Un sacré travail a été réalisé sur la bonne compréhension ... bravo.
Quelques dernières questions en ce qui nous concerne :
1) - Je pensais que l'activation d'un package remettait "les pendules à l'heure" sur toutes les options en cours de validité
au vue du remboursement des proratas, ce n'est visiblement pas le cas.
Nous avons renouvelé le certificat ssl la semaine dernière et je viens de constater malgré l'activation du pack ce jour le 10 avril 2018,
que notre certificat ssl expire le 27 mai 2019 ... serait-ce là une petite marge de délai de réactivation sur cette option ou est-ce un bogue ?
2) - Peut-on tout comme l'ancien système des options unitaires, "empiler" les packs bien avant une fin de validité ?
3) - Si oui à la question N°2, est-il possible dans ce cas précis de changer la version du pack ?
4) La petite dernière, pour les étourdis et juste pour confirmation, mais je pense que le "oui" coule de source :
sera t'on notifié de la fin de validité du pack en cours et combien de temps avant ?
Merci.
Bonne fin de journée à toutes et tous
Nous prenons gentillement en main ce pack prémium et je dois dire que jusque là, c'est plutôt séduisant.
Un sacré travail a été réalisé sur la bonne compréhension ... bravo.
Quelques dernières questions en ce qui nous concerne :
1) - Je pensais que l'activation d'un package remettait "les pendules à l'heure" sur toutes les options en cours de validité
Nous avons renouvelé le certificat ssl la semaine dernière et je viens de constater malgré l'activation du pack ce jour le 10 avril 2018,
que notre certificat ssl expire le 27 mai 2019 ... serait-ce là une petite marge de délai de réactivation sur cette option ou est-ce un bogue ?
2) - Peut-on tout comme l'ancien système des options unitaires, "empiler" les packs bien avant une fin de validité ?
3) - Si oui à la question N°2, est-il possible dans ce cas précis de changer la version du pack ?
4) La petite dernière, pour les étourdis et juste pour confirmation, mais je pense que le "oui" coule de source :
sera t'on notifié de la fin de validité du pack en cours et combien de temps avant ?
Merci.
Bonne fin de journée à toutes et tous
Bonjour @Stearghall
Merci pour les encouragements
C'est une erreur déjà signalée dans ce topic et prise en compte. Elle est en cours de correction
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par "empiler les packs" ?
Oui à tout moment mais uniquement vers un package supérieur. Si vous voulez un package inférieur il faudra laisser expirer le pack supérieur en cours pour l'acheter.
Le pack mensuel est reconduit automatiquement tant que vous n'arrêtez pas la reconduction car c'est un abonnement donc pas d'avertissement car n'expire pas. Le pack annuel vous préviendra avant échéance et vous devriez le renouveler manuellement comme pour un nom de domaine (même délais de 60 jours)
Merci pour les encouragements
que notre certificat ssl expire le 27 mai 2019 ... serait-ce là une petite marge de délai de réactivation sur cette option ou est-ce un bogue scratch ?
C'est une erreur déjà signalée dans ce topic et prise en compte. Elle est en cours de correction
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par "empiler les packs" ?
Oui à tout moment mais uniquement vers un package supérieur. Si vous voulez un package inférieur il faudra laisser expirer le pack supérieur en cours pour l'acheter.
Le pack mensuel est reconduit automatiquement tant que vous n'arrêtez pas la reconduction car c'est un abonnement donc pas d'avertissement car n'expire pas. Le pack annuel vous préviendra avant échéance et vous devriez le renouveler manuellement comme pour un nom de domaine (même délais de 60 jours)
-
Je viens de voir également, en consultant la page "Synthèse et Gestion" que la personnalisation de l'infolettre "Contenus populaires" est désormais possible, également dans le package Premium!
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12