(1081) Problème de notifications mail
+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 11 • Partagez
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
(1081) Problème de notifications mail
Rappel du premier message :
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)
Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :
- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
Essayez avec une adresse yahoo.fr
Pour moi ça refonctionne avec.
La preuve, je viens de recevoir un mail annonçant votre dernier message.
Pour moi ça refonctionne avec.
La preuve, je viens de recevoir un mail annonçant votre dernier message.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Comme il y a 2 mois je ne reçois plus aucune notif de message ni de MP
J e n'avais rien modifié et au bout de quelques longs jours vous avez corrigé et tout est revenu dans l'ordre.
Et depuis Dimanche soir ça recommence ! Pareil pour certains membres de mon forum
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://iletaitunefoispsp.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: admin
4. Votre pseudo sur le forum en question: zipepette
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois aucune notif (MP et réponses)
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
J e n'avais rien modifié et au bout de quelques longs jours vous avez corrigé et tout est revenu dans l'ordre.
Et depuis Dimanche soir ça recommence ! Pareil pour certains membres de mon forum
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://iletaitunefoispsp.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: admin
4. Votre pseudo sur le forum en question: zipepette
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois aucune notif (MP et réponses)
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour j'ai essayé toutes vos solutions rien ne marche , je reçois des mails d'autres forums mais rien de ce qui vient de forum actif ....Avez vous une solution ?Cordialement .
Re: (1081) Problème de notifications mail
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: swisscom
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://www.ali-babagraphis.com
3. Votre statut sur le forum: admin
4. Votre pseudo sur le forum en question: christ
5. Le type de problème rencontré:plus de réception de mail d'avertissement
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
Bonjour
les membres actifs de mon forum et moi-même avons le même souci depuis quelques jours avec la réception
des mails d'avertissement
J'ai revisité vos tutoriel et tout est ok d'autant que cela fait des années
que je suis avec forumactif et que tout a toujours bien fonctionné mis à part une fois l'année dernière (même problème)
si vous répondez à mon message je ne recevrai pas l'avertissement
du coup il faut que je surveille en permanence
sur mon forum école les notifications sont innombrables, plusieurs dizaines par jour
cela est très gênant.
Pour information je reçois correctement tous les mails provenant de site "non forumactif" et également de tout autre expéditeurs
Merci d'avance de résoudre ce souci le plus rapidement possible
bonne journée et également tous mes voeux pour 2016
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://www.ali-babagraphis.com
3. Votre statut sur le forum: admin
4. Votre pseudo sur le forum en question: christ
5. Le type de problème rencontré:plus de réception de mail d'avertissement
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
Bonjour
les membres actifs de mon forum et moi-même avons le même souci depuis quelques jours avec la réception
des mails d'avertissement
J'ai revisité vos tutoriel et tout est ok d'autant que cela fait des années
que je suis avec forumactif et que tout a toujours bien fonctionné mis à part une fois l'année dernière (même problème)
si vous répondez à mon message je ne recevrai pas l'avertissement
du coup il faut que je surveille en permanence
sur mon forum école les notifications sont innombrables, plusieurs dizaines par jour
cela est très gênant.
Pour information je reçois correctement tous les mails provenant de site "non forumactif" et également de tout autre expéditeurs
Merci d'avance de résoudre ce souci le plus rapidement possible
bonne journée et également tous mes voeux pour 2016
Re: (1081) Problème de notifications mail
J'ai exactement le même souci sur un autre forum où je suis modo (sous le même pseudo)
http://www.leparadisdescopines.com/
http://www.leparadisdescopines.com/
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour ! Même problème que les personnes ci-dessus, depuis hier. Les notifications sont bien cochées dans les préférences et rien ne va dans les spams.
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : wanadoo.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/ mais aussi sur tous les autres où je suis membre.
3. Votre statut sur le forum : Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question : Daniela Cooper
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception de mail de notifications de MP ni de réponses sur les sujets surveillés
6. Le type de message que vous ne recevez pasou que vous recevez en retard : Tous
Merci de votre aide
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : wanadoo.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/ mais aussi sur tous les autres où je suis membre.
3. Votre statut sur le forum : Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question : Daniela Cooper
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception de mail de notifications de MP ni de réponses sur les sujets surveillés
6. Le type de message que vous ne recevez pas
Merci de votre aide
Dernière édition par Tropicanada le Mar 19 Jan 2016 - 16:32, édité 2 fois
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à toute l'équipe
C'est pareil pour mon forum des membres se plaignent
de ne plus recevoir de notification
Bonne journée
C'est pareil pour mon forum des membres se plaignent
de ne plus recevoir de notification
Bonne journée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour ,
Certains membres de mon forum ne reçoivent plus d'alertes mails .
Merci de regarder ça svp ?
Cordialement
Certains membres de mon forum ne reçoivent plus d'alertes mails .
Merci de regarder ça svp ?
Cordialement
problemes d'alertes
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 18 janvier 2016
Lien du forum : http://sarahkay.forumactif.com/
Description du problème
bonjourdepuis hier je ne reçois plus les alertes venant de mon forum
merci de me dire quoi faire
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour à tous !
J'apporte un complément à mon mesage d'hier :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://maroc-campingcar.com mais aussi celui-ci
3. Votre statut sur le forum : Administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question : Chamois
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception, depuis lundi 17/01/2016 à 20H01, d'émail de notifications de MP, ni de réponses dans les sujets surveillés, ni d'aucun émail de membre envoyé via le forum (ce qui est grave pour un administrateur !). Même chose pour des membres du forum qui l'ont signalé.
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Tous
Je suis surprise qu'aucune information concernant ce dysfonctionnement et son suivi, ne soit donnée ici...
Ce n'est pas l'habitude de "la maison"...
Bonne journée.
J'apporte un complément à mon mesage d'hier :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://maroc-campingcar.com mais aussi celui-ci
3. Votre statut sur le forum : Administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question : Chamois
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception, depuis lundi 17/01/2016 à 20H01, d'émail de notifications de MP, ni de réponses dans les sujets surveillés, ni d'aucun émail de membre envoyé via le forum (ce qui est grave pour un administrateur !). Même chose pour des membres du forum qui l'ont signalé.
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Tous
Je suis surprise qu'aucune information concernant ce dysfonctionnement et son suivi, ne soit donnée ici...
Ce n'est pas l'habitude de "la maison"...
Bonne journée.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
depuis 2 jours je ne recois plus les notifications de messages provenant de mon forum ainsi que d'un autre dont je suis membre
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: leentrenous.lebonforum.com
3. Votre statut sur le forum: fondateur et modérateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: momo
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois plus les notifications sur ma boîte mail
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: tous les messages provenant d'un forum forumactif
depuis 2 jours je ne recois plus les notifications de messages provenant de mon forum ainsi que d'un autre dont je suis membre
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: leentrenous.lebonforum.com
3. Votre statut sur le forum: fondateur et modérateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: momo
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois plus les notifications sur ma boîte mail
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: tous les messages provenant d'un forum forumactif
Re: (1081) Problème de notifications mail
Est ce qu'un responsable pourrait donner un minimum d'informations , c'est quand même pas compliqué ...Merci
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Merci pour ces nouveaux signalements que nous avons pris en considération.
Svp, afin que notre intervention puisse être pertinente, ne pas oublier de préciser avec chaque plainte les éléments suivants :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
3. Votre statut sur le forum:
4. Votre pseudo sur le forum en question:
5. Le type de problème rencontré:
6. Le type de message que vous ne recevez pas:
Merci pour ces nouveaux signalements que nous avons pris en considération.
Svp, afin que notre intervention puisse être pertinente, ne pas oublier de préciser avec chaque plainte les éléments suivants :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
3. Votre statut sur le forum:
4. Votre pseudo sur le forum en question:
5. Le type de problème rencontré:
6. Le type de message que vous ne recevez pas:
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: (1081) Problème de notifications mail
honnêtement vu le nombre de réclamation je pense que cela devrait être suffisant pour que vous
fassiez quelque chose ceux et celles qui (comme moi) on rempli le questionnaire vous donne déjà un renseignement
qui est que tous les distributeurs sont différents (orange, swisscom etc etc )et nous avons toutes et tous le même souci très ennuyeux
pour ma part mon forum est une école et je dois voir quand les élèves poste leurs devoirs je dois les corriger
et envoyer le cours suivant si je dois tous les quart d'heure faire défiler tous mes forums cela me prend un temps énorme qui me fait prendre du retard
merci de faire le nécesssaire rapidement
fassiez quelque chose ceux et celles qui (comme moi) on rempli le questionnaire vous donne déjà un renseignement
qui est que tous les distributeurs sont différents (orange, swisscom etc etc )et nous avons toutes et tous le même souci très ennuyeux
pour ma part mon forum est une école et je dois voir quand les élèves poste leurs devoirs je dois les corriger
et envoyer le cours suivant si je dois tous les quart d'heure faire défiler tous mes forums cela me prend un temps énorme qui me fait prendre du retard
merci de faire le nécesssaire rapidement
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis mais au moins un de membre oui
Merci pour tout.
Je dois lui demandé de remplir votre questionnaire?
En ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis mais au moins un de membre oui
Merci pour tout.
Je dois lui demandé de remplir votre questionnaire?
Re: (1081) Problème de notifications mail
benchris a écrit:honnêtement vu le nombre de réclamation je pense que cela devrait être suffisant pour que vous
fassiez quelque chose ceux et celles qui (comme moi) on rempli le questionnaire vous donne déjà un renseignement
qui est que tous les distributeurs sont différents (orange, swisscom etc etc )et nous avons toutes et tous le même souci très ennuyeux
pour ma part mon forum est une école et je dois voir quand les élèves poste leurs devoirs je dois les corriger
et envoyer le cours suivant si je dois tous les quart d'heure faire défiler tous mes forums cela me prend un temps énorme qui me fait prendre du retard
merci de faire le nécesssaire rapidement
Bonjour,
Je comprends votre désagrément. Néanmoins, nous subissons ce problème tout comme vous ! Si on vous demande ces informations ce n’est pas pour rien.
Si vous les avez déjà listés, nul besoin de le refaire ou de reposter dans ce topic.
Au fait, le problème ne vient pas du côté de Forumactif car tous les mails partent bien de nos serveurs. Ce sont les fournisseurs de mail qui les refusent pour une raison ou une autre.
Nous tentons actuellement de comprendre pourquoi ce blocage. Mais quoi qu’il en soit, la résolution du problème demandera un peu de patience car fait entrer une tierce personne (les fournisseurs de mail) dans l’équation.
Quoi qu'il en soit, nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum vos délais d’attentes et nos équipent travaillent en priorité sur ce problème.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: (1081) Problème de notifications mail
je ne voudrai pas passez pour une forte tête mais votre réponse me paraît être un "placebo" comment nos fournisseurs auraient tous en même temps choisi de bloquer vos mails???? IMPOSSIBLE ET IRREALISTE
Ce problème était déjà survenu l'année dernière et cela venait de VOTRE fournisseur ou distributeur
En plus je me suis renseignée chez mon fournisseur Swisscom qui est un fournisseur SUISSE réputé pour sa grande fiabilité et ils m'ont assuré que cela ne venait absolument pas d'eux A mon humble avis il y a une ligne de codage dans votre base de donnée qui a sauté et cela peut venir du changement effectué pour passer en "responsive"
Ce problème était déjà survenu l'année dernière et cela venait de VOTRE fournisseur ou distributeur
En plus je me suis renseignée chez mon fournisseur Swisscom qui est un fournisseur SUISSE réputé pour sa grande fiabilité et ils m'ont assuré que cela ne venait absolument pas d'eux A mon humble avis il y a une ligne de codage dans votre base de donnée qui a sauté et cela peut venir du changement effectué pour passer en "responsive"
Re: (1081) Problème de notifications mail
Comme je l'ai indiqué, plus haut, je me suis dépanné en attendant que le problème soit réglé, en changeant mon adresse mail par une adresse sur yahoo.fr
Depuis plus de problème, puisque je reçois (aussi) les notifications des réponses sur ce sujet.
Depuis plus de problème, puisque je reçois (aussi) les notifications des réponses sur ce sujet.
Re: (1081) Problème de notifications mail
j'ai tenté mais ma nouvelle adresse est refusée
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
J'ai des membre sur mon forum avec Orange = pas de mail
avec Laposte.net = pas de mail
avec gmail = pas de mail
avec Yahoo = pas de mail
Moi je suis :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: Orange.fr
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://citrosphere.forumpro.fr/
[b]3. Votre statut sur le forum: Administrateur
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question: colin_paturel
[b]5. Le type de problème rencontré :plus de mail sur mise à jour de topic ou de mp
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: plus de mail sur maj de topic
Si cela peut faire avancer le schmilblic
Bon courage à l'équipe technique
J'ai des membre sur mon forum avec Orange = pas de mail
avec Laposte.net = pas de mail
avec gmail = pas de mail
avec Yahoo = pas de mail
Moi je suis :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: Orange.fr
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://citrosphere.forumpro.fr/
[b]3. Votre statut sur le forum: Administrateur
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question: colin_paturel
[b]5. Le type de problème rencontré :plus de mail sur mise à jour de topic ou de mp
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: plus de mail sur maj de topic
Si cela peut faire avancer le schmilblic
Bon courage à l'équipe technique
Re: (1081) Problème de notifications mail
La fois dernière pareil vous nous avez dit que ça venait de notre fournisseur et en fin de compte cela venait du votre ...
Re: (1081) Problème de notifications mail
Sans vouloir jeter de l’huile sur le feu, je préciserais que ces disfonctionnements perdurent depuis 3 ou 4 ans, et j’ai été l’un des premiers a les signaler.
Si je n’ai pas de problèmes actuellement sur mon forum et sur ceux de forumactif sur lesquels je suis inscrit, je précise qu’ils reviennent de manière récurente.
Je n’interviens plus ici, je me contente à chaque fois de changer mon adresse mail, et le probléme est résolu pour quelques mois.
Je précise également que je n’ai jamais ce genre de désagrèments sur les autres forums, mais en toute honnêteté, j’en ai d’autres très divers...
Décidément rien n’est parfait en ce bas monde
Si je n’ai pas de problèmes actuellement sur mon forum et sur ceux de forumactif sur lesquels je suis inscrit, je précise qu’ils reviennent de manière récurente.
Je n’interviens plus ici, je me contente à chaque fois de changer mon adresse mail, et le probléme est résolu pour quelques mois.
Je précise également que je n’ai jamais ce genre de désagrèments sur les autres forums, mais en toute honnêteté, j’en ai d’autres très divers...
Décidément rien n’est parfait en ce bas monde
Problème de mail
Bonjour,
Voilà depuis hier, les membres et moi même, on ne reçoit plus du tout de mail de notification, ou de MP ou des newsletter, pourtant, sur le forum j'ai envoyé une Newsletter à tout le monde et ils ne l'ont pas reçu, et moi non plus, et il y a eu des nouveaux messages sur les sujets que je participe, pareil, rien de nouveau dans ma boite mail, et ceci pour tout les forums où je suis inscrite.
Au début j'ai cru que c'était mon serveur d'orange, mais là non tout est ok, puisque je reçois mes mails pour tout autres que forumactif.
Je sais pas ce qui ce passe, mais c'est vraiment très embêtant, pourriez-vous vite voir ce qui ce passe, car apparemment, c'est tout les forum ou presque. (je suis inscrite sur 6 forums de forumactif et c'est la même chose)
Merci d'avance
Voilà depuis hier, les membres et moi même, on ne reçoit plus du tout de mail de notification, ou de MP ou des newsletter, pourtant, sur le forum j'ai envoyé une Newsletter à tout le monde et ils ne l'ont pas reçu, et moi non plus, et il y a eu des nouveaux messages sur les sujets que je participe, pareil, rien de nouveau dans ma boite mail, et ceci pour tout les forums où je suis inscrite.
Au début j'ai cru que c'était mon serveur d'orange, mais là non tout est ok, puisque je reçois mes mails pour tout autres que forumactif.
Je sais pas ce qui ce passe, mais c'est vraiment très embêtant, pourriez-vous vite voir ce qui ce passe, car apparemment, c'est tout les forum ou presque. (je suis inscrite sur 6 forums de forumactif et c'est la même chose)
Merci d'avance
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir,
en effet de nombreuses personnes ont eu ce problème, mais il est possible de poster dans ce sujet en cours pour rejoindre les autres qui l'ont déjà fait :
https://forum.forumactif.com/t381533-1081-probleme-de-notifications-mail
Bonne soirée !
en effet de nombreuses personnes ont eu ce problème, mais il est possible de poster dans ce sujet en cours pour rejoindre les autres qui l'ont déjà fait :
https://forum.forumactif.com/t381533-1081-probleme-de-notifications-mail
Bonne soirée !
Feuilla'- Membre habitué
- Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir a mon tour ! et oui depuis hier soir plus de notifications sur aucun des forum ou je suis inscrite !
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://lacaverneagigi.forums-actifs.com/
3. Votre statut sur le forum:Fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:Admin
5. Le type de problème rencontré:Plus de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:aucun
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://lacaverneagigi.forums-actifs.com/
3. Votre statut sur le forum:Fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:Admin
5. Le type de problème rencontré:Plus de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:aucun
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonsoir
Depuis 2 jours plus de notifications sur le forum ainsi que la plupart de mes membres
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Free
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.lemondedesloisirs.net/
3. Votre statut sur le forum:Fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:Solen
5. Le type de problème rencontré:Plus de notification, ainsi que plusieurs membres
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: aucun
Depuis 2 jours plus de notifications sur le forum ainsi que la plupart de mes membres
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Free
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.lemondedesloisirs.net/
3. Votre statut sur le forum:Fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:Solen
5. Le type de problème rencontré:Plus de notification, ainsi que plusieurs membres
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: aucun
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Je viens à mon tour me rajouter à la liste.
Je n'ai plus de notifications du tout sur le forum ou je suis l'administratrice depuis dimanche.
Le comble est que pour venir ici j'avais perdu mon mot de passe donc j'ai recréer un compte avec autre adresse email, nom utilisateur et mot de passe car je ne recevais pas non plus la notification de chez vous avec mon mot de passe perdu.
J'ai bien lu page 1 et 2 ici et j'ai fait les vérif nécessaires mais sans succès donc je vous donne les coordonnées du forum comme demandé plus haut :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: ORANGE
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
http://cart-a-noush.lebonforum.com/forum
3. Votre statut sur le forum: . ADMINISTRATEUR
4. Votre pseudo sur le forum en question: : noushka80
5. Le type de problème rencontré: Aucune notification depuis dimanche 17 janvier
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Rien ne passe
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire
les autres membres ça à l'air d'aller mais j'en ai une qui parfois n'a pas accès au forum et parfois si accès n'arrive pas à poster?
Je viens à mon tour me rajouter à la liste.
Je n'ai plus de notifications du tout sur le forum ou je suis l'administratrice depuis dimanche.
Le comble est que pour venir ici j'avais perdu mon mot de passe donc j'ai recréer un compte avec autre adresse email, nom utilisateur et mot de passe car je ne recevais pas non plus la notification de chez vous avec mon mot de passe perdu.
J'ai bien lu page 1 et 2 ici et j'ai fait les vérif nécessaires mais sans succès donc je vous donne les coordonnées du forum comme demandé plus haut :
1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: ORANGE
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
http://cart-a-noush.lebonforum.com/forum
3. Votre statut sur le forum: . ADMINISTRATEUR
4. Votre pseudo sur le forum en question: : noushka80
5. Le type de problème rencontré: Aucune notification depuis dimanche 17 janvier
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Rien ne passe
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire
les autres membres ça à l'air d'aller mais j'en ai une qui parfois n'a pas accès au forum et parfois si accès n'arrive pas à poster?
Re: (1081) Problème de notifications mail
Comme ce problème vient de Forum Actif depuis des années , tous les jours des membres des forums se plaignent de ce problème ....Peut on esperer qu'un jour vous trouverez une solution ...ça devient très pénible , et vos réactions semblent quand même légéres et surtout pas très rapides et efficaces .Il n'y a qu'a voir la liste qui s'allonge sans aucune solutions de votre part...Merci d'essayer de faire quelque chose enfin.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour
J ai aussi des problèmes sur mon forum un membre ne reçoit pas les notifications
. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://broderieetpapotage.forumactif.org/admin/index.forum?tid=7d47fe0e1a139383aedc5891119b5e9a
3. Votre statut sur le forum:admin
4. Votre pseudo sur le forum en question:Pierrette
5. Le type de problème rencontré:un membre ne reçoit pas les notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas:
et un autre mmbre a du mal de se connecter et d'ecrire sur le forum
Merci
.
J ai aussi des problèmes sur mon forum un membre ne reçoit pas les notifications
. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://broderieetpapotage.forumactif.org/admin/index.forum?tid=7d47fe0e1a139383aedc5891119b5e9a
3. Votre statut sur le forum:admin
4. Votre pseudo sur le forum en question:Pierrette
5. Le type de problème rencontré:un membre ne reçoit pas les notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas:
et un autre mmbre a du mal de se connecter et d'ecrire sur le forum
Merci
.
Re: (1081) Problème de notifications mail
On est pas très bien informé contrairement à la fois dernière ...
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum