(1081) Problème de notifications mail
+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 11 sur 11 • Partagez
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
(1081) Problème de notifications mail
Rappel du premier message :
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.
IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:
- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:
- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
Archives
IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)
Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :
- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark
Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
pour moi j'en reçois 8 sur 10 donc je ne crie pas encore victoire
Re: (1081) Problème de notifications mail
Pareil ici, rien reçu du forum des forums de la journée mais à l'instant je reçois l'intervention de benchris.
Plus de notifications reçues par mail
Bonjour à tous !!
J'ai une amie qui ne reçoit plus de notifications par mail depuis quelques jours. Sur son profil tout est normal. "Toujours
m'avertir des réponses" est bien coché. Elle n'a pas changé d'adresse mail. D'où ça pourrait venir ? Bonne journée à tous !!
J'ai une amie qui ne reçoit plus de notifications par mail depuis quelques jours. Sur son profil tout est normal. "Toujours
m'avertir des réponses" est bien coché. Elle n'a pas changé d'adresse mail. D'où ça pourrait venir ? Bonne journée à tous !!
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Oui il y a une intervention en cours pour rétablir complètement les notifications par mail. Merci de consulter ce sujet concernant les notifications mails : https://forum.forumactif.com/t381533p300-1081-probleme-de-notifications-mail#3260012
Oui il y a une intervention en cours pour rétablir complètement les notifications par mail. Merci de consulter ce sujet concernant les notifications mails : https://forum.forumactif.com/t381533p300-1081-probleme-de-notifications-mail#3260012
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1081) Problème de notifications mail
Merci pour l'info. Bonne journée !!
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour @lapinbleu2,lapinbleu2 a écrit:Merci pour l'info. Bonne journée !!
Votre sujet a été fusionné avec le sujet déjà en cours chez les devactifs.
Cordialement.
Re: (1081) Problème de notifications mail
- Spoiler:
- Shadow a écrit:Bonjour,
Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER
Paramètres sur le forum
1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet).
Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
Et dans Profil > Notifications:
2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:
- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé
Paramètres de boites mail
Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.
Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.
Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.
Problème de réception des notifications par mail
Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci.
Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:- Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
- L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
- Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
- Votre pseudo sur le forum en question
- Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
- Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...
Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:- Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]
Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.
Cordialement,
Le support de forumactif.
ArchivesIMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)Pinguino a écrit:Bonjour,
Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.
Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :- Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*
De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.
Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement,
Le support de forumactif
Edit par @The godfathernikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark - Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...
Re: (1081) Problème de notifications mail
Bonjour,
Tout semble être redevenu normal.
Merci et bonne journée.
Tout semble être redevenu normal.
Merci et bonne journée.
Re: (1081) Problème de notifications mail
Ici tout est ok depuis 8 jours merci ;-)
Re: (1081) Problème de notifications mail
Parfait alors. Content que cela remarche pour vous
En passe donc ce topic en résolu. Si besoin, n'hésitez pas a en ouvrir un nouveau dans les sections de support.
Merci pour votre patience
En passe donc ce topic en résolu. Si besoin, n'hésitez pas a en ouvrir un nouveau dans les sections de support.
Merci pour votre patience
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
» Problème de réception des notifications par mail
» Notification de nouveaux post
» Notifications d'un tag par mail
» non réception des notifications des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 11 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum