(1081) Problème de notifications mail

+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (1081) Problème de notifications mail

Message par Shadow Jeu 8 Oct 2015 - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.


Warning IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER Warning

Paramètres sur le forum

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
(1081) Problème de notifications mail - Page 11 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
(1081) Problème de notifications mail - Page 11 12-01-10

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé


Paramètres de boites mail

Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Tuto Problème de réception des notifications par mail

Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci. Smile



Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:


  1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...

  2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
  3. Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
  4. Votre pseudo sur le forum en question
  5. Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
  6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...


Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:

Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]

Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.

Cordialement,
Le support de forumactif.

Archives




Warning

IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)

Pinguino a écrit:Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.

Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :

Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*


De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.

Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.


Cordialement,
  Le support de forumactif



Edit par @The godfather
nikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark


Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Jeu 6 Oct 2016 - 20:22

pour moi j'en reçois 8 sur 10 donc je ne crie pas encore victoire
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par anne Jeu 6 Oct 2016 - 20:54

Pareil ici, rien reçu du forum des forums de la journée mais à l'instant je reçois l'intervention de benchris.
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Plus de notifications reçues par mail

Message par lapinbleu2 Ven 7 Oct 2016 - 8:29

Bonjour à tous !!
J'ai une amie qui ne reçoit plus de notifications par mail depuis quelques jours. Sur son profil tout est normal. "Toujours
m'avertir des réponses" est bien coché. Elle n'a pas changé d'adresse mail. D'où ça pourrait venir ? Bonne journée à tous !!
lapinbleu2

lapinbleu2
****

Masculin
Messages : 411
Inscrit(e) le : 26/12/2010

http://chezlilou.forumactif.com
lapinbleu2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Shadow Ven 7 Oct 2016 - 8:56

Bonjour,

Oui il y a une intervention en cours pour rétablir complètement les notifications par mail. Merci de consulter ce sujet concernant les notifications mails : https://forum.forumactif.com/t381533p300-1081-probleme-de-notifications-mail#3260012
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par lapinbleu2 Ven 7 Oct 2016 - 9:46

Merci pour l'info. Bonne journée !!
lapinbleu2

lapinbleu2
****

Masculin
Messages : 411
Inscrit(e) le : 26/12/2010

http://chezlilou.forumactif.com
lapinbleu2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chacha Ven 7 Oct 2016 - 9:56

lapinbleu2 a écrit:Merci pour l'info. Bonne journée !!
Bonjour @lapinbleu2,

Votre sujet a été fusionné avec le sujet déjà en cours chez les devactifs. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 70044
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par lapinbleu2 Ven 7 Oct 2016 - 10:21

ok. Merci.
lapinbleu2

lapinbleu2
****

Masculin
Messages : 411
Inscrit(e) le : 26/12/2010

http://chezlilou.forumactif.com
lapinbleu2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Ven 7 Oct 2016 - 11:18

Spoiler:
je viens de relire ce message moi je suis dans aucun de ces distributeur je vis en Suisse et mon distributeur est Swisscom.ch
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par anne Mar 11 Oct 2016 - 7:23

Bonjour,

Tout semble être redevenu normal.

Merci et bonne journée.
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par clousot Mar 11 Oct 2016 - 10:47

Ici tout est ok depuis 8 jours merci ;-)
clousot

clousot
***

Masculin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 02/12/2007

http://f1club.winnerbb.net
clousot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par The Godfather Jeu 13 Oct 2016 - 11:45

Parfait alors. Content que cela remarche pour vous Wink

En passe donc ce topic en résolu. Si besoin, n'hésitez pas a en ouvrir un nouveau dans les sections de support.

Merci pour votre patience thumleft


(1081) Problème de notifications mail - Page 11 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum