(1081) Problème de notifications mail

+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (1081) Problème de notifications mail

Message par Shadow Jeu 8 Oct 2015 - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.


Warning IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER Warning

Paramètres sur le forum

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
(1081) Problème de notifications mail - Page 2 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
(1081) Problème de notifications mail - Page 2 12-01-10

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé


Paramètres de boites mail

Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Tuto Problème de réception des notifications par mail

Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci. Smile



Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:


  1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...

  2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
  3. Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
  4. Votre pseudo sur le forum en question
  5. Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
  6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...


Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:

Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]

Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.

Cordialement,
Le support de forumactif.

Archives




Warning

IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)

Pinguino a écrit:Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.

Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :

Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*


De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.

Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.


Cordialement,
  Le support de forumactif



Edit par @The godfather
nikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark


Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Baron de l'Ecluse Lun 18 Jan 2016 - 21:41

Essayez avec une adresse yahoo.fr
Pour moi ça refonctionne avec.
La preuve, je viens de recevoir un mail annonçant votre dernier message.
avatar

Baron de l'Ecluse
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://www.ze-43eme.com/
Baron de l'Ecluse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mar 19 Jan 2016 - 8:11

Comme il y a 2 mois je ne reçois plus aucune notif de message ni de MP
J e n'avais rien modifié et au bout de quelques longs jours vous avez corrigé et tout est revenu dans l'ordre.
Et depuis Dimanche soir ça recommence ! Pareil pour certains membres de mon forum

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://iletaitunefoispsp.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: admin
4. Votre pseudo sur le forum en question: zipepette
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois aucune notif (MP et réponses)
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Mar 19 Jan 2016 - 8:43

Bonjour j'ai essayé toutes vos solutions rien ne marche , je reçois des mails d'autres forums mais rien de ce qui vient de forum actif ....Avez vous une solution ?Cordialement .
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Mar 19 Jan 2016 - 9:03

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: swisscom
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://www.ali-babagraphis.com
3. Votre statut sur le forum: admin
4. Votre pseudo sur le forum en question: christ
5. Le type de problème rencontré:plus de réception de mail d'avertissement
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:

Bonjour
les membres actifs de mon forum et moi-même avons le même souci depuis quelques jours avec la réception
des mails d'avertissement
J'ai revisité vos tutoriel et tout est ok d'autant que cela fait des années
que je suis avec forumactif et que tout a toujours bien fonctionné mis à part une fois l'année dernière (même problème)
si vous répondez à mon message je ne recevrai pas l'avertissement
du coup il faut que je surveille en permanence
sur mon forum école les notifications sont innombrables, plusieurs dizaines par jour
cela est très gênant.
Pour information je reçois correctement tous les mails provenant de site "non forumactif" et également de tout autre expéditeurs
Merci d'avance de résoudre ce souci le plus rapidement possible

bonne journée et également tous mes voeux pour 2016
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mar 19 Jan 2016 - 10:10

J'ai exactement le même souci sur un autre forum où je suis modo (sous le même pseudo)
http://www.leparadisdescopines.com/
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Tropicanada Mar 19 Jan 2016 - 11:12

Bonjour ! Même problème que les personnes ci-dessus, depuis hier. Les notifications sont bien cochées dans les préférences et rien ne va dans les spams.

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : wanadoo.fr
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/ mais aussi sur tous les autres où je suis membre.
3. Votre statut sur le forum : Membre
4. Votre pseudo sur le forum en question : Daniela Cooper
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception de mail de notifications de MP ni de réponses sur les sujets surveillés
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Tous

Merci de votre aide Very Happy


Dernière édition par Tropicanada le Mar 19 Jan 2016 - 16:32, édité 2 fois
Tropicanada

Tropicanada
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/01/2016

http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/
Tropicanada a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par neptune204 Mar 19 Jan 2016 - 11:22

Bonjour à toute l'équipe
C'est pareil pour mon forum des membres se plaignent
de ne plus recevoir de notification
Bonne journée
neptune204

neptune204
****

Messages : 217
Inscrit(e) le : 15/10/2008

http://lejardindugraphisme.forumgratuit.be/index.htm
neptune204 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par wiwinks Mar 19 Jan 2016 - 12:48

Bonjour ,

Certains membres de mon forum ne reçoivent plus d'alertes mails .
Merci de regarder ça svp ?

Cordialement
avatar

wiwinks
**

Féminin
Messages : 89
Inscrit(e) le : 04/04/2012

http://soutienbenzo.forumgratuit.org
wiwinks a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu problemes d'alertes

Message par vatcho Mar 19 Jan 2016 - 15:48

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 18 janvier 2016
Lien du forum : http://sarahkay.forumactif.com/

Description du problème

bonjour

depuis hier je ne reçois plus les alertes venant de mon forum

merci de me dire quoi faire
avatar

vatcho
***

Messages : 104
Inscrit(e) le : 10/03/2011

http://sarahkay.forumactif.com/
vatcho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chamois Mar 19 Jan 2016 - 16:03

Bonjour à tous !

J'apporte un complément à mon mesage d'hier :

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez : orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://maroc-campingcar.com mais aussi celui-ci
3. Votre statut sur le forum : Administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question : Chamois
5. Le type de problème rencontré : Aucune réception, depuis lundi 17/01/2016 à 20H01, d'émail de notifications de MP, ni de réponses dans les sujets surveillés, ni d'aucun émail de membre envoyé via le forum (ce qui est grave pour un administrateur !). Même chose pour des membres du forum qui l'ont signalé.
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard : Tous

Je suis surprise qu'aucune information concernant ce dysfonctionnement et son suivi, ne soit donnée ici...
Ce n'est pas l'habitude de "la maison"...

Bonne journée.
Chamois

Chamois
****

Féminin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 28/02/2012

http://maroc-campingcar.com/
Chamois a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Monique bouvier Mar 19 Jan 2016 - 16:22

Bonjour,
depuis 2 jours je ne recois plus les notifications de messages provenant de mon forum ainsi que d'un autre dont je suis membre

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: orange
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: leentrenous.lebonforum.com
3. Votre statut sur le forum: fondateur et modérateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: momo
5. Le type de problème rencontré: je ne reçois plus les notifications sur ma boîte mail
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: tous les messages provenant d'un forum forumactif
avatar

Monique bouvier
Nouveau membre

Féminin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 11/06/2012

http://leentrenous.lebonforum.com
Monique bouvier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Mar 19 Jan 2016 - 16:34

Est ce qu'un responsable pourrait donner un minimum d'informations , c'est quand même pas compliqué ...Merci
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par The Godfather Mar 19 Jan 2016 - 16:35

Bonjour,

Merci pour ces nouveaux signalements que nous avons pris en considération. thumleft

Svp, afin que notre intervention puisse être pertinente, ne pas oublier de préciser avec chaque plainte les éléments suivants :

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
3. Votre statut sur le forum:
4. Votre pseudo sur le forum en question:
5. Le type de problème rencontré:
6. Le type de message que vous ne recevez pas:


(1081) Problème de notifications mail - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Mar 19 Jan 2016 - 16:47

honnêtement vu le nombre de réclamation je pense que cela devrait être suffisant pour que vous
fassiez quelque chose ceux et celles qui (comme moi) on rempli le questionnaire vous donne déjà un renseignement
qui est que tous les distributeurs sont différents (orange, swisscom etc etc )et nous avons toutes et tous le même souci très ennuyeux
pour ma part mon forum est une école et je dois voir quand les élèves poste leurs devoirs je dois les corriger
et envoyer le cours suivant si je dois tous les quart d'heure faire défiler tous mes forums cela me prend un temps énorme qui me fait prendre du retard
merci de faire le nécesssaire rapidement
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par asdecoeur62 Mar 19 Jan 2016 - 16:51

Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'ai aucun soucis mais au moins un de membre oui
Merci pour tout.
Je dois lui demandé de remplir votre questionnaire?

asdecoeur62

asdecoeur62
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/03/2014

http://unptitcoindetoiles.forumactif.org/
asdecoeur62 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par The Godfather Mar 19 Jan 2016 - 17:01

benchris a écrit:
honnêtement vu le nombre de réclamation je pense que cela devrait être suffisant pour que vous
fassiez quelque chose ceux et celles qui (comme moi) on rempli le questionnaire vous donne déjà un renseignement
qui est que tous les distributeurs sont différents (orange, swisscom etc etc )et nous avons toutes et tous le même souci très ennuyeux
pour ma part mon forum est une école et je dois voir quand les élèves poste leurs devoirs je dois les corriger
et envoyer le cours suivant si je dois tous les quart d'heure faire défiler tous mes forums cela me prend un temps énorme qui me fait prendre du retard
merci de faire le nécesssaire rapidement

Bonjour,

Je comprends votre désagrément. Néanmoins, nous subissons ce problème tout comme vous ! Si on vous demande ces informations ce n’est pas pour rien.
Si vous les avez déjà listés, nul besoin de le refaire ou de reposter dans ce topic.Wink

Au fait, le problème ne vient pas du côté de Forumactif car tous les mails partent bien de nos serveurs. Ce sont les fournisseurs de mail qui les refusent pour une raison ou une autre. What's happen ?!?


Nous tentons actuellement de comprendre pourquoi ce blocage. Mais quoi qu’il en soit, la résolution du problème demandera un peu de patience car fait entrer une tierce personne (les fournisseurs de mail) dans l’équation.

Quoi qu'il en soit, nous faisons de notre mieux pour réduire au maximum vos délais d’attentes et nos équipent travaillent en priorité sur ce problème.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::


(1081) Problème de notifications mail - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Mar 19 Jan 2016 - 17:10

je ne voudrai pas passez pour une forte tête mais votre réponse me paraît être un "placebo" comment nos fournisseurs auraient tous en même temps choisi de bloquer vos mails???? IMPOSSIBLE ET IRREALISTE
Ce problème était déjà survenu l'année dernière et cela venait de VOTRE fournisseur ou distributeur
En plus je me suis renseignée chez mon fournisseur Swisscom qui est un fournisseur SUISSE réputé pour sa grande fiabilité et ils m'ont assuré que cela ne venait absolument pas d'eux A mon humble avis il y a une ligne de codage dans votre base de donnée qui a sauté et cela peut venir du changement effectué pour passer en "responsive"
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Baron de l'Ecluse Mar 19 Jan 2016 - 17:31

Comme je l'ai indiqué, plus haut, je me suis dépanné en attendant que le problème soit réglé, en changeant mon adresse mail par une adresse sur yahoo.fr
Depuis plus de problème, puisque je reçois (aussi) les notifications des réponses sur ce sujet.

avatar

Baron de l'Ecluse
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/02/2012

http://www.ze-43eme.com/
Baron de l'Ecluse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Mar 19 Jan 2016 - 18:06

j'ai tenté mais ma nouvelle adresse est refusée
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par colin_paturel Mar 19 Jan 2016 - 18:10

Bonsoir,

J'ai des membre sur mon forum avec Orange = pas de mail

avec Laposte.net = pas de mail

avec gmail = pas de mail

avec Yahoo = pas de mail

Moi je suis :

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: Orange.fr

[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://citrosphere.forumpro.fr/

[b]3. Votre statut sur le forum: Administrateur

[b]4. Votre pseudo sur le forum en question: colin_paturel

[b]5. Le type de problème rencontré :plus de mail sur mise à jour de topic ou de mp

[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:
plus de mail sur maj de topic

Si cela peut faire avancer le schmilblic Very Happy

Bon courage à l'équipe technique Very Happy
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mar 19 Jan 2016 - 18:17

La fois dernière pareil vous nous avez dit que ça venait de notre fournisseur et en fin de compte cela venait du votre ...
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par yann.91 Mar 19 Jan 2016 - 18:54

Sans vouloir jeter de l’huile sur le feu, je préciserais que ces disfonctionnements perdurent depuis 3 ou 4 ans, et j’ai été l’un des premiers a les signaler.

Si je n’ai pas de problèmes actuellement sur mon forum et sur ceux de forumactif sur lesquels je suis inscrit, je précise qu’ils reviennent de manière récurente.
Je n’interviens plus ici, je me contente à chaque fois de changer mon adresse mail, et le probléme est résolu pour quelques mois.

Je précise également que je n’ai jamais ce genre de désagrèments sur les autres forums, mais en toute honnêteté, j’en ai d’autres très divers...

Décidément rien n’est parfait en ce bas monde Laughing
avatar

yann.91
**

Masculin
Messages : 62
Inscrit(e) le : 06/03/2010

http://charades-et-rebus.forumgratuit.org/
yann.91 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Problème de mail

Message par katia66 Mar 19 Jan 2016 - 19:32

Bonjour,

Voilà depuis hier, les membres et moi même, on ne reçoit plus du tout de mail de notification, ou de MP ou des newsletter, pourtant, sur le forum j'ai envoyé une Newsletter à tout le monde et ils ne l'ont pas reçu, et moi non plus, et il y a eu des nouveaux messages sur les sujets que je participe, pareil, rien de nouveau dans ma boite mail, et ceci pour tout les forums où je suis inscrite.
Au début j'ai cru que c'était mon serveur d'orange, mais là non tout est ok, puisque je reçois mes mails pour tout autres que forumactif.
Je sais pas ce qui ce passe, mais c'est vraiment très embêtant, pourriez-vous vite voir ce qui ce passe, car apparemment, c'est tout les forum ou presque. (je suis inscrite sur 6 forums de forumactif et c'est la même chose)

Merci d'avance
katia66

katia66
*

Féminin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 08/09/2011

http://bonheur-de-ludivine.forumactif.com/forum
katia66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Feuilla' Mar 19 Jan 2016 - 19:52

Bonsoir,
en effet de nombreuses personnes ont eu ce problème, mais il est possible de poster dans ce sujet en cours pour rejoindre les autres qui l'ont déjà fait : Smile
en cours https://forum.forumactif.com/t381533-1081-probleme-de-notifications-mail
Bonne soirée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par .lolita Mar 19 Jan 2016 - 20:02

Bonsoir a mon tour ! et oui depuis hier soir plus de notifications sur aucun des forum ou je suis inscrite !

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://lacaverneagigi.forums-actifs.com/
3. Votre statut sur le forum:Fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:Admin
5. Le type de problème rencontré:Plus de notification
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:aucun
.lolita

.lolita
*****

Féminin
Messages : 548
Inscrit(e) le : 27/11/2007

http://lacaverneagigi.forums-actifs.com
.lolita a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par eden123 Mar 19 Jan 2016 - 21:20

Bonsoir
Depuis 2 jours plus de notifications sur le forum ainsi que la plupart de mes membres

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:Free
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://www.lemondedesloisirs.net/
3. Votre statut sur le forum:Fondatrice
4. Votre pseudo sur le forum en question:Solen
5. Le type de problème rencontré:Plus de notification, ainsi que plusieurs membres
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: aucun
avatar

eden123
****

Messages : 255
Inscrit(e) le : 19/05/2012

http://lamalleauxtresors.creerforums.fr/
eden123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Sandrine Sueur Mer 20 Jan 2016 - 8:17

Bonjour,

Je viens à mon tour me rajouter à la liste.
Je n'ai plus de notifications du tout sur le forum ou je suis l'administratrice depuis dimanche.

Le comble est que pour venir ici j'avais perdu mon mot de passe donc j'ai recréer un compte avec autre adresse email, nom utilisateur et mot de passe car je ne recevais pas non plus la notification de chez vous avec mon mot de passe perdu.

J'ai bien lu page 1 et 2 ici et j'ai fait les vérif nécessaires mais sans succès donc je vous donne les coordonnées du forum comme demandé plus haut :

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: ORANGE
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:
http://cart-a-noush.lebonforum.com/forum
3. Votre statut sur le forum: . ADMINISTRATEUR
4. Votre pseudo sur le forum en question: : noushka80
5. Le type de problème rencontré: Aucune notification depuis dimanche 17 janvier
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: Rien ne passe


Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire
les autres membres ça à l'air d'aller mais j'en ai une qui parfois n'a pas accès au forum et parfois si accès n'arrive pas à poster?
Sandrine Sueur

Sandrine Sueur
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 20/01/2016

http://cart-a-noush.lebonforum.com/forum
Sandrine Sueur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par bastia 33 Mer 20 Jan 2016 - 8:56

Comme ce problème vient de Forum Actif depuis des années , tous les jours des membres des forums se plaignent de ce problème ....Peut on esperer qu'un jour vous trouverez une solution ...ça devient très pénible , et vos réactions semblent quand même légéres et surtout pas très rapides et efficaces .Il n'y a qu'a voir la liste qui s'allonge sans aucune solutions de votre part...Merci d'essayer de faire quelque chose enfin.
avatar

bastia 33
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 03/01/2015

http://www.disneycentralplaza.com/
bastia 33 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par pierrette54 Mer 20 Jan 2016 - 9:29

Bonjour
J ai aussi des problèmes sur mon forum un membre ne reçoit pas les notifications
. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:http://broderieetpapotage.forumactif.org/admin/index.forum?tid=7d47fe0e1a139383aedc5891119b5e9a
3. Votre statut sur le forum:admin
4. Votre pseudo sur le forum en question:Pierrette
5. Le type de problème rencontré:un membre ne reçoit pas les notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas:
et un autre mmbre a du mal de se connecter et d'ecrire sur le forum
Merci
.
avatar

pierrette54
Nouveau membre

Messages : 22
Inscrit(e) le : 21/02/2015

http://broderieetpapotage.forumactif.org/admin/index.forum?part=
pierrette54 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par zipepette Mer 20 Jan 2016 - 9:59

On est pas très bien informé contrairement à la fois dernière ...
zipepette

zipepette
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 07/12/2013

http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
zipepette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum